Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Audiences du Mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Sam 5 Mar - 23:00

@cyan a écrit:

En plus maintenant avec le replay, on peut se rattraper Wink

Les replays sans VOSTFR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Dim 6 Mar - 10:02

Il faut des sous-titres pour un reportage?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Dim 6 Mar - 10:12

Ce qui me dérange c'est que si les reportages et les bons téléfilms français font une meilleure audience que POI -ou si l'inverse se produit- dans une logique concurrentielle le programme battu finit par passer à la trappe alors qu'il est objectivement bon.

Ce n'est certainement pas le fait que la télé propose une masse de bons programmes que je critique. C'est la logique de mise en concurrence.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Dim 6 Mar - 10:18

C'est la loi des audiences Wink
Je ne dis pas que c'est bien, mais je ne vois pas bien ce qu'on peut faire à part plébisciter les programmes qui nous intéressent...

Pour les "bons téléfilms français", je ne suis pas persuadée qu'il y en ait tant que ça, déjà, ni que le public cible soit le même que celui de PoI de toute façon...
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Dim 6 Mar - 12:06

C'est ce que je reproche aux chaînes, faire la course aux audiences. De très bons programmes sont diffusés mais faute d'audience, ils passent tout bonnement à la trappe, alors que des émissions carrément sans intérêt sont là depuis un bon moment car faisant le buzz. Cela m'agace au plus au point. Bon, je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais quand même.
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Dim 6 Mar - 15:37

Ça s'annonce pas terrible pour les audiences de POI alors. Peut-être que les 4 derniers épisodes vont remonter la trappe !
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Dim 6 Mar - 15:58

On verra bien, bon après voilà faut pas non plus désespérer... c'est déjà très bien (premier toutes les semaines) et puis mardi dernier on note une légère hausse, à voir maintenant pour les prochains Love POI
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Dim 6 Mar - 19:41

Oui j'espère évidemment que POI séduira toujours les spectateurs! Mais pour ma part j'hésite vraiment, il y a ce même soir un film sur le sort des mineures enceintes en France au début des années 70 et plus tard le reportage sur les femmes kurdes. Et par la suite, inutile de rever au replay! Ça n'a pas vraiment de sens de mettre ces diverses choses en compétition: si POI l'emporte est-ce que ça veut dire qu'il ne faut plus faire de films sur des faits de société et de reportages ? Inversement si POI est battu est-ce que ça en fait tout à coup une série minable?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Dim 6 Mar - 20:28

Non, ça veut dire que les gens ont des gouts différents. On peut vouloir regarder quelque chose en fonction de divers critères, longue journée, son humeur...

Dans un monde idéal, tout serait en streaming et on regarderait quand ça nous arrange. Le critère serait alors au nombre de vue et non l'audience à l'heure H.

Par ailleurs 6M ou 4M, tant que cela met la chaine sur le podium, cela ne reste qu'un détail.
Il faut s'inquiéter des audiences aux USA.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 9 Mar - 12:03

Hier soir c'était chaud et au global c'est le bon sujet de France 3 qui devance POI lors de la 2eme partie de soirée!! en détail ça donne:

TF1 POI ep 19: 5.19M de téléspectateurs soit 20.5% de PDA
ep 20: 4.1M de téléspectateurs soit 18.2% de PDA C'est là que j'aimerais avoir l'audience du replay!!

France 3: 4.931M de téléspectateurs soit 20% de PDA

M6: 2.711M de fans du service militaire soit 11.3% de PDA

Pas d'info sur Canal et le foot!!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 9 Mar - 12:04

C'était quoi l'émission de Fr3?
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 9 Mar - 12:11

Elles ...filles du Plessis .Dans les années 1970, des ado enceintes considérées comme "filles perdues" par leur familles sont envoyées au foyer du Plessy-Robinson pour finir leur grossesse à l'abris des regards et n'ont aucun droit sur leur enfant!! d'après le programme télé c'est basé sur une histoire vraie de la révolte de ces gosses!!
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 9 Mar - 12:27

Merci Julya, ce que j'ai envie de retenir... POI encore en hausse cette semaine cheers dommage pour le 2ème vive le replay! effectivement on a jamais de chiffres pour les jours qui suivent c'est nul Bom bom
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 9 Mar - 13:05

Merci pour les précisions Julya Wink
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 9 Mar - 13:26

Je ne suis pas particulièrement embêtée que la 3 ait grignoté POI avec un tel programme. Par contre je crois avoir entr'aperçu que mardi prochain c'est Plus belle la vie en face. Alors là, s'ils battent POI, ce sera bien la rage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Aujourd'hui à 11:35

Audiences du Mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant