Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Audiences du Mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 30 Nov - 11:43

@cyan a écrit:
J'ai trouvé que la façon dont étaient montrées les capacités du héros (désolée, je ne peux pas l'appeler Finch, ça me perturbe) ressemblaient quand même beaucoup aux calculs de la Machine.
Tu devrais regarder les mystères de Murdoch, il fait à peu près la même chose depuis 9 saisons (A)
Je ne dirai pas non plus que POI a innovée quoi que ce soit sur ce coup, c'était bien dans le film avant.
Note que je n'aime pas spécialement Bradley Cooper (il serait même une raison de me faire arrêter la série), mais le film est assez sympathique dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 30 Nov - 11:44

@cyan a écrit:
Citation :
Mais je m'insurge tout de même, Limitless pompe surtout tout sur le film dont elle est la suite. Wink
Je n'ai pas vu le film et ce n'est sûrement pas la présence de Bradley Cooper qui va m'inciter à le voir ^^

J'ai trouvé que la façon dont étaient montrées les capacités du héros (désolée, je ne peux pas l'appeler Finch, ça me perturbe) ressemblaient quand même beaucoup aux calculs de la Machine.
Elles sont montrées aussi comme ça dans le film... et ensuite de plein d'autres manières dans les épisodes suivants de la série. En fait, c'est marrant que tu dises que ça t'a fait penser POI, car moi, ça m'a fait penser à plein de séries mais pas POI, dans les premiers épisodes. Sans doute parce que l'ambiance de Limitless est tout de même à des années lumières de celle de POI. Ca m'évoquait plus toutes ces séries avec un consultant qui sait tout mieux que tout le monde, comme le dit Outis. Je précise que je n'ai vu le film qu'il y a quelques jours, pour me faier une idée sur le lien entre la série et le film, c'est seulement là que j'ai vu à quel point ça y ressemblait.

Outis: Limitless, SF ou Anticipation? Wink On pourrait avoir le même genre de débat que celui à ce sujet sur POI, je le crains. Laughing
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 30 Nov - 11:47

Je vois bien aussi le côté consultant de génie arriver et ça me gonfle déjà Laughing

J'ai regardé le pilote uniquement parce que tu avais parlé de la série Spacy, mais je doute de poursuivre.

Evidemment le concept a déjà été vu ailleurs (rien qu'hier je suis tombée sur Early Edition en allumant la télé), ce que je voulais dire c'est qu'ils mettent à la place de PoI une série avec des choses qui rappellent fortement PoI par certains côtés.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 30 Nov - 12:17

@SpacyM a écrit:
Outis: Limitless, SF ou Anticipation? Wink  On pourrait avoir le même genre de débat que celui à ce sujet sur POI, je le crains. Laughing
Ça change rien pour CBS, le seul truc de SF qu'elle apprécie, c'est la technologie de pointe des NCIS & CSI.
Je suis encore surprise qu'ils aient placé Supergirl un lundi à 20h Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 30 Nov - 12:38

A priori c'est mal barré pour Supergirl...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 30 Nov - 13:25

Pour le moment, ça va, elle se défend bien. Elle arrive même à tenir tête à Dancing With de Stars à quelques reprises quand elle ne fait pas mieux (hors final) sur les 18/49. Ce qui doit être plus que satisfaisant pour la chaine.
A noter quand même qu'il y a aussi The Voice comme concurrence, ce qui en font de très solides adversaires.

A priori, je dirai que Supergirl a ses chances si elle se maintient à ce niveau.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 30 Nov - 16:13

Supergirl a un problème c'est une série Warner Bros comme POI.
Les 7 ou 8 millions de spectateurs que fait Supergirl si c'était une série maison ça irait mais pour une série fait par un autre studio j'ai de plus gros doutes. Surtout qu'elle fait baisser les audiences de la série Scorpion diffusé juste après qui est une série maison, je vois donc bien CBS s'en débarrasser pour empêcher Scorpion de perdre d'autres spectateurs.
En plus la série est en train de faire le même chemin d'audiences que Agents Of Shield, c'est pas bon signe.
Je me pose de plus en plus la question si le super héros peut fonctionner à la télé en terme d'audiences. Le grand public va voir des super héros au cinéma parce que c'est du grand spectacle avec pleins de bastons et malheureusement à la télé tu peux pas faire ça aussi bien à moins d'avoir le budget de Games Of Thrones (et encore) donc le grand public va probablement s'ennuyer.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 30 Nov - 19:35

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 30 Nov - 22:27

Citation :
Sur les 18-49 ans, il s'agit de la deuxième nouveauté la plus suivie derrière "Blindspot" sur NBC.
Bah voilà, ceci explique cela. Mais a voir si ça maintient.

Il faut surtout tenir compte que CBS veut attirer un nouveau public plus jeune, Supergirl est donc peut-être un test pour voir si ça fonctionne. Peut-être que l'année prochaine, ils tenteront d'imposer leur propre série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mar 1 Déc - 10:53

Je viens de lire sur un forum que certains verraient bien PoI revenir le dimanche à 22h dans la case de CSI Cyber...
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mar 1 Déc - 11:53

Pour la saison 5 ou la diffusion de la saison 4 ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mar 1 Déc - 12:46

Je parle de la diffusion US et donc de la saison 5 Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Sam 19 Déc - 13:44

Bilan pour cette première partie de saison pour les audiences du mardi soir sur CBS

Limitless

Person of Interest
1x01
9,86
1,90
 4x01
10,58
1,70
1x02
9,73
1,90
 4x02
10,87
1,80
1x03
9,57
1,70
 4x03
9,64
1,60
1x04
8,03
1,40
 4x04
9,72
1,50
1x05
7,90
1,40
 4x05
9,40
1,50
1x06
7,45
1,40
 4x06
9,72
1,70
1x07
7,86
1,50
 4x07
9,11
1,30
1x08
7,09
1,50
 4x08
9,87
1,60
1x09
7,52
1,40
 4x09
9,04
1,70
1x10
6,53
1,30
 4x10
8,94
1,30
1x11
6,63
1,30
 4x11
10,08
1,70

Différence par rapport
à Person of Interest
le public global

18/49

-0,72

+0,20
-1,14

+0,10
-0,07

+0,10
-1,69

-0,10
-1,50

-0,10
-2,27

-0,30
-1,25

+0,20
-2,78

-0,10
-1,52

-0,30
-2,41

0,00
-3,45

-0,40

A quelques occaions, Limitless ne gagne que quelques points par rapport à Person of Interest sur le public cible mais elle reste clairement en baisse sur le public global.

julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 21 Déc - 14:19

Very Happy mais la fin de saison 4 de POI ayant de moins bonnes audiences la différence risque d'être moins nette quoi que... le nombre de téléspectateurs de Limitless faisant de la chute libre ...
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Lun 21 Déc - 14:25

On verra ça déjà pour le premier épisode de la diffusion de TF1. Mais je pense que sa fera un bon petit carton dans les audiences. Déjà que TF1 n'ont plus grand chose à s'mettre sous la dent..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Aujourd'hui à 22:13

Audiences du Mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant