Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Audiences du Mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 6 Jan - 14:46

Source TF1 Twitter: Excellent démarrage pour la S4 de #PersonOfInterest sur @TF1 : très largement leader sur les F-50 RDA (30% de PdA) pompom girl pompom girl c'est bon ça!!!!! il faut que ça continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 6 Jan - 21:10

Exactement ! 6 millions de téléspectateur ont été là pour le retour de POI :)
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 20 Jan - 12:04

Audiences de ce 19 janvier pour les 2 épisodes: ça baisse toujours un peu comme la semaine dernière No mais la chaîne toujours première avec 5 355 000 de téléspectateurs (20,4%) ça reste très correcte cheers
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 20 Jan - 12:17

C'est la première chose que je recherche le mercredi matin: les audiences de la veille  Bom bom
J'ai vu ça aussi la petite baisse mais ce serait pas mal de voir ce que cela donne avec le replay! là on a le bilan des 2 épisodes le deuxième étant toujours moins regardé que le premier (pas envie de se creuser la tête jusqu'à 23h30 les Français Wink ou plus simplement doivent se lever pour aller au boulot ou au lycée le lendemain Rolling Eyes ) c'est pas mal quand même! maintenant les chaines se préparent face à POI c'est normal c'est le jeu, et la semaine prochaine il y a du foot sur la 2   :cri:  alors à mon avis les audiences directes vont encore baisser No
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 20 Jan - 12:24

On peut mieux juger de la baisse si on compare avec les autres chaines, et découvrir qui était le concurrent ou si elles ont aussi connu une baisse.
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 20 Jan - 12:36

Je suis d'accord avec vous, il y a toujours des contraintes pour beaucoup de personnes, la semaine dernière déjà j'avais une amie qui allait regarder en replay donc effectivement les chiffres ne sont pas définitif Wink pas cool pour la semaine pro avec le foot  No   D'oh   la chaîne concurrente était france 3 avec "La Stagiaire" 4 432 000 d'après "le tableau" on est large! ensuite c'est la 6 avec plus de 3 millions pour "Maison à vendre"
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 20 Jan - 13:03

Il y a vraiment quelques millions de personnes pour regarder des séries, ou émissions de ce genre ? Comme Maison à vendre ? Je ne critique pas, et je ne fait pas mon puriste, mais c'est fou, pourtant il n'y a rien d'intéressant. (Je dis peut-être ça parce-que je n'aime pas les séries françaises, mais bon.. A chaque série française je m'ennuie. J'aime juste la série de Agatha Christie avec Antoine Dulery.) Je sens que 5 millions n'est pas beaucoup, peut-être a cause du boulot en effet, ou des pubs surtout. Car il y'a je crois trois pubs sur un épisode. C'est beaucoup trop, alors que France 2 ils ne mettent pas de pub.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Jeu 21 Jan - 19:58

C'est ça trois coupures pub interminables sur les 2 épisodes. Cela dit je ne me plains pas, ça me laisse le temps, stratégiquement, de monter faire câlin au petit qui ne veut jamais s'endormir le mardi soir:)!

De toute façon, j'ai toujours été étonnée de la présence de POI sur tf1...si ça devient difficile à suivre, l'audience risque de fléchir un peu.

J'ai l'impression qu'on pourrait bien se retrouver avec le même genre de discussions que quand la s4 a démarré aux US et que l'audience s'erodait. Enfin, j'espère me tromper.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Ven 22 Jan - 20:17

@januaryicecreams a écrit:

De toute façon, j'ai toujours été étonnée de la présence de POI sur tf1...si ça devient difficile à suivre, l'audience risque de fléchir un peu.

Rien de suprenant, POI est un procédural à la base et TF1 en diffuse pleins. C'est peut être un peu plus pointu que la moyenne mais c'est un procédural à la base.
Et puis TF1 n'avait pas le choix de diffuser la série. TF1 diffuse beaucoup de séries américaines et TF1 avait un gros catalogue de séries américaines il y a quelques années (Esprits criminels, les 3 séries les experts, le mentalist, Greys anatomie, docteur house), maintenant il reste que Grey et Esprits criminels, donc TF1 n'a plus le choix que de renouveler son catalogue de séries.
Je me balade un peu sur twitter et le truc qui revient souvent dans les twit c'est que les gens ne comprennent plus rien. La série a quitté l'antenne de POI il y a pratiquement 1 an et beaucoup de gens ont perdu le fil. Et puis on est sur TF1, les feuilletons ça marche pas longtemps comme on a pu le voir il y a des années à l'époque de Lost. Carton d'audience en saison 1 puis baisse quand c'est devenu trop compliqué.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Sam 23 Jan - 11:19

L'écart de temps entre les saisons peut poser problème en effet, quand on ne reste pas "connecté" à la série ne serait-ce que comme moi en regardant le forum. Deux mois et demi et puis s'en va! En plus, 2-3 épisodes par soir...

Mon mari, qui n'est pas vraiment fan mais regarde avec moi, ne comprend plus rien et s'est ennuyé ferme devant Prophètes l'autre soir.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 27 Jan - 11:25

les audiences d'hier soir POI :5,518 M soit 21.4% de part de marché pour TF1 et le 7eme épisode Very Happy  pour le 8eme je n'ai pas les chiffres xD ! ensuite c'est la 3 avec 4,860 M et 18.8% , le foot de la 2 est dans les choux!! TF1 garde sa place de leader du mardi soir j'avoue que je m'attendais à une baisse mais là ça fait plaisir Love3
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 27 Jan - 11:30

Merci Julya j'ai pas encore eu le temps d'aller voir les audiences, ça remonte donc, c'est cool même le foot à pas réussi à s'incruster cheers POI winner encore une fois! pompom girl
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 27 Jan - 15:47

Les audiences je m'en fiche un peu, quoi que non.. Car sinon la série ne serait pas sur TF1 ! Wink
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 3 Fév - 12:07

Audiences d'hier soir: toujours leader Cool 5,4 millions pour l'instant, pour une fois je n'ai pas plus à vous dire j'ai pas le tableau scratch
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 3 Fév - 12:21

Pour compléter l'info de Cindy: source "le parisien" POI donc à 5.4M soit 20.2% de PDM (je pense que c'est le bilan des 2 épisodes inédits!) devant FR3 avec 3.9M soit 14.9% de PDM et sur le podium aussi M6 avec 3.4M soit 14.1% de PDM. par contre je n'ai pas le détail des audiences par épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Aujourd'hui à 11:35

Audiences du Mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant