Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Audiences du Mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 3 Fév - 12:50

Merci Julya Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 3 Fév - 18:53

C'est super oui, mais par contre ce qui est nul c'est cette logique de concurrence entre plusieurs bons programmes: se réjouir parce qu'une bonne série bat une bonne enquête journalistique, dans le fond ça me pose un problème...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 3 Fév - 18:56

Surtout que l'enquête sur France 2 m'intéressait beaucoup... J'ai vu la fin et j'ai regretté de ne pas avoir pu la voir en entier (en replay, peut-être?). Mais d'après ce que vous dites, ce n'est pas un programme qui a bien marché...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 10 Fév - 10:14

bonjour tout le monde un petit tour vers les chiffres d'hier soir
  -POI: 5.246M soit 20.3% de PDM , 4.48M pour le 2eme épisode soit 20% de PDM et 21% de PDM pour la rediff

-France 3: 3.378M soit 15.1% de PDM

-M6:3.739M soit 14.9% de PDM

-France2: 2.438M soit 10.1% de PDM

Bref les audiences se maintiennent et TF1 reste leader grâce à POI ce mardi y compris sur la rediff de la saison 3 cheers Love3
La semaine prochaine prochaine risque d'être plus ardue sur le direct pour cause de nouveau jeu sur la 6 et d'un reportage qui parait intéressant sur la 5 xD wait and see!!
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 10 Fév - 11:05

Merci Julya, un peu déçue je m'attendais à mieux au vu de ce magnifique épisode surement pas assez de promo mais bon l'audience reste correct c'est pas si mal cheers
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 10 Fév - 11:16

Oui moi aussi je m'attendais à un peu plus  xD  mais là ce sont les audiences en "direct" on n'a pas le j+3 ou j+7! les accros suivent tous les mardi, les gens moins assidus peuvent voir le replay (et les pubs) de TF1  Very Happy  et franchement la semaine prochaine je vais regarder POI mais le reportage de la 5 me tente beaucoup alors pour l'audience de POI, c'est la 5 qui sera en replay pour moi
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 10 Fév - 13:16

Vraiment une bonne audience, cela dit je vais le regarder tranquillement sans regarder TF1 cette fois, car les pubs à gogos et le doublage ce n'est pas pour moi. POI remporte la palme d'or ! :)
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 17 Fév - 10:07

Bonjour à tous un petit nuage noir pour les audiences d'hier soir même si TF1 reste en tête il y a quand même une grosse baisse, la fiction de la 3 se tient toujours bien , mais c'est surtout la nouvelle connerie émission de télé réalité de la 6 qui fait son beurre pfff et comme en plus ce sont les vacances scolaires la baisse d'audience de POI était prévisible xD  POI n'est pas à proprement parlé un programme "famille" en chiffres ça donne ça:

POI :ep13 :4.92M soit 18.2% de PDA
         ep14 :4.22M soit 16.8% de PDA
         rediff ep 6 de la S3: 2051M soit 15.9% de PDA

France 3 : 3.9M soit 14.9% de PDA
  M6 :3.77M soit 14.8% de PDA
  France 2 : 2.508M soit 9.6% de PDA
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 17 Fév - 10:54

Merci Julya, je le savais que le foot et le programme de la 6 allait tout faire baisser! grrrr mais on est tenace Wink je pense aussi que la mort de Shaw la semaine dernière y est aussi pour quelque chose. En attendant la guerre TF1 et M6 est reparti de plus belle D'oh
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 24 Fév - 10:13

Courte victoire de POI hier soir (bon Q&A ce n'était pas non plus l'un des épisode les plus intéressant à mon gout  xD et Blunt est surtout là pour introduire le personnage de Harper alors...) Donc ça donne:

ep 15: 4.45M de téléspectateurs soit 17% de PDA
ep 16: 4M soit 16.7% de PDA
pas d'info sur la rediff

M6 et sa daube: 3.6M de téléspectateurs soit 14.7% de PDA

France 3: 3.4M  soit 13.5% de PDA

Par contre je ne sais pas où trouver des infos sur le replay ?? bon la semaine prochaine il n'y a plus qu'une zone en vacances scolaires à voir si ça changera quelque chose?? je ne me souviens pas vraiment de l'épisode 17 de la semaine prochaine , mais par contre le 18 avec Frankie est beaucoup plus sympa!
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 24 Fév - 11:55

@julya a écrit:
je ne me souviens pas vraiment de l'épisode 17 de la semaine prochaine , mais par contre le 18 avec Frankie est beaucoup plus sympa!

Le 4X17 est l'un de mes épisodes préférés. Ça parle de
Spoiler:

Le 18 est super aussi, je suis d'accord avec toi. En plus, il y a ma scène préférée, où il y a
Spoiler:

Sinon, pour parler des audiences, c'est on ne peut plus logique. Je ne suis pas sûre que le retour des classes change vraiment la donne. C'est vrai que c'est une période un peu difficile. Peut-être que la fin de la saison sera meilleure, surtout pour le 20.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 24 Fév - 12:11

Merci pour le rappel sur l'épisode 17! C'est vrai que les milieux de saison sont un peu plus du "remplissage" quand on a vu la suite on comprend pourquoi on met ou remet sur le devant de la scène certains personnages comme Harper ou Caleb mais bon pour le moment ils "tombent un peu de l'arbre"!
Je pense que les vacances ont quand même une petite influence sur les audiences certains sont en vacances et ne regardent pas la télé d'autres en profitent pour regarder des programmes plus "famille" avec leurs enfants, et puis il faut dire que la 3 sort de bonnes fiction tout public... et je ne parle même pas des daubes de M6... c'est pourquoi les résultats du replay seraient intéressant à mon avis!!!
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 24 Fév - 12:40

I Agree et je pense aussi que les gens commencent vraiment à se lasser des séries US à part pour les  fans bien sûr, elles sont toutes en baisse depuis un moment du moins à la télé... NCIS et autres, on verra pour Grey's Anatomy la semaine prochaine. Par contre les séries françaises monte en flèche, rien que pour Le Secret D'Elise que j'ai suivie et adorée (c'est terminé lundi soir) plus de 7 millions de téléspectateurs tous les lundis, "Clem" reprends le 14 mars et déjà très attendue quoiqu'il en soit les français ont besoin aussi de voir autre choses... No
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 24 Fév - 12:43

La baisse de POI est surtout du à l'exigence de la série, ça fait un moment que j'entends le public sur internet se plaindre de la difficulté pour comprendre ce qui se passe dans la série. Les experts ou le mentalist tu peux regarder un épisode sur 3, tu comprends ce qui se passe, POI tu es paumé.
POI reste plus exigeant que le reste des autres séries policières de TF1.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Mer 24 Fév - 13:02

Il faut dire aussi que les séries US "habituelles" : les experts en tout genre, mentalist, esprit criminel... sont diffusées re et re re diffusées dans l'ordre ou plus souvent n'importe comment  xD alors le ras le bol c'est bien installé aussi!  :cri: !
Il faut dire aussi que les séries Françaises ou Franco/autre pays se sont diversifiées et pour certaines on remonté le niveau! et puis de nos jours il est difficile pour beaucoup (dont je fais partie) de suivre une série toutes les semaines pour cause d'horaires souvent décalés ou autre, alors si on est vraiment fan ou du moins accroché par une série il y a le replay ou le streaming mais comme le souligne Illyria, POI il faut suivre quasiment tous les épisodes ou alors tu nages Rolling Eyes scratch  alors pour les non accros c'est l'abandon No C'est pour cela que j'aimerais trouver les résultats des j+3 ou j+7 pour voir si j'ai raison!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audiences du Mardi Aujourd'hui à 22:10

Audiences du Mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant