Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sondage pour une résurrection chez Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 11:08

Sur un site non officiel de Netflix, les fans ont établi un sondage sur la série qu'ils voudraient voir ressusciter.

Sachant que c'est la seule série toujours en cours de diffusion (décors et acteurs toujours dispo), cela pourrait faciliter le transfert de POI même si la série ne termine pas en haut du podium.

Même si cela ne garantit rien, cela peut-être un premier pas pour attirer l'attention de Netflix pour une éventuelle saison 6.

Vous pouvez encore voter : Top 10 Shows Netflix Should Revive In 2016

Actuellement :
Forever : 42%
Hannibal : 24%
Dominion : 17%
Stargate Universe : 12%
Person of Interest : 2%
Chuck : 2%
In the Flesh : 1%
Dallas : 0%
My name is Earl : 0%
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 11:11

CA a quand même quelque chose de vexant d'être déjà dans ce type de sondage.. et aux côtés de certaines séries qu'on ferait mieux de laisser là où elles sont. Rolling Eyes
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 11:21

C'est un sondage fait par les fans et c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours inspirés. lol!
Enfin, on a quand même des bonnes séries à coté, pratiquement des OVNI, comme In The Flesh ou Hannibal.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 11:32

Pour le coup, je suis d'accord avec Spacy, voir PoI dans cette liste à côté de certaines séries, c'est plutôt vexant lol!

Tu ne l'as pas précisé, mais on peut encore voter Wink (quand je vois Forever en tête de liste, ça me laisse dubitative sur la qualité attendue par les créateurs du sondage)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 11:49

@Outis a écrit:

Enfin, on a quand même des bonnes séries à coté, pratiquement des OVNI, comme In The Flesh ou Hannibal.

OUi mais Hannibal, moi qui adoré la série, je ne voudrais pas la voir ressuscitée. Ce serait complètement gâcher la façon dont la fin bouclait parfaitement l'affaire. PArfois je me dis que les gens qui proposent des séries pour ces sondages ne les ont jamais regardées eux-mêmes. Rolling Eyes
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 11:53

Les créateurs du sondage n'ont fait que répondre à la demande des fans, ils n'ont pas dû choisir arbitrairement ces séries. C'est dont vers les votants qu'ils faut se tourner xD

Forever n'était pas mauvaise, elle n'a juste pas eu de chance dans sa case.  Si on compare avec POI dans sa dernière saison, je préfère aussi Forever. Angel

Je peux comprendre que le côté dérangeant de Hannibal ne déchaine pas non plus les foules. Même la série promettait l'arrivé de Clarice, il me semble et les fans voulaient voir cette rencontre, d'où sa 2e position.

In The Flesh n'était pas assez connu, et SGU, n'avait pas déchainée les foules non plus (ou alors dans le mauvais sens)

Par contre, je comprends beaucoup moins le succès de Dominion, sauf peut-être le cliff qui promettait l'arrivée de Lucifer scratch

Les autres ont eu une fin convenable à ma connaissance et n'ont pas été annulée sur un cliff, sauf Dallas.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 12:40

J'ai vu Forever et je ne trouve pas qu'il y ait de quoi déchaîner l'enthousiasme des foules...

Pour Hannibal, je sais que le fandom est très actif, par contre de ce que j'ai entendu la saison 3 serait particulièrement mauvaise.
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 13:03

On peux dire alors que la saison 3 de POI et bien mieux que celle d'Hannibal ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 13:17

@cyan a écrit:
J'ai vu Forever et je ne trouve pas qu'il y ait de quoi déchaîner l'enthousiasme des foules...
C'est sur que si on me demandait mon avis, je n'aurai pas pensé à Forever en premier, mais sur cette seule liste, c'est celle que je préfère.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 15:52

Dominion a plus de votes que POI
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 17:07

C'est clair qu'il y a de quoi être consterné... Rolling Eyes
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 21:04

Dans la liste il y a même des votes pour Chuck, mais c'est aberrant la série a une vrai conclusion, demander son retour ça n'a aucun sens. D'oh
La liste est globalement assez pitoyable, il y a des séries injustement annulé qui ont beaucoup plus de choses intéressantes à développer qui seraient à ressusciter.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 22:25

@illyria a écrit:
Dominion a plus de votes que POI
C'est ce qui te choque ?
Je dirai "Dominion est sur la liste ?" (A)

Citation :
Dans la liste il y a même des votes pour Chuck
C'est bien ce qui me semblait, tout comme Avatar (pas sûr pour my name is Earl).
Et après les gens vont venir se plaindre de reboot des séries Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 22:28

Citation :
Et après les gens vont venir se plaindre de reboot des séries Rolling Eyes
I Agree Rolling Eyes

Et puis, autant je comprends qu'on puisse se mobiliser pour une série sur le point/qui vient juste d'être annulée, autant ça me laisse perplexe que les gens s'imaginent qu'ils peuvent obtenir la suite d'une série finie depuis plusieurs années...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Lun 30 Nov 2015 - 22:53

@cyan a écrit:
Et puis, autant je comprends qu'on puisse se mobiliser pour une série sur le point/qui vient juste d'être annulée, autant ça me laisse perplexe que les gens s'imaginent qu'ils peuvent obtenir la suite d'une série finie depuis plusieurs années...
Moi je voterai pour avoir la fin de V, la série de 1985 Laughing

A mon avis, ce sont des personnes qui ont dit le premier titre qu'il leur est passé par la tête, où qui étaient en vacances quand le dernier épisode a été diffusé Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour une résurrection chez Netflix Aujourd'hui à 11:10

Sondage pour une résurrection chez Netflix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant