Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Librarians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:38

cyan a écrit:
Tu veux absolument me faire reprendre, c'est ça? lol!
Moi ? Non Siffle Angel
Si tu veux regarder, tu peux ne voir que cet épisode.

cyan a écrit:
Je ne dis pas que c'est mauvais, c'est juste qu'il manque un petit truc pour me donner envie de poursuivre. Par contre je pense que c'est une série sympa à suivre avec des enfants Wink
Je suis d'accord sauf qu'il y a quand même un épisode légèrement flippant et que je déconseillerai aux petits. Une histoire de maison hantée et de tueur psychopathe.

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

Tu peux me donner le numéro des épisodes (celui avec BC et celui qui fait flipper): mes nièces vont venir 2-3 jours pendant les vacances et j'ai pas envie de me taper Ponyo ou les Minimoys pour la 500e fois lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:08

Tes nièces regardent avec des sous-titres ? Shocked

Le 4 c'est avec Bruce, ça c'est bon, c'est une histoire de père Noel. C'était très marrant comme épisode, surtout grâce à Ezekiel lol!
Le flippant c'est l'épisode 8.

Le 9, on pourrait croire que ça fait peur mais non. C'est un peu triste par contre.

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 9:37

Je vais peut-être une fois lancer mes enfants là-dessus... Fauta voir vu la trilogie pour comprendre, ou pas?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 11:33

Non, ce n'est pas nécessaire. Ce sont des histoires totalement indépendantes. Peut-être voir le début du 1e pour savoir comment Flynn a été engagé par la bibliothèque, même si on peut s'en passer puisque quand même expliqué (en survol) dans le pilot de la série. Wink

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 11:40

Ok bon à savoir, merci. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:57

Je l'ai lâcher(...je l'ai pas trouver fun, et les CGI...au secoure), mis a part le perso de Jones que je trouve bien good et attachant...les autres sont fade.

_________________
The Librarians - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Librarians - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Librarians - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:20

Citation :
Tes nièces regardent avec des sous-titres ? Shocked
Ah! Je n'avais pas pensé à ça!

Du coup peut-être les "vieux" épisodes, qui doivent bien être doublés (??).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:31

cyan a écrit:
Du coup peut-être les "vieux" épisodes, qui doivent bien être doublés (??).
Oui Wink

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 2:32

moi j'ai bien aimé ces simple sans prise de tete,et ezeqiel mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
mimineetmina
Figurant
mimineetmina


The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 8:56

Je trouve que ça ressemble à warehouse 13
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 9:41

C'est vrai sauf que le premier épisode des téléfilms est sorti longtemps avant Warehouse 13 Wink

Après, si on va chercher plus loin, on peut comparer à la veille série des années 80, Vendredi 13, qui consistait à récupérer des objets maudits.

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:14

merciiiiii outis! cheers je suis fan d'Indiana bien entendu et du coup j'avais bien aimé les aventures de Flynn carson ,et je ne savais pas du tout qu'ils avaient refait une nouvelle série ! je suis ravie 🍌 le truc c'est qu'il faut que je rajoute encore une série à ma liste des séries à voir quand j'aurai le temps Rolling Eyes et grace (ou à cause de vous) cette liste ne fait que s'allonger!! 😢 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:23

C'est vraiment la série pour se détendre en tout cas. Il ne faut pas en attendre plus que ce qu'elle n'annonce mais, pour moi, elle le fait bien. Very Happy

jamaican92 a écrit:
et grace (ou à cause de vous) cette liste ne fait que s'allonger!!  😢    lol!
Toujours pas de compte betaseries pour t'aider à faire le tri ? :auréole: Siffle

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:01

The Librarians débarque sur Syfy à partir du samedi 14 mars à 20h45 sous le titre Flynn Carson et les nouveaux aventuriers.

Pourquoi toujours donner des titres pareil. Si ça leur fait la même chose qu'avec Nick Cutter, je vais bien rigoler Suspect

P.S. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à partir du 14, tu pourras regarder avec tes puces Wink

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:58

C'est vrai que c'est complètement idiot ce genre de titres Rolling Eyes
Surtout que
Spoiler:

Citation :
P.S. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à partir du 14, tu pourras regarder avec tes puces Wink
C'est pas aujourd'hui le 14?
Mes puces ne reviennent chez moi qu'aux prochaines vacances scolaires, mais au moins comme ça y'aura une VF Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:06

cyan a écrit:
C'est vrai que c'est complètement idiot ce genre de titres Rolling Eyes
Surtout que
Spoiler:
Oui,
Spoiler:

cyan a écrit:
C'est pas aujourd'hui le 14?
Mes puces ne reviennent chez moi qu'aux prochaines vacances scolaires, mais au moins comme ça y'aura une VF Wink
Ah oui, c'est aujourd'hui, je pensais la semaine prochaine. Il faudrait vraiment que j'investisse dans un calendrier lol!

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:13

Oui donc c'est encore plus idiot Laughing

Citation :
Ah oui, c'est aujourd'hui, je pensais la semaine prochaine. Il faudrait vraiment que j'investisse dans un calendrier lol!
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Galeas
Décorateur
Galeas


The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:23

Je "déterre" ce topic vu que 1/ la saison 2 a repris; 2/ je suis en train d'écrire la chronique des premiers épisodes; 3/ je suis fan ! Gnark

TNT a diffusé les deux premiers épisodes dimanche dernier et j'étais curieuse de voir...
spoiler:

On sent que les acteurs prennent plaisir à interpréter leurs personnages, ce qui donne une vraie valeur ajoutée dans la série. Il y a aussi cette dose d'humour, distillée en petites touches réussies.
Côté scénario, c'est léger, mais original et suffisamment bien construit pour donner envie de voir la suite.

Je suis tentée de dire que "The Librarians" a gagné en maturité dans son concept (on sent que le succès de la saison 1 a rassuré la prod' et les acteurs), dans le sens où tout le monde se lâche vraiment.
spoiler:

Au passage, je recommande les vidéos promotionnelles, elles sont particulièrement sympathiques... (elles sont dispos sur la page FB et le Twitter officiels de "The Librarians").
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
Galeas
Décorateur
Galeas


The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:48

Je partage une "réplique culte" qui ne cesse de me faire sourire dès qu'elle me vient en tête. Wink

Elle est issue de l'épisode de dimanche, qui n'est peut-être pas le meilleur de la série, mais qui, par ces clins d'oeils aux téléfilms est très divertissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:51

Je dois bientôt la commencer... je devais juste être à jour sur d'autres séries (A)

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:36

Ça y est, je m'y suis mise. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de méchant débarquer.
2x01:

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Galeas
Décorateur
Galeas


The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:35

Courage ! Tu n'es pas au bout de tes surprises (des bonnes !) avec cette saison Very Happy
Je la préfère vraiment à la première, c'est dire !

Mais chut, je n'en dis pas plus pour ne pas te gâcher le plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:43

Il me reste que le 2x07 à voir Very Happy

2x02 à 2x06:

_________________
The Librarians - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:07

ça y est! je viens enfin de visionner le double épisode pilote cheers et je ne suis pas déçue,je suis même emballée pompom girl vu que j'avais regardé tous les anciens Flynn carson,je suis plus qu'heureuse de me replonger dans l'univers de cette série Very Happy les petites touches humoristiques me font plus que jamais penser à Indiana jones Wink Noah wyle est toujours parfait dans ce role Love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Librarians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Librarians The Librarians - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Librarians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: