Mes enfants regardenet mais pas moi... je n'ai pas accroché aux premiers épisodes, ou plutôt j'avais l'impression de regarder un mélange d'un tas d'autres séries chacune meilleure en son genre ^^ Mais c'est vrai que c'était tout de même sympa, j'aurais sûrement continué si je n'avais pas réduit ma consommation sériesque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
M'enfin normalement tu devrais avoir accès à la VM. Il y a une grosse différence entre la VF et la VO?
La série est sympa mais pas au point de la regarder 2 fois pour vérifier Pour ce que j'ai vu, je trouve que les voix des doubleurs sont acceptables. C'est une série que je peux regarder en VF sans problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon avis rejoint plutôt le tien J'avais regardé avec mes nièces parce qu'Outis l'avait conseillée, mais je ne trouvais pas ça tellement différent d'autres séries du même genre + je ne trouvais pas les personnages très attachants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as pas souffert devant, alors