Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BO des saisons 3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: BO des saisons 3 et 4 Lun 11 Jan - 20:54

La BO des saisons 3 et 4 sera disponible à la vente à partir du 12 février prochain.

La liste des titres:

Citation :
1. Analogue Interface (2:28)
2. Pursuit Of Liberty (3:31)
3. End Game (2:41)
4. Game Over (4:50)
5. Control (1:44)
6. The Bridge (4:02)
7. Finch Takes Flight (2:08)
8. Samaritan (4:26)
9. International Man Of Mystery (1:51)
10. Nothing To Hide (2:03)
11. The Devils Share (3:26)
12. Martine (2:30)
13. Deus Ex Machina (3:08)
14. The Brotherhood (1:38)
15. Jury Summons (3:44)
16. If Then Else (3:04)
17. Til Death Do Us Part (2:17)
18. The Gangs Of New York (2:07)
19. Can You Hear Me (2:47)
20. Reese On Ice (6:38)
21. Veni Vidi Vici (3:01)
22. Iris (1:33)
23. YHWH (3:28)
24. Core Code (5:01)

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Lun 11 Jan - 21:06

Je vais enfin pouvoir les avoir en bonne qualité ses B.O, j'en ai déjà quelques une, mais merci à toi :)
Julien
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Mer 13 Jan - 9:58

Assez curieux d'écouter ça, les musiques de l'épisode 20 de la saison 4 m'ont paru beaucoup moins transparentes et quelconques que ce que Djawadi compose d'habitude. C'est toujours bien que des BO de la série continuent d'être publiées en tout cas.
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Mer 13 Jan - 17:59

Il compose également des musiques de la série Game Of Thrones, que je n'ai jamais écouter, mais parait qu'il est bon dans les moments d'action, sauf dans le sentimental. A voir par la suite, mais c'est le futur John Williams peut-être..
Julien
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Jeu 14 Jan - 9:43

Fusco a écrit:
c'est le futur John Williams peut-être..

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Non.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Jeu 14 Jan - 11:32

C'est clair, Djawadi c'est un tocard.
Djawadi il sait faire un thème et c'est tout. Par exemple Pacific Rim a un bon thème principal et après il y a que dalle d'intéressant. C'est pareil avec Games Of Thrones, il a fait un thème génial pour la série, donc tout le monde le trouve génial alors que le reste de ses compos pour la série est très moyen à quelques exceptions près (genre the rain of castamere).

Et au final pour POI c'est comme d'habitude, Djawadi fait quelques bons thèmes (ceux des méchants en général) et le reste c'est vraiment pas terrible.

Le nouveau John Williams c'est Michael Giachinno tout le monde sait ça.
Julien
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Jeu 14 Jan - 12:40

Je ne dirais pas que Djawadi est un tocard. Son boulot est propre, bien arrangé, ça fonctionne toujours efficacement et... c'est tout. Le thème de la Machine est sympa notamment, ses compositions soutiennent bien ce qui se passe à l'écran mais ça ne va jamais plus loin. Idem pour son boulot sur Game of Thrones, qui se souvient de quoi que ce soit niveau musique en dehors du générique d'intro, qui n'a d'ailleurs strictement RIEN d'intéressant en terme d'écriture puisque c'est une bête suite d'accords arpégés (le seul semblant d'audace dans ce morceau, c'est le passage du mineur au majeur au début du morceau, super). D'ailleurs, j'ai vu que Djawadi va participer à la série Westworld de Nolan...

Et même si j'ai plus d'estime pour la diversité dont est capable Giacchino, je trouve ce compositeur fade et insipide au possible. Il sait tout faire mais n'a aucune griffe, ni un talent mélodique particulier. De toute façon, chercher "le nouveau John Williams" n'a aucun sens. Les grands compositeurs qui peuvent prétendre rivaliser avec lui en terme de talent sont soit presque tous morts (Goldsmith, Rota, Mancini, Delerue, Jarre, Barry, Horner, etc.), soit âgés donc beaucoup moins productifs (Morricone, Schifrin, Grusin, Sarde, Vangelis, etc.). Les rares grands compositeurs encore vivants et prolifiques qui ont le talent de John Williams dans leur propre style sont VRAIMENT rares (allez, on peut citer Elfman, Coulais (que j'adore), Yared, Menken, Hisashi, etc.). Et de toute façon, personne à Hollywood ne compose comme lui pour la simple et bonne raison que personne n'a la griffe et l'éducation musicale ultra-classique de Williams.
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Jeu 14 Jan - 12:55

Je ne vais pas critiquer Game Of Thrones mais juste vous dire : J'ai jamais accrocher à cette série, j'ai vu qu'un épisode et pourtant, j'ai trouver le temps long.. Ce n'est pas mon truc, hors j'adore la musique du générique. Je suis pas fan des séries de ce genre, c'est déprimant. Djawadi fait du bon boulot, dans les thèmes d'action, les méchants, quelques fois les personnages qui revient en tête, mais plus pour Harold Finch, John de moins en moins mais elle est pas si mauvais pour autant. Celle de Carter je la trouve lente, celle d'Elias elle est excellente ! Ce que j'adore cette musique, quand je me mets à bosser j'écoute la BO de POI, ça fait du bien parfois. Et comparer à Game Of Thrones, je trouve qu'il a plus d'inspiration sur POI, que GOT. J'aimerai bien avoir son talent, ma musique préférée restera toujours : "Mi - Familia" : " Knock Knock" et la fameuse musique culte " Listening With a Million Ears".
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Jeu 14 Jan - 14:13

@Julien a écrit:

Il sait tout faire mais n'a aucune griffe, ni un talent mélodique particulier.

Pour le talent mélodique je suis pas bon juge je suis qu'un trompettiste du dimanche mais pour la griffe, je suis pas trop d'accord.
Michael Giachinno est mon compositeur préféré justement parce que j'aime son style. Je reconnais facilement un composition du bonhomme pour ma part sauf chez PIXAR.

@julien a écrit:

Je ne dirais pas que Djawadi est un tocard.

Mon problème avec lui c'est que j'aime pas trop les sons artificiels dans les films ou séries, je suis plus musique classique. Quelqu'un qui fait trop de l'electro sera toujours un tocard pour moi.
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Ven 12 Fév - 15:42

On est le 12! La BO des saisons 3 et 4 disponible Wink aussi en écoute sur Deezer
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Mar 16 Fév - 10:57

Citation :
Person of Interest Soundtrack (Seasons 3 and 4) Insert Preview
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Mar 16 Fév - 12:33

Yeah, bravo. J'aime beaucoup la musique "If Then Else" de Shaw. Elle motive beaucoup.
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Mar 16 Fév - 17:57

@Cindy72 a écrit:
On est le 12! La BO des saisons 3 et 4 disponible Wink aussi en écoute sur Deezer

Merci beaucoup pour l'info ! ça me permettra de savoir pourquoi je paie mon abonnement Razz

Edit : Oh la la "Reese On Ice"...... :snif:
4x20:

Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Mar 16 Fév - 18:38

Mais de rien Wink j'ai commencé l'écoute aussi et les images reviennent direct (A)
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Mar 16 Fév - 18:44

@Cindy72 a écrit:
Mais de rien Wink j'ai commencé l'écoute aussi et les images reviennent direct (A)  

Tu m'étonnes Love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BO des saisons 3 et 4 Aujourd'hui à 11:34

BO des saisons 3 et 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1