Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

POI dans Envoyé spécial ce jeudi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierregr
Personne non-pertinente

MessageSujet: POI dans Envoyé spécial ce jeudi ! Mar 12 Jan - 23:14

Jeudi 14 janvier, dans "Envoyé spécial" sur France2, on dirait la bande-annonce de POI  Angel

Citation :
USA : les devins du crime
Et si l’on pouvait prédire où et quand auront lieu les prochains crimes et délits ? Cela ressemble à un scénario hollywoodien mais aux Etats-Unis, c’est déjà la réalité. Cela s’appelle la "police prédictive". Des scientifiques et des entreprises établissent les futures cartes de la délinquance en utilisant des algorithmes, des formules mathématiques. Et de plus en plus de polices locales se laissent convaincre. Comment cela fonctionne-t-il ? Peut-on vraiment prévoir comment agiraient les délinquants ?

Certaines villes vont encore plus loin, et disent prédire non seulement où auront lieu les crimes, mais qui va les commettre. Tout est-il déjà écrit à l’avance ? Une équipe d’"Envoyé spécial" a embarqué avec les patrouilles de la police américaine, de Los Angeles à Chicago, chez les devins du crime.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-14-janvier-2016_1257807.html
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: POI dans Envoyé spécial ce jeudi ! Mar 12 Jan - 23:57

Inquiétant, bientôt on arrêtera les jeunes avant même la maternelle pour éviter tout risque de délinquance. Suspect
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: POI dans Envoyé spécial ce jeudi ! Mer 13 Jan - 10:11

Tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que PoI serait vraiment dans l'émission Laughing ça me paraissait bizarre, d'ailleurs ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: POI dans Envoyé spécial ce jeudi ! Jeu 14 Jan - 14:12

@Outis a écrit:
Inquiétant, bientôt on arrêtera les jeunes avant même la maternelle pour éviter tout risque de délinquance. Suspect
Je me rappelle de cette histoire où aux US, des flics avaient carrément passé les menottes à une gamine de maternelle (ou autre classe, mais avant le collège) alors qu'elle était en classe...

@cyan a écrit:
Tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que PoI serait vraiment dans l'émission Laughing ça me paraissait bizarre, d'ailleurs ^^
Grave, moi aussi, c'est pour ça que j'ai cliqué sur le lien du topic Razz
pierregr
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: POI dans Envoyé spécial ce jeudi ! Jeu 18 Fév - 23:54

C'était aujourd'hui finalement, on peut revoir l'émission pendant qq jours

http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special_,135446762.html

Il n'a pas été question de PoI mais les logiciels dont on parle rappellent forcément la Machine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POI dans Envoyé spécial ce jeudi ! Aujourd'hui à 11:34

POI dans Envoyé spécial ce jeudi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1