Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 25 Jan - 18:09

Dans ce cas, ils auraient dû se la jouer autrement. Que Luci aient des défis "impossible" à relever.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Sam 3 Fév - 12:25

3x13 :mdr:

Episode plutôt fun et qui fonctionne bien (en grande partie du fait que Chloé y tient une place réduite, selon moi), dommage d'avoir attendu si longtemps dans la saison pour associer
Spoiler:

Bon, il y a encore quelques trucs un peu too much et l'intrigue Charlotte-Maze-DAn est coplètement sans intérêt, mais pour le reste, j'ai beaucoup ri.

Et question répliques, c'est un vrai festival Laughing

Ah! et n'oublions pas les Coréens et la K-Pop :mdr:
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Dim 4 Fév - 17:04

Totalement d'accord. Et la tête de Pierce durant la "fête", on aurait vraiment dit un vieux couple :mdr:

Citation :
et l'intrigue Charlotte-Maze-DAn

Ca nous change de Amen et la psy. Il faut croire que Maze ne peut pas s'empêcher d'être partout et je me demande si c'est pas une question de contrat. Rolling Eyes

Citation :
Ah! et n'oublions pas les Coréens et la K-Pop
Ca je ne l'ai pas vu venir. Mais surtout, j'ai envie de dire que, pour une fois, Luci a vraiment été utile à quelque chose Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Dim 4 Fév - 20:40

Citation :
Totalement d'accord. Et la tête de Pierce durant la "fête", on aurait vraiment dit un vieux couple :mdr:
"Si on laisse la sauce à côté, les nachos pourraient tomber dedans" Laughing
En fait, ils sont faits l'un pour l'autre ^^

Quand on pense à ce duo et qu'on pense à Chloé, il y a de quoi s'arracher les cheveux...

Et l'allusion à la kryptonite lol!

Citation :
Ca nous change de Amen et la psy. Il faut croire que Maze ne peut pas s'empêcher d'être partout et je me demande si c'est pas une question de contrat. Rolling Eyes
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Charlotte est toujours présente cette saison, déjà... Elle n'apporte strictement rien. Dan ne sert pas à grand chose non plus et Maze, ses interventions sont tellement pathétiques et inintéressantes Rolling Eyes

Citation :
Ca je ne l'ai pas vu venir. Mais surtout, j'ai envie de dire que, pour une fois, Luci a vraiment été utile à quelque chose Laughing
Même si ç'avait été le seul bon truc de l'épisode, ça en aurait valu la peine :mdr:

Et vu comment
Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Dim 4 Fév - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
"Si on laisse la sauce à côté, les nachos pourraient tomber dedans" Laughing
En fait, ils sont faits l'un pour l'autre ^^
Avec le regard à la fin de la phrase et le public derrière qui retient son souffle  :mdr:

Citation :
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Charlotte est toujours présente cette saison, déjà... Elle n'apporte strictement rien. Dan ne sert pas à grand chose non plus et Maze, ses interventions sont tellement pathétiques et inintéressantes Rolling Eyes
J'espère qu'elle aura un autre rôle que "l'avocate repentie". D'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de repentis dans cette série.
Et Maze... je ne vois pas non. Ce n'est pas vraiment comme si elle avait vraiment servi à quelque chose en saison 1.  Rolling Eyes

Citation :
Et vu comment
Spoiler:

Je me suis posée la même question. A part pour ne pas se salir les mains, je n'ai rien trouvé de mieux.
Enfin, ça montre quand même que ce n'est pas juste un dandy. Suspect

Pour tuer Pierce, je me dis qu'il doit aussi avoir son point faible façon Chloé. Ils doivent juste trouver la bonne personne. Chacun sa "kryptonite". Ce n'est pas la première série ou film qui utilisera cette artifice. Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Dim 4 Fév - 23:09

Citation :
Avec le regard à la fin de la phrase et le public derrière qui retient son souffle :mdr:
:mdr: Tant de suspense ^^

Citation :
Je me suis posée la même question. A part pour ne pas se salir les mains, je n'ai rien trouvé de mieux.
En fait, ils se contredisent aussi un peu à son sujet... Au début, on nous dit qu'elle a été créée pour protéger Lucifer, puis qu'en Enfer elle torturait les damnés... Et finalement je ne suis pas trop sûre d'avoir compris pourquoi exactement elle a suivi Luci à LA puis y est restée...

Citation :
Pour tuer Pierce, je me dis qu'il doit aussi avoir son point faible façon Chloé. Ils doivent juste trouver la bonne personne. Chacun sa "kryptonite". Ce n'est pas la première série ou film qui utilisera cette artifice. Siffle
Je me demande dans quelle mesure ils ont besoin de cette kryptonite. Je me demande si en fin de compte
Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 7 Fév - 15:07

3x14

Je me suis  bien amusée sur cet épisode grâce à Ella Laughing
Bizarrement, Maze a enfin été bien utilisée. Son duo avec Ella était plutôt pas mal. Comparé à d'habitude, ce n'est pas un exploit.
Idem du côté de la psy et l'avocate. On rebondit sur un truc qui a eu lieu avant et ça sonne assez juste. Et enfin, Amen et Pierce qui font également avancer l'intrigue.

Finalement, ces 4 là sont de bons personnages quand ils font leur job au lieu de tenter de les mettre en couple.

L'enquête du jour est... intéressante... si si, je suis sérieuse. Alors, il y a toujours les mêmes ficelles, même comme ça implique Ella, ça nous permet d'en apprendre plus sur elle.

Est-ce qu'il y aurait des nouveaux scénaristes en place ou bien c'est juste une bonne surprise depuis 2 épisodes qui ne va pas durer ?

En tout cas, on devine que la happy end de Pierce serait
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 7 Fév - 19:06

J'ai trouvé l'épisode sympa, mais je suis moins enthousiaste que toi ^^

Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 7 Fév - 22:01

Pour une fois qu'on voit Maze faire son job au lieu de faire des crises de jalousies. Laughing

Pour Ella, on nous a parlé de son passé tellement de fois que je trouve ça intéressant de découvrir ce qu'il en est réellement.
Spoiler:

Pour le Lux, à mon avis, ils sont habitués. Laughing

C'est moi ou Lucifer a fait un truc avec ses yeux qu'il n'était pas capable de faire avant ? Est-ce qu'il en a eu conscience ou c'est un retour de ses pouvoirs ? scratch

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 7 Fév - 23:11

Le problème de Maze, c'est qu'elle n'a pas un rôle bien défini dans la série, je trouve. Le perso donne l'impression d'être présent pour boucher les trous quand il manque quelques scènes pour boucler l'épisode.

Celui d'Ella, c'est d'être l'élément comique. Ce n'est pas une mauvaise idée de chercher à approfondir le personnage, mais sa naïveté finit par être agaçante au lieu d'être touchante ou drôle.
Même si, comme toi,
Spoiler:

Citation :
C'est moi ou Lucifer a fait un truc avec ses yeux qu'il n'était pas capable de faire avant ? Est-ce qu'il en a eu conscience ou c'est un retour de ses pouvoirs ? scratch
C'est
Spoiler:

SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Lucifer Ven 9 Fév - 12:15

J'ai pris du retard et seulement vu le 13 hier.  Bon sang, quelle rigolade.  :mdr: Par contre le visionnage a du être pénible pour mon homme parce que j'étais en train de scander "un bisou! un bisou!" pendant une bonne partie de l'épisode. Puis aussi, la police du bon goût aurait du faire quelque chose concernant quelques tenues de Luci quand même. Ce pull! Ce maillot de bain! Il y a des costumières qui ont du s'éclater sur ses tenues...
Enfin, pas Luci, mais Luke, pardon.  Luke et Marc, deux évangélistes, quoi...  :mdr:  :mdr: On a enfin trouvé un ship digne de ce nom dans cette série, moi je dis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je me demande dans quelle mesure ils ont besoin de cette kryptonite. Je me demande si en fin de compte
Spoiler:

Je pense comme toi. C'est son enfer à lui et s'il surmonte sa culpabilité...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Ven 9 Fév - 16:28

Citation :
On a enfin trouvé un ship digne de ce nom dans cette série, moi je dis.
C'est clair que celui-là est nettement plus crédible que Luci-Chloé Laughing

Citation :
Je pense comme toi. C'est son enfer à lui et s'il surmonte sa culpabilité...
L'épisode suivant m'a fait quand même un peu douter de cette théorie, mais j'avoue que je n'en vois pas de meilleure...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 14 Fév - 10:21

Il n'y a pas d'épisode, cette semaine?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 14 Fév - 18:42

D'après BS, la série revient le 27 février.
Mais il y a pas mal de séries qui ont l'air d'être en pause. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 14 Fév - 19:34

Mince, les derniers épisodes m'avaient remotivée :snif:

A cause des JO?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer