Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 14:04

Episode 1x04, je crois que je n'ai jamais autant ris devant cette série. Avec Lucifer qui comprend vraiment ce qu'il veut. Un autre personnage aurait été lourd a insisté autant, mais lui, ça passe.
Spoiler:

Pour Chloé, on a une évolution du personnage. Quelque chose que je ne pensais pas voir et qui confirme qu'elle n'est peut-être pas ce qu'on croit/pense (à son insu). Cette situation va peut-être avoir pour conséquence de retourner Maze contre Lucifer.
Je crois que la série va donner quelques raisons de théoriser. A moins que Chloé ne soit un double de Audrey Parker, que pourrait-elle être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 14:32

@Outis a écrit:

Je crois que la série va donner quelques raisons de théoriser. A moins que Chloé ne soit un double de Audrey Parker, que pourrait-elle être ? scratch

Shocked

Il va vraiment falloir que je me décide à jeter un oeil à cette série. Razz
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 16:46

Mince je n'avais pas prévu de regarder aujourd'hui, mais là je suis curieuse!

Qu'est-ce qui n'arrêtait jusqu'ici Spacy? ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 17:25

Je suis curieuse de savoir ce que tu as vu chez Chloé outis. J'ai toujours du mal avec elle mais je ne connais pas Audrey Parker Embarassed

J'ai bien aimé aussi cet episode alors que le précédent ne m'avait pas convaincue. Peut-être parce que je vois enfin une faille chez Lucifer.

Les passages chez la psy sont toujours un régal par contre xD
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 17:43

@Redjane a écrit:
mais je ne connais pas Audrey Parker Embarassed  
C'est le personnage principal dans Haven. Elle avait un don particulier qui consistait à ne pas être affecté par le "troubles paranormaux" des autres.

Citation :
Peut-être parce que je vois enfin une faille chez Lucifer.
Je ne dirai pas que c'est une faille, il continue de s'amuser toujours autant. Et il a l'air aussi intrigué que moi (A)

Je suis très tentée de revoir l'épisode, rien que parce que c'était marrant. lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 20:04

Je n'ai pas résisté et j'ai regardé l'épisode. Et il était vraiment très bien Very Happy

Déjà plein de scènes hilarantes (je ne fais pas la liste, ça prendrait trop longtemps), mais aussi d'autres où notre démon montre plus de profondeur. Je trouve que l'acteur passe très bien du dragueur-rigolo de service au sérieux-bas-les-pattes au psychopathe-je-vais-te-punir.
Bref j'adore quand Lucifer fait ses trucs de diable Laughing

Bon par contre il a fallu que je revienne en arrière 10 fois avant de voir ce que la flic avait vu dans le reflet, faut pas cligner des yeux, hein ^^

Je suis aussi très intriguée et impatiente de voir la suite Very Happy

Enfin je suis toujours persuadée qu'à peu près n'importe quelle actrice aurait été meilleure dans le rôle de la flic...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 22:35

@cyan a écrit:
Déjà plein de scènes hilarantes (je ne fais pas la liste, ça prendrait trop longtemps), mais aussi d'autres où notre démon montre plus de profondeur. Je trouve que l'acteur passe très bien du dragueur-rigolo de service au sérieux-bas-les-pattes au psychopathe-je-vais-te-punir.
Rien qu'au début quand il est chez Chloé. Je rigole toujours autant quand il traite la gamine comme un chiot et le pire, c'est qu'il se laisse entrainer par elle  lol!
D'ailleurs la gamine perspicace qui fait le parallèle entre la garçon de son école et la réaction de sa mère. Elle n'apparait pas beaucoup, mais elle fait mouche à chaque fois

Citation :
Bref j'adore quand Lucifer fait ses trucs de diable Laughing
L'acteur est vraiment bon dans le rôle.  (A)

Citation :
Bon par contre il a fallu que je revienne en arrière  10 fois avant de voir ce que la flic avait vu dans le reflet, faut pas cligner des yeux, hein ^^
J'ai eu de la chance, je n'ai pas cligné des yeux à ce moment Razz
Mais je me pose une question : est-ce qu'elle était supposée le voir ?
On a pu remarquer dans l'épisode précédent, quand Lucifer montre son visage au prédicateur dans la rue, personne d'autre ne l'a remarqué.

Citation :
Je suis aussi très intriguée et impatiente de voir la suite Very Happy
Une théorie sur la suite ?
Avec la grande question sur le ship probable entre Maze et l'Ange  :mdr:

Citation :
Enfin je suis toujours persuadée qu'à peu près n'importe quelle actrice aurait été meilleure dans le rôle de la flic...
Je crois que je commence à m'habituer. Je crois que je l'ai apprécié dans cet épisode. Peut-être parce qu'elle semble plus intéressante que je le pensais au début.
C'est une bonne chose que le personnage ne s'obstine pas en cherchant toujours une logique à ce qu'elle voit. Elle garde un esprit ouvert et tente de comprendre les choses.
Ma petite théorie pour le moment :
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 22:59

Citation :
Rien qu'au début quand il est chez Chloé. Je rigole toujours autant quand il traite la gamine comme un chiot et le pire, c'est qu'il se laisse entrainer par elle  lol!
D'ailleurs la gamine perspicace qui fait le parallèle entre la garçon de son école et la réaction de sa mère. Elle n'apparait pas beaucoup, mais elle fait mouche à chaque fois
Depuis le début je dis que la môme est plus futée que la mère ^^

Citation :
L'acteur est vraiment bon dans le rôle.  (A)
En même temps, il doit bien s'éclater avec un rôle pareil!

Citation :
J'ai eu de la chance, je n'ai pas cligné des yeux à ce moment Razz
Le fait que la version que j'ai vu était d'assez mauvaise qualité n'a pas aidé...

Citation :
Mais je me pose une question : est-ce qu'elle était supposée le voir ?
On a pu remarquer dans l'épisode précédent, quand Lucifer montre son visage au prédicateur dans la rue, personne d'autre ne l'a remarqué.
Tu veux dire: dans le sens où elle a vu parce qu'elle est "spéciale"?

Citation :
Une théorie sur la suite ?
Je reste sur le théorie Dogma: Dieu a pris des vacances aussi et s'est planqué dans la tête de la fille. Et il est coincé dedans parce qu'elle a la tête trop dure Laughing
Non j'ai aucune idée en fait. Et je me marre trop devant les épisodes pour réussir à réfléchir Razz

Citation :
Avec la grande question sur le ship probable entre Maze et l'Ange  :mdr:
Ce que j'ai trouvé bizarre parce que les anges sont censés être asexués, mais ça expliquerait pourquoi l'ange est si énervé contre Lucifer Laughing

Citation :
C'est une bonne chose que le personnage ne s'obstine pas en cherchant toujours une logique à ce qu'elle voit. Elle garde un esprit ouvert et tente de comprendre les choses.
Ce n'est pas le personnage qui me pose problème, c'est l'actrice. Mais je finirai bien par m'habituer, je suppose...

Pour ton spoil j'espère que ce n'est pas ça, ça me rappellerait trop une série de bouquins assez mal fichus basés sur ce concept.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 23:22

@cyan a écrit:
Depuis le début je dis que la môme est plus futée que la mère ^^
Rien que le coup du Ketchup  lol!

Citation :
Tu veux dire: dans le sens où elle a vu parce qu'elle est "spéciale"?
Oui. Il avait l'air aussi surpris.

Citation :
Je reste sur le théorie Dogma
Ils nous ont fait le coup avec Supernatural aussi et Dominion lol!

Citation :
Non j'ai aucune idée en fait. Et je me marre trop devant les épisodes pour réussir à réfléchir Razz
Je réfléchis aussi après l'épisode (A)
Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que regarde 2fois le même épisode en moins de 24h. :green:

Citation :
Ce que j'ai trouvé bizarre parce que les anges sont censés être asexués, mais ça expliquerait pourquoi l'ange est si énervé contre Lucifer Laughing
Luci aussi est un ange. Il n'est pas spécialement asexué, c'est même le contraire.

Citation :
Ce n'est pas le personnage qui me pose problème, c'est l'actrice. Mais je finirai bien par m'habituer, je suppose...
J'ai eu du mal aussi. Je ne la supportais pas dans Chicago Fire. Mais je commence à m'y faire.

Citation :
Pour ton spoil j'espère que ce n'est pas ça, ça me rappellerait trop une série de bouquins assez mal fichus basés sur ce concept.
J'avais vu 1-2 série avec ce concept. C'était pas mal. Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 17 Fév 2016 - 23:50

Citation :
Rien que le coup du Ketchup lol!
Il faut espérer pour la gamine que son père soit plus futé ^^

Citation :
Ils nous ont fait le coup avec Supernatural aussi et Dominion lol!
J'ai pas vu jusque là ces 2 séries, en tout cas c'est la preuve que les scénaristes US n'ont pas peur du plagiat Laughing

Citation :
Luci aussi est un ange. Il n'est pas spécialement asexué, c'est même le contraire.
Mais il s'est coupé les ailes, ça change sûrement quelque chose, sinon ils n'auraient pas insisté dessus... Enfin je crois...
Ou alors c'est quand il est devenu le roi des enfers?
En tout cas c'est clair qu'il n'est pas asexué, pour lui tout trouve sa solution dans une partie de jambes en l'air Laughing (et Chloé avait l'air de trouver qu'il y avait de quoi regarder, ça confirme ^^)

Citation :
J'ai eu du mal aussi. Je ne la supportais pas dans Chicago Fire. Mais je commence à m'y faire.
Je ne la supportais pas non plus dans Hawaii 5.0...

Citation :
Des titres?

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 18 Fév 2016 - 11:33

Citation :
J'ai pas vu jusque là ces 2 séries, en tout cas c'est la preuve que les scénaristes US n'ont pas peur du plagiat Laughing
Ce n'est pas du plagiat, mais plutôt une même idée réexploitée. Sinon, il faut retourner à 2000 en arrière pour parler de plagiat  (A)

Citation :
Je ne la supportais pas non plus dans Hawaii 5.0...
Pareil. Plus précisement, je ne voyais pas à quel servait dans la série en dehors de l'intérêt amoureux.

Citation :
Citation :
Des titres?
Il faudra que j'essaye de ma rappeler des titres, ça ne date pas d'hier  xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 18 Fév 2016 - 11:43

Citation :
Pareil. Plus précisement, je ne voyais pas à quel servait dans la série en dehors de l'intérêt amoureux.
De ce que je me rappelle, elle n'avait pas non plus d'intérêt amoureux ^^

En tout cas, je me force à l'appeler par son nom et plus "la flic", en espérant que ça me la rende moins antipathique. C'est pas gagné, mais si le personnage s'épaissit, j'espère que l'actrice saura me faire oublier que je ne l'aime pas...

Citation :
Il faudra que j'essaye de ma rappeler des titres, ça ne date pas d'hier xD
Ne fais pas cramer tes neurones ^^
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 18 Fév 2016 - 16:10

J'ai vu le 4ème épisode.
Ma théorie sur la flic :
Spoiler:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 18 Fév 2016 - 16:16

@cyan a écrit:
De ce que je me rappelle, elle n'avait pas non plus d'intérêt amoureux ^^
Ce n'était pas la copine de McGarett ? scratch

Citation :
Ne fais pas cramer tes neurones ^^
Ca fait longtemps que je n'en ai plus lol!

@illyria a écrit:
J'ai vu le 4ème épisode.
Ma théorie sur la flic :
Spoiler:

Spoiler:

C'est se compliquer la vie pour pas grand chose. scratch
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 18 Fév 2016 - 16:28

Ma théorie sur Chloé (je vais faire comme Cyan, m'obliger à ne plus l'appeler "la flic" ^^) est plus classique,
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer Aujourd'hui à 11:09

Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant