|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5
 | Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 11:05 | |
| Bien sûr! Je n'y avais pas pensé! Ici ils ont commencé à installer des lumignons en octobre, mais rien d'aussi sympa.
C'est moins fun que si Luci débarquait en ville ^^ |
|
 | |
Linley Homme de l'ombre

| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 11:07 | |
| Celles d'Amen sont un peu toutes pourries quand même !  |
|
 | |
cyan Légende urbaine

| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 17:39 | |
| Un ancien de White Collar dans Lucifer Un résumé pour les non-anglophones: - 2x12 et 2x13:
-
Tim DeKay apparaîtra dans les épisodes 12 et 13 de la saison 2, dans le rôle d'un brillant neuro-chirurgien dont la présence aura des conséquences potentiellement mortelles sur un des proches de Lucifer.
|
|
 | |
Linley Homme de l'ombre

| Sujet: Re: Lucifer Jeu 1 Déc - 17:21 | |
| - 2x10:
-
Celui-là, je l'ai trouvé mezzo tout le long... sauf la fin où on a ENFIN un début d'explication ! Enfin on peut espérer d'avoir une explication sur le rôle de Chloé dans la vie de Lucifer. Par contre, les mecs visiblement ils s'amusent à nous faire des teasers à 2 balles. Non, la voiture n'explosera pas à l'épisode précédent et non, ils ne vont pas s'embrasser
|
|
 | |
Outis Légende urbaine

| Sujet: Re: Lucifer Jeu 1 Déc - 18:37 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- 2x10:
-
Celui-là, je l'ai trouvé mezzo tout le long... sauf la fin où on a ENFIN un début d'explication ! Enfin on peut espérer d'avoir une explication sur le rôle de Chloé dans la vie de Lucifer. Par contre, les mecs visiblement ils s'amusent à nous faire des teasers à 2 balles. Non, la voiture n'explosera pas à l'épisode précédent et non, ils ne vont pas s'embrasser
Rien à ajouter. |
|
 | |
Linley Homme de l'ombre

| |
 | |
illyria A un désordre de la personnalité AXIS 2

| Sujet: Re: Lucifer Jeu 1 Déc - 22:50 | |
| C'est quoi ce cliff bidon de fin d'épisode ?  |
|
 | |
Linley Homme de l'ombre

| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 8:10 | |
| Ouaih. On est d'accord ! C'est vraiment le cliffhanger le plus nul que je n'ai jamais vu. Mais limite, c'était caricatural... surtout avec le précédent qui était déjà...  |
|
 | |
cyan Légende urbaine

| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 13:12 | |
| Rien à ajouter non plus à ce que vous avez déjà dit. Sauf: Maze m'a fait marrer. Heureusement qu'elle était là et qu'on avait une amorce de réponse à LA question. Quand on pense que Chloé a failli y passer... *soupir* |
|
 | |
Linley Homme de l'ombre

| |
 | |
cyan Légende urbaine

| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 15:09 | |
| Va falloir qu'on se cotise pour payer un tueur à gages efficace  |
|
 | |
Linley Homme de l'ombre

| |
 | |
cyan Légende urbaine

| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 15:18 | |
| Au point où on en est, je suis prête à aller faire le travail moi-même  Ou sinon, on peut aussi se cotiser pour payer des cours de jeu à Lauren German, mais bizarrement ce serait moins satisfaisant que de voir son personnage y passer dans d'atroces souffrances  Quand l'épisode est un minimum fun ou intéressant, j'arrive à faire avec, mais quand c'est aussi mou, ça fait beaucoup de choses à surmonter pour arriver au bout de l'épisode... |
|
 | |
Outis Légende urbaine

| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 20:52 | |
| C'est moi ou Lucifer perd de son don de séduction. Au début, tout le monde essayait de lui sauter dessus. Cette fois, c'est à peine si elles minaudent façon "donzelles du 18e". |
|
 | |
cyan Légende urbaine

| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 21:01 | |
| C'est marrant je me faisais la réflexion inverse avec les scène du tribunal ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|