Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 16 Fév - 18:23

Le mot "ruiner" est le mot exact ! Vous ne pouviez pas mieux définir son jeu ! 

Quant à Lucifer, non, là, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Outis ! Il est immature, égoïste mais il aime s'amuser, profiter de la vie terrestre et de ses avantages (alcools, femmes... hommes ! Laughing ). Il est gamin qu'une façon que Castle parce qu'il est moins orienté SF et jeux vidéos mais plus sexe et alcool (ça reste une série trèèèèès soft ! ) mais dans un autre registre, c'est le même genre d'homme, si.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 16 Fév - 18:30

En même temps, ça ne peut être que soft, c'est Fox, pas HBO Laughing

Je suis d'accord qu'il est du même genre que Castle, la différence c'est que ses plaisirs sont moins enfantins Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 16 Fév - 18:44

On est bien d'accord !  lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 16 Fév - 18:50

Ah non, il est peut-être égocentrique mais pas égoïste. Du moins jusqu'à un certain point, puisqu'il "se bat quand même pour la justice.

Et puis arrêtez de me contrarier, vous savez que j'ai raison Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 16 Fév - 21:16

Te contrarier est un des plaisirs de notre vie virtuelle Outissounette, on ne va pas rater une occasion de t'embêter ^^

Je pense que Lucifer ne mettrait pas tant d'application à punir les coupables s'il ne s'estimait pas injustement puni... Je ne sais pas si c'est ou pas de l'égoïsme, en tout cas il a un côté égocentrique qui le rend finalement très humain.

Quoi qu'il en soit, le personnage de Lucifer n'a jamais été le problème en ce qui me concerne. Même quand le scénario est peu intéressant, il sort toujours son épingle du jeu. Dommage que de bons moments soient gâchés par la présence à côté de Chloé.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Jeu 16 Fév - 21:46

Le scénario n'a jamais été transcendant. On avait juste le petit mystère sur Chloé.
Luci était plus inquiétant aussi en saison 1. Mais ce qui m'a aussi gâché le truc, c'est qu'on nous montre finalement son visage de démon. C'est un ange déchu, pourquoi son visage serait celui-là. Brulé par les flammes de l'enfer... ah mais on a vu ce que c'était que l'enfer, il n'y avait même pas une allumette à craquer.
La présence de Mother qui est aussi un pétard mouillé. On nous l'a tease comme quelqu'un que ses enfants redoutent, et on découvre qu'elle est aussi une victime qui cherche à faire un putsch au paradis.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Ven 17 Fév - 9:52

Citation :
Le scénario n'a jamais été transcendant. On avait juste le petit mystère sur Chloé.
On avait aussi Amenediel tentant de convaincre Luci de retourner en Enfer et manigançant dans l'ombre. Et l'évolution de Luci au contact avec son nouveau "job".

Citation :
Luci était plus inquiétant aussi en saison 1. Mais ce qui m'a aussi gâché le truc, c'est qu'on nous montre finalement son visage de démon. C'est un ange déchu, pourquoi son visage serait celui-là. Brulé par les flammes de l'enfer... ah mais on a vu ce que c'était que l'enfer, il n'y avait même pas une allumette à craquer.
Là-dessus je suis d'accord avec toi. Lucifer est censé être le plus beau des anges. Si c'est ça le plus beau des anges, je te raconte pas la tête des autres lol!

Citation :
La présence de Mother qui est aussi un pétard mouillé. On nous l'a tease comme quelqu'un que ses enfants redoutent, et on découvre qu'elle est aussi une victime qui cherche à faire un putsch au paradis.
C'est vrai que cette histoire est retombée comme un soufflé... Je me demande dans quelle mesure le nombre d'épisodes revu à la hausse a nui à la série...

Ceci dit, une série qui repose plus sur ses personnages que sur son intrigue, ça ne me dérange pas si les personnages sont charismatiques. Ici ça fonctionnerait sans problème pour moi s'il n'y avait pas Chloé. Son intrigue est assez moisie, mais si l'actrice était bonne, ça passerait parce que le duo Chloé-Luci ferait des étincelles. Luci a plus d'alchimie avec la gamine qu'on ne voit quasiment jamais, c'est grave quand même.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Lucifer Ven 17 Fév - 9:58

Luci a plus d'alchimie avec... Maze par exemple. Tant que Maze avait un rôle volcanique... mais là aussi, il y a une faille. Elle s'affadit monstrueusement !
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Lucifer Ven 17 Fév - 10:51

Citation :
C'est un ange déchu, pourquoi son visage serait celui-là. Brulé par les flammes de l'enfer... ah mais on a vu ce que c'était que l'enfer, il n'y avait même pas une allumette à craquer.

Mais non, sotte... Brûlé par l'échauffement provoqué par sa chute depuis le ciel.  :green: (Tiens, une étoile du matin filante  :green:  )

Citation :

C'est vrai que cette histoire est retombée comme un soufflé... Je me demande dans quelle mesure le nombre d'épisodes revu à la hausse a nui à la série...

Je me dis la même chose... ON meuble, on meuble...

Citation :

Ceci dit, une série qui repose plus sur ses personnages que sur son intrigue, ça ne me dérange pas si les personnages sont charismatiques. Ici ça fonctionnerait sans problème pour moi s'il n'y avait pas Chloé. Son intrigue est assez moisie, mais si l'actrice était bonne, ça passerait parce que le duo Chloé-Luci ferait des étincelles. Luci a plus d'alchimie avec la gamine qu'on ne voit quasiment jamais, c'est grave quand même.

I Agree I Agree
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Ven 17 Fév - 11:27

Citation :
Mais non, sotte... Brûlé par l'échauffement provoqué par sa chute depuis le ciel. :green: (Tiens, une étoile du matin filante :green: )
:mdr:

Ce qui m'ennuie dans l'affaire, c'est qu'il y a contradiction avec le visage démoniaque et les ailes d'ange...
MissReese
Fait partie des 1%

Série préférée : Arrow, Grey's Anatomy

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 1 Mar - 16:35

Je pense que je vais regarder la série, pas mal de gens me l'ont conseillé, j'ai déjà réussi à trouver la saison 1, je me ferai ma propre opinion Wink

Je suppose que vous me la conseillez aussi ? ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 1 Mar - 18:04

Vu qu'on a déjà écrit 57 pages, tu supposes bien ^^
Même si depuis quelques épisodes c'est beaucoup moins bon...
MissReese
Fait partie des 1%

Série préférée : Arrow, Grey's Anatomy

MessageSujet: Re: Lucifer Mer 1 Mar - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vu qu'on a déjà écrit 57 pages, tu supposes bien ^^

C'est ce que je me suis dit lol!

Déjà je vais voir si j'accroche aux premiers épisodes Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Ven 24 Mar - 16:37

Citation :
La saison 2 de Lucifer sera plus courte de 4 épisodes.

La saison 2 de Lucifer sera amputée de ses 4 épisodes finaux, mais pas de panique ces derniers seront diffusés à la rentrée.
Si le choix de la Fox peut paraître étrange, sachez que l'arc narratif de cette saison était prévu pour seulement 18 épisodes. Ce n'est que plus tard qu'ont été commandé 4 épisodes supplémentaires afin d'allonger la saison à 22 épisodes. Les showrunners, plutôt que d'étirer et modifier la narration, ont préféré utiliser cette opportunité pour créer 4 épisodes stand-alone qui creuseront un peu plus chaque personnage. Un épisode sera même un flash-back relatant l'arrivée de Lucifer à Los Angeles.
Après, les raisons pour lesquels la Fox a décidé de reporter ces épisodes en début de saison 3 restent un mystère.

Quoi qu'il en soit la saison 2, toujours en court de diffusion, s'arrêtera donc le 29 mai à l'épisode 18.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lucifer Ven 24 Mar - 20:55

Citation :
Un épisode sera même un flash-back relatant l'arrivée de Lucifer à Los Angeles.
Le truc qui peut m'intéresser Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer

Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant