Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

POI et LGBT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: POI et LGBT Ven 26 Fév 2016 - 12:01

@illyria a écrit:
Si si critique les. Les shippers tuent les séries (enfin quand les scénaristes sont assez con pour les suivre, genre Arrow).
Malheureusement, ça tue le scénario mais ça fait durer la série, parfois au-delà du raisonnable. Rolling Eyes

Alors est-ce que ça vaut la peine que POI soit sauvé par et pour des shippeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: POI et LGBT Ven 26 Fév 2016 - 12:05

@illyria a écrit:
@cyan a écrit:

Je pense que c'est une caractéristique des shippeurs de voir ce qu'ils ont envie de voir (je ne critique pas, je constate).

Si si critique les. Les shippers tuent les séries (enfin quand les scénaristes sont assez con pour les suivre, genre Arrow).
Je remercierais jamais assez Agents of Shield d'avoir trollé les shippers.

Je suis curieuse de savoir comment ils ont trollé pour Agents of Shield (que je ne suis pas au passage), ça me ferait surement bien rire !

Mais clairement les Shippers et leur guéguerre sont en train de saper les bonnes intensions, le morale et la patience du showrunner de The 100 par exemple. Quand je vois parfois ce qu'il répond, je n'ose même pas lire les messages de départ.

Même si j'apprécie ou pas certains "couples" je vais pas faire la guerre avec ceux qui en préfère un autre. Les réflexions de certains sont vraiment débiles (bon j'imagine qu'il sont parfois très jeunes... mais ce n'est pas toujours le cas  Suspect )

@Outis a écrit:

Malheureusement, ça tue le scénario mais ça fait durer la série, parfois au-delà du raisonnable. Rolling Eyes

T'inquiète outis, ça y est on a eu la peau de bones  Razz
A quand Castle ?  Laughing

@Outis a écrit:
Alors est-ce que ça vaut la peine que POI soit sauvé par et pour des shippeurs ?

La réponse est non ! Evil or Very Mad
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: POI et LGBT Ven 26 Fév 2016 - 12:09

@Januaryicecreams : Je rigolais justement, j'ai oublié le petit clin d'oeil. Mais en gros c'est un peu ça avec beaucoup d'humour, d'actions et de bonne chute. Mais les journalistes et critiques en font tout un plat avec cette série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: POI et LGBT Ven 26 Fév 2016 - 12:17

Citation :
Non!

Chacun est libre de s'imaginer ce qu'il veut, mais quand ça commence à influencer les choix des scénaristes, ça devient vite n'importe quoi.
Je ne comprends pas pourquoi certains veulent absolument voir des histoires de coeur dans des séries d'action ou SF dont ce n'est clairement pas le fond de commerce alors qu'il y a des séries dont c'est le concept pour satisfaire ceux qui aiment les romances...

Après je ne dis pas que les personnages doivent vivre comme des moines ou des bonnes soeurs, mais ils peuvent vivre leur vie sentimentale hors écran et ne pas phagocyter les intrigues importantes avec ça (surtout quand les scénaristes ont déjà du mal à s'en dépatouiller). Ou alors que ça ait de l'importance pour l'histoire (par ex l'histoire de Finch et Grace n'est pas là pour faire joli), pas juste une romance pour dire qu'on fait une romance et/ou attirer un autre public.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: POI et LGBT Ven 26 Fév 2016 - 12:29

@cyan a écrit:
Citation :
Non!

I Agree I Agree
Ca a tendance à beaucoup m'énerver quand ce type de considérations fait plus parler de la série que le sujet de base de la série elle-même. Surtout quand c'est une série où beaucoup d'aspects sont à mon avis édifiants quant au monde où l'on vit.

(Tiens, maintenant que j'y pense, les scénaristes de Haven auraient peut-être dû pousser juste un poil plus loin la bromance Duke/Nathan et un tas de shippeurs se seraient manifestés pour sauver la série. Rolling Eyes Rolling Eyes )
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: POI et LGBT Ven 26 Fév 2016 - 12:43

@Gally a écrit:
T'inquiète outis, ça y est on a eu la peau de bones  Razz
A quand Castle ?  Laughing
Tu ne connais pas Supernatural Laughing

@cyan a écrit:
Chacun est libre de s'imaginer ce qu'il veut, mais quand ça commence à influencer les choix des scénaristes, ça devient vite n'importe quoi.
Tu ne connais pas Supernatural Laughing

Mais le pire ce ne sont même pas les ship, c'est quand les fans se font la guerre entre eux. Ou insultent les acteurs parce que leur personnage n'est pas avec celui qu'ils préfèrent. Ça peut aller très loin, jusqu'à l’ingérence dans leur vie privé. Ils sont en couple à l'écran alors ils doivent l'être en privé. D'oh
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: POI et LGBT Ven 26 Fév 2016 - 12:47

Je suis assez d'accord avec vous, j'adore les ship moi mais delà à étouffé la base de la série ou d'une série en général je ne suis pas pour non plus, j'ai besoin aussi d'autres choses. De l'action, d'adrénaline etc.
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
shazael
Officier

MessageSujet: Re: POI et LGBT Mer 2 Mar 2016 - 11:35

@cyan a écrit:
J'ai vu beaucoup de commentaires de gens qui disent avoir commencé à regarder parce qu'il y avait un couple lesbien...   Sauf qu'il n'y a pas de couple lesbien ailleurs que dans l'imagination des fans... Peut-être que c'est à cause du rôle de Sarah Shahi dans The L World?

Ha obligée de réagir faisant parti des ces personnes ^^
La principale cause de cette tendance LGBT est dut à Sarah (alors elle ou d'autre qui lui ont soufflé dans l'oreille) qui depuis son premier Comiccon elle surf sur le "Iron Forplay" (préliminaire au fer à repassé épisode 216) et sous entend une relation amour haine entre les deux personnages rapidement (j'pourrais faire une compil des interview pour le fun tiens ^^) Donc forcement cela à engendré un "buzz" et comme toutes les communauté cela circule très vite.

Concernant the L word je ne pense pas que le public (dont je fais parti) se soit senti directement impliqué dans la série parce que Sarah était dedans (à l'inverse de Ray Donovan je pense) Mais ce n'est que mon avis.
Après Sarah est très engagé dans la LGBT depuis cette série effectivement, donc elle doit peu être avoir ramené une valise entière de fan dans la série (mais pour le coup je peu pas confirmer j'en fait pas parti ^^)

https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: POI et LGBT Mer 2 Mar 2016 - 11:50

C'est intéressant, je ne savais pas que Sarah Shahi vendait PoI à ses fans de cette façon Wink

Et du coup, en venant pour cette raison, tu y trouves ton compte?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
shazael
Officier

MessageSujet: Re: POI et LGBT Mer 2 Mar 2016 - 12:02

Oui cheers
Comme expliqué dans la présentation je l'ai découverte pour ça et j'ai appris à l’apprécier pour le reste.
La mécanique, les personnages, bon pas tous j'avoue être complètement passé à côté de Carter (non non pas taper No No ) mais la série est bonne et bien plus intéressante qu'un NCIS ou autre truc du genre, même sans la connaitre sur le bout des doigts les épisodes peuvent se regarder comme l'ont regarde une série policière quelconque Made In Dick Wolf (By the way best name ever :mdr: )

Mais j'avoue que du point de vu "lesbien" voir deux filles BADASS au tempérament de feu défoncer tout ce qui bouge et qui flirt ensemble oui ... ça intéresse Love2 Pour la comparaison c'est un peu comme voir le duo d'hier soir Reese / Franckie they're juste perfect for each other comme dirait Root. (Ils vont parfaitement bien ensemble)
C'est tellement plus sympa de suivre de l'action que du drama ça change ^^
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: POI et LGBT Mer 2 Mar 2016 - 12:39

@Outis a écrit:

Mais le pire ce ne sont même pas les ship, c'est quand les fans se font la guerre entre eux. Ou insultent les acteurs parce que leur personnage n'est pas avec celui qu'ils préfèrent. Ça peut aller très loin, jusqu'à l’ingérence dans leur vie privé. Ils sont en couple à l'écran alors ils doivent l'être en privé. D'oh

On voit ça en ce moment dans The 100 où certains fans ont menacé de mort l'interprète de Lexa.
Pour Avengers 2, Joss Whedon s'est fait insulté pour avoir fait une romance Black Widow/Bruce Banner à la place de Hawkeye.
Merci les réseaux sociaux de nous faire découvrir tous ces c....
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: POI et LGBT Mer 2 Mar 2016 - 14:05

@illyria a écrit:

On voit ça en ce moment dans The 100 où certains fans ont menacé de mort l'interprète de Lexa.

AH c'est pour ça que l’interprète de Lincoln a écrit ceci :

Ricky Whittle a écrit:
I better not hear of anyone blaming or harassing Alycia or cast,shes incredible in everyway,this was never about screentime or other actors

Les gens sont dingues... je deteste les réseaux sociaux pour toute cette haine et cette connerie humaine qu'on peut y trouver. I\'ll kill you

Malheureusement quand on veut se tenir au courant... pas le choix
shazael
Officier

MessageSujet: Re: POI et LGBT Mer 2 Mar 2016 - 19:54

Bon voila j'ai passé l'apem dessus pour les personnes que ça intéresse j'espère ne pas avoir trop dénaturé leurs propos.
Je n'ai délibérément pas mis de vidéo de la comiccon 2015 pour éviter tout spoils bien tout le monde le sache ^^

Excusez les fautes d'orthographes

Violet = Sarah
Rose = Amy
Blanc Interviewer ou Nolan.
Vert = My self

C'est dans l'ordre Chronologique donc ça commence avec le Comiccon post saison 2 :)
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: POI et LGBT Mer 2 Mar 2016 - 20:05

Cool merci beaucoup cheers
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: POI et LGBT Mer 2 Mar 2016 - 20:21

Merci Shaz, trop top cheers