Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMIC CON NEW YORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shazael
Officier

MessageSujet: COMIC CON NEW YORK Jeu 3 Mar - 11:41

Salut à tous (et toutes)

J'aurais aimé savoir si l'un(e) d'entre vous avait déjà participé(e) à ce type d’événement au states ?
J'aurais bien aimé avoir quelques infos donc j'me renseigne au cas où cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Jeu 3 Mar - 14:58

J'y ai participé moi, chez moi avec le bonus de POI dans le DVD Very Happy
Plus sérieusement, aucune idée.
shazael
Officier

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Jeu 3 Mar - 15:37

Fusco a écrit:
J'y ai participé moi, chez moi avec le bonus de POI dans le DVD Very Happy
Plus sérieusement, aucune idée.

lol!
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Jeu 3 Mar - 23:08

je suis allée au new York comic con en octobre 2014 Wink
j'avais d'ailleurs posté quelques photos (pas top les photos et peu nombreuses car je préférais me concentrer sur ce qui se passait sous mes yeux en live!) et relaté mon expérience sur le forum,peut être retrouveras tu ce sujet ?
à ta disposition si tu souhaite des infos Bye
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Jeu 3 Mar - 23:37

@jamaican92 a écrit:
j'avais d'ailleurs posté quelques photos (pas top les photos et peu nombreuses car je préférais me concentrer sur ce qui se passait sous mes yeux en live!)
Je crois que j'ai trouvé le lien cheers
shazael
Officier

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Jeu 3 Mar - 23:45

Ha merci Outis pour le lien :p

Jamaican92 parfait demain je te poserais pleins de questions :)

Je compte y allez cette année (bon même si je pense pas voir mon cast préféré ça va être chouette :p )
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Sam 5 Mar - 20:53

@Outis a écrit:
@jamaican92 a écrit:
j'avais d'ailleurs posté quelques photos (pas top les photos et peu nombreuses car je préférais me concentrer sur ce qui se passait sous mes yeux en live!)
Je crois que j'ai trouvé le lien cheers  

merci pour ton aide outis Very Happy

shazael,tu ne le regretteras pas ! c'est vraiment quelques chose d'hallucinant les comic con américains ,ils sont à fond dans le délire! Twisted Evil c'est vraiment une ambiance très particulière,tu vas bien t'amuser cheers
shazael
Officier

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Sam 5 Mar - 21:38

Bah écoute j'y compte bien :) je pense prendre le passé de 4 jours sais tu quand les les "programmes" des séries est annoncé ? Pour les prix j'ai déjà les info mais j'airmerais le faire un planning en fonction des panel des séries
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Dim 6 Mar - 12:50

il faut que tu ailles sur le site du comic con et que tu t'abonnes à leur news letter pour être prévenue dès que les réservations seront lancées car il faut réserver tout de suite pour être sure d'avoir une place et s'armer de patience! Rolling Eyes quand j'ai réservé tout était déjà épuisé en 24h sauf pour le dimanche,mais fort heureusement le panel poi est tombé ce jour là! pompom girl
quand tu réserves ,tu ne sais pas encore qui viendra ,tu l'apprends au fur et à mesure que tu reçois des news letter,si je me souviens bien ,j'ai du apprendre que poi venait seulement environs 1 mois avant le comic con scratch ensuite tu vas sur leur site et tu as les dates,heures et numéros de salles ou ont lieu les panels ou autres évènements
si tu souhaites absolument voir un évènement en particulier,il faudra t'armer de patience... j'avais halluciné sur la longueur de la file d'attente rien que pour rentrer dans le javis center!Shocked (lieu ou se tenait le comic con de ny)
une fois rentrée,je te conseille de te rendre dans la salle du panel de ton choix 3 heures avant,tu assisteras à d'autres évènements en attendant ton panel( c'est ainsi que j'ai pu assister au panel de la série forever) car tu n'est pas obligée de sortir de la salle après chaque évènement sauf pour certains panels,donc renseignes toi avant auprès des hotesses pour vérifier si c'est le cas
rassures toi malgrès la foule, tout est très bien organisé,(on est aux states! Wink ) et l'ambiance est très bon enfant et festive pompom girl j'ai effectivement passé des heures à attendre car je suis arrivée de bonne heure et le panel poi était à 16h,mais ça valait le coup car après les panels il y a la séance de dédicace cheers là encore ,il va te falloir jouer de stratégie car la séance de dédicace est très courte et tout le monde dans la salle se rue vers le podium dès la fin du panel Twisted Evil donc si tu le peut assieds toi près des couloirs pour pouvoir sortir le plus vite possible lol!
j'espère que ces petits conseils vont t'être utiles,si tu as d'autres questions ,n'hésites pas à me solliciter par message privé Wink
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Dim 6 Mar - 15:29

Merci @jamaican92

Faut ramener ce qu'il faut alors, un bon pique-nique, et trois bouteille d'eau !
shazael
Officier

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Dim 6 Mar - 16:26

Et bien merci beaucoup pour toutes ces informations :)
Je me suis déjà inscrite à la news letter j'attend avec impatience l'achat des billets :)

Je suis parée mentalement ma meilleure amie par contre va souffrir Twisted Evil
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Lun 7 Mar - 20:59

de rien shazael Very Happy

pas besoin fusco,tu connais les américains ,pour se restaurer il y a tout ce qu'il faut sur place!
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Lun 7 Mar - 21:28

@jamaican92 : JUSTEMENT !!! Avec tout le monde qui se jettes dessus autant s'en prendre par nous-mêmes ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMIC CON NEW YORK Aujourd'hui à 11:36

COMIC CON NEW YORK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1