Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

Une petite interview de Charles Dance:

Citation :
Exclu - Game of Thrones saison 4 : Tywin Lannister (Charles Dance), l'interview

Comme vous le savez, Premiere était sur le tournage de la saison 4 de la série Game of Thrones (le reportage est à lire dans le numéro d'avril qui vient de sortir). A cette occasion, nous avions rencontré l'acteur Charles Dance pour parler avec lui de Tywin LannisterPremière était sur le tournage de la saison 4 de la série Game of Thrones (le reportage est à lire dans le magazine d'avril qui vient de sortir).  Nous avions rencontré l'acteur Charles Dance pour parler avec lui de Tywin Lannister, de la saison 4 du trône de fer et d'autre choses ( garantit 0 % de spoilers !)

Charles Dance (Tywin Lannister)Tout d’abord, quel était votre connaissance de Game of Thrones avant d’intégrer la série ?

J’avoue je n’avais pas lu les livres et je ne les lirais probablement pas. Vous savez, on ne travaille pas à partir des livres de George R. R Martin, mais à partir des scénarios qu’en ont tirés David et D. B. Je pense que ce serait d’ailleurs contre-productif d’arriver avec des idées préconçues, sur le plateau.Beaucoup d’acteurs de la série n’avaient pas beaucoup d’expérience des caméras avant la série.

Certains ont-ils étés intimidés par vous ?

Non pas vraiment, vous savez, je ne suis pas un ancêtre !

Tywin Lansiter a-t-il le mal dans le sang ?

Je ne pense pas qu’il prenne plaisir à faire le mal, mais la société dans laquelle il évolue implique que lorsqu’on est dans une position de pouvoir, on fasse tout pour maintenir cette position même si on doit couper des têtes. Il est convaincu de son bon droit et de la suprématie des Lanister. Il pense en termes d’honneur, mais peut-être pas le même que le vôtre …

Vous semblez critique à l’égard de votre personnage, l’admirez-vous tout de même ?

Il n’y a pas grand-chose à admirer chez lui, mais c’est un personnage intéressant à jouer. Le problème est juste les gens que je dois humilier sans cesse. Surtout Peter Dinklage (Tyrion Lanister) qui est une personne merveilleuse, un acteur fantastique. Je dois presque m’excuser à près chaque scène que nous jouons ensemble, car je le traite vraiment comme de la merde ! Pardon Peter !

Pour un acteur tel que vous, être sur un tournage aussi long que Gamme of Thrones ne vous empêche-t-il pas d’accepter d’autres propositions ?

Vous savez quand vous vous embraquer sur une série, vous connaissez la nature de l’engagement, mais sur une série aussi grande que Game of Thrones, avec tellement d’intrigues et de personnages, je ne joue pas 7 jours sur 7 pendant 7 mois. J’ai donc du temps pour autre chose. Actuellement je joue également dans un autre film, the Imitation Game. Non, ça n’empiète pas vraiment sur ma carrière…

En tant qu’acteur avec une extraordinaire carrière cinématographique telles que la vôtre, que pensez-vous de la monté en puissance des séries et l’aviez vu vu venir ?

Il y avait en effet des indices depuis un moment que l’industrie allait dans cette direction. Vous savez, c’est toujours difficile de faire des films indépendants et d’ailleurs la plupart des films de studio sont aujourd’hui des franchises, des films comic books. Aujourd’hui la ligne de séparation entre séries de prestiges et films de studio est de plus en plus fine.
Oui, il y avait un temps où ceux qui avaient une carrière au cinéma regardaient de haut la télévision. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. En gros, pour trouver de bons scénaristes et de bons producteurs, il faut se tourner vers la télé et surtout vers la télé américaine. C’est simplement parce qu’ils utilisent bien l’argent, il se voit à l’écran. Game of Thrones par exemple est mieux produit que beaucoup de films… Regardez un épisode de GOT sur grand écran, vous verrez la différence avec beaucoup de films !

En France, la série Game of Thrones est diffusée sur OCS, la saison 4 sera diffusée à partir de lundi

Source

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

Mouarf ! Je ne dirais rien de plus. Motus et bouche cousue. *connait la suite* *n'en pense pas moins*

_________________
Game of Thrones - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:58

MY GODDDDDDDDDDDDD  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 

Je croit que je vais attendre qu'il ait plus d'épisodes par ce que 1...c'est vraiment pas assez(je vais tenter d'attendre que la saison se termine...mais je pense pas que je pourrait tenir longtemps :tic: Gnark ).

En tout cas ça fait un bien fous de retrouver tout ce petit monde,est Arya Shocked Cool Cool Cool Cool Razz ,elle devient une de mes préférai.

_________________
Game of Thrones - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Game of Thrones - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Game of Thrones - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 8:28

N'hésitez pas à raconter ici, en mettant des balises spoilers par épisode mais racontez, please !

épisode n° tant:

_________________
Game of Thrones - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:18

Nouveau record pour la série,avec 6,6 Millions de spectateur,une des c'est meilleur audiences depuis 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 cheers cheers cheers cheers cheers :love: :love: 

_________________
Game of Thrones - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Game of Thrones - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Game of Thrones - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:21

J'ai une question : pourquoi tout le monde trouve que cette série est incroyable ?

Je l'a regarde depuis ses débuts, j'aime bien globalement mais j'arrive pas à comprendre tout ce phénomène autour de cette série.
Déjà les scènes de femmes à poil à chaque épisode à tendance à me souler.
Les personnages sont intéressants, les acteurs sont bons (Peter Dinklage est le meilleur), c'est beau visuellement mais il y a beaucoup trop de personnages, il y a tendance à ne rien se passer (bordel elle est où l'armée de zombies ?) et pour compenser on met une scène choc (et toc) pour compenser.

Et puis c'est quand que Joeffrey meurt bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:50

illyria a écrit:
J'ai une question : pourquoi tout le monde trouve que cette série est incroyable ?

Je l'a regarde depuis ses débuts, j'aime bien globalement mais j'arrive pas à comprendre tout ce phénomène autour de cette série.
Déjà les scènes de femmes à poil à chaque épisode à tendance à me souler.
Spoiler:


Les personnages sont intéressants, les acteurs sont bons (Peter Dinklage est le meilleur),
Spoiler:

c'est beau visuellement
Spoiler:

mais il y a beaucoup trop de personnages,
Spoiler:

il y a tendance à ne rien se passer (bordel elle est où l'armée de zombies ?)
Spoiler:

et pour compenser on met une scène choc (et toc) pour compenser.
Spoiler:

Et puis c'est quand que Joeffrey meurt bordel ?

Spoiler:

_________________
Game of Thrones - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:23

Oui dis moi je veux savoir Linley.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:25

je sais pas vraiment mais:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:38

j'ai entendu dire:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:39

ON a entendu dire la même chose, tous les deux ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:47

Moi je me suis auto-spoilé en lisant un truc sur le wiki en pensant à la série... c'était le roman... forcément mes yeux ont lu une phrase de trop...

Je ne crochais pas au début. Mais cette série est juste EPIQUE.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:51

Ben oui, les romans sont presque un problème pour le spoil. J'ai discuté GoT avec Duality, elle, elle ne regarde pas la série, elle lit les bouquins, ben c' était difficile pour elle de déterminer ce qu'elle pouvait dire ou pas sans me spoiler.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

Alors la réponse pour celles et ceux qui veulent

Jeoffrey est immortel:

_________________
Game of Thrones - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:04

Me voici tout à coup très fan des mariages. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:06

RAH CE SPOIL SPACY >,<

:Tribtil:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:06

Spacefilou a écrit:
Me voici tout à coup très fan des mariages. ^^

J'avoue que s'il y a un mariage que je veux voir, c'est celui-là ! Very Happy

_________________
Game of Thrones - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:20

La série doit avoir la pression car c'est quand même un moment que tout le monde attend depuis un moment, va pas falloir se craquer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:29

À la lecture:

_________________
Game of Thrones - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:32

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:56

Spacefilou a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

_________________
Game of Thrones - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:28

Je suis tombée sur cet article par hasard et j'ai bien rigolé (ça spoil un peu). Donc je vous fait partager.


Alors je pense que le succès de la série vient surtout du fait qu'elle est une des rares du genre sur les écrans. Et comme c'est basé sur sur une série de roman à succès, il y a déjà des fans, mais surtout, cela permet d'avoir une intrigue qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:31

Il y a un truc auquel je pensais.
L'auteur a pas fini les bouquins encore et quand tu vois comment il est physiquement et l'âge qu'il a, il a toutes les chances de mourir avant d'avoir fini les livres.
Game of Thrones - Page 6 RC6gi
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

Outis a écrit:
mais surtout, cela permet d'avoir une intrigue qui tient la route.

Là, je ne suis pas d'accord Laughing

_________________
Game of Thrones - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:05

OK, plus que la plupart des séries aux scénarios improvisés lol!

_________________
Game of Thrones - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: