Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shanaa
Personne banale

MessageSujet: Re: Game of Thrones Dim 14 Avr - 16:12

@Outis a écrit:
3-4 épisodes à tenir ? Je pense en être capable.
Et hop, je remets dans ma liste à voir.

En plus ce ne sont que des saisons de 10 épisodes, ça devrait être possible.

Passé les deux premiers, on est dedans en fait. Ya beaucoup de personnages et pas forcément autant d'actions que cela, donc ca peut lasser, mais l'univers est fantastique.

Après, je comprends qu'on ne puisse pas aimer, c'est un univers particulier, il y a énormément de personnages donc ça peut faire un peu brouillon. Mais c'est une très bonne série, qui plus est fidèle aux livres !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Game of Thrones Dim 14 Avr - 16:20

Trop de personnage ne me rebute pas plus que ça. Et les univers particuliers, j'en découvre des tonnes à chaque lecture.

Si je n'accroche pas, c'est parce que je n'aurai pas accroché à l'intrigue ou que l'univers un peu glauque qui m'a rebuté au début me semble persister.
Shanaa
Personne banale

MessageSujet: Re: Game of Thrones Dim 14 Avr - 16:27

Ah oui ça persiste un peu, le livre est d'ailleurs très 'cru' au niveau sang/langage parfois, mais dans le film il y a pas mal de scènes de sexe, alors que dans le livre c'est parfois juste suggérer. Ca peut en rebuter certains aussi..
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Game of Thrones Dim 14 Avr - 16:39

Le côté cru ne me rebute pas vraiment. C'était l'ambiance général qui se dégageait. Comme si tous étaient destinés à mourir dans d'atroces souffrances.
C'est peut-être l'image de la série qui aborde un côté sombre et déprimant.
Shanaa
Personne banale

MessageSujet: Re: Game of Thrones Dim 14 Avr - 16:41

Ca c'est sur que c'est pas la série la plus gaie de l'histoire je ne te cache rien.. !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game of Thrones Dim 14 Avr - 17:33

@Shanaa a écrit:
C'est difficile de sauter une saison, les intrigues sont complexes et tout se suit. Pour moi, c'est impossible sinon tu vas rien comprendre, sauf si tu as lu les livres.
Non, j'ai pas lu les livres, un pote m'a spoilé toute la saison 2.
Donc je peux passer à la saison 3 :)
rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 16 Avr - 14:00

Elle démarre très lentement quand même la saison 3. J'attends qu'une chose, c'est que ça bouge. Là, y a trop de personnages à suivre et au final on passe 5 minutes par épisode sur chaque personnage.

Mais bon, j’attends avec impatience la suite quand même: l'univers est tellement bon.

Spoiler:

Sinon, on a toujours le droit à quelques moments cultes:

Spoiler:

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mer 24 Avr - 14:58

Episode 4 vu et j'ai A-DO-RE :)
D'abord je commence enfin à comprendre pourquoi Jaime n'est pas si détestable que çà en fin de compte. Les Tyrell me paraissent vraiment dangereux. Et DAenerys, ah Daenerys ! Depuis le 3x01 je marmonne entre mes dents que "si seulement elle comprenait ce que raconte ce connard qui la traite de tous les noms en négociant avec elle". Et,.. elle comprenait! Et le connard en question a bien payé ses insultes. J'étais limite extatique pour cette scène .
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 4 Juin - 21:38

Un bon carnage cet épisode 9 de la saison 3 ! Moi, j'aime bien.

Mais les personnages restent éparpillés partout et ya plus trop d'intérêt. 9a manque un peu de guerre tout ça. Vivement que la mère dragonne arrive sur Westeros et dégomme tout avec ses dragons !

Mais la série est quand même excellente. J'ai beau dire que c'est un peu long, j'attends toujours la sortie du nouvel épisode.

Limite, il faudrait une saison de 20 épisodes pour bien s'attarder sur tous les personnages.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mer 5 Juin - 8:52

hooooo oui quel carnage ! Et je me dis, s'ils placent cette scène mémorable du mariage dans l'épisode 9 , que nous réserve le 10?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mer 5 Juin - 10:38

J'avais pas vu la saison 2, j'étais directement passé de la 1 à la 3 xD du coup je ne comprenais pas pourquoi autant de haine de la part du père de la future mariée.

J'ai compris grace à Wikipedia ce matin. En fait dans la saison 2, Robb n'épouse pas la fille de ce seigneur qu'il avait promis.
Pendant toute la saison 3, j'avais bien cru que c'était la fille promise vu qu'elle n'est pas vraiment jolie et que l'amour entre eux ne vient que petit à petit.
En plus, la maniere dont Catelyn Stark regardait cette fille me faisait vraiment penser que c'était une épouse issue d'un arrangement et donc une demie-épouse, pas celle que sa mère aurait aimé pour son fils.
Mais voyant l'amour naitre entre eux-deux, Lady Stark est devenue plus tolérante et sympa avec cette fille.
J'avais donc toujours cru que c'était bien la fille de ce seigneur et donc la fin me paraissait incroyable.
Totalement injustifiée.
Tant de haine, de rancoeur pour quoi ?
Je ne comprenais pas mais ca ne pouvait venir que du manquement d'une promesse mais je pensais vraiment que Robb avait tenue sa promesse car à la fin de la saison 1 il va chercher sa promise meme si ca ne l'enchante pas.
Dans la saison 3, pour moi il s'était fait une raison et en plus il commencait à l'aimer.

Du coup le cliff de cet épisode 9 a été incroyable pour moi.
J'ai attendu ce matin, trop curieux de comprendre pourquoi car tuer tout le monde au cours d'un mariage, il vaut vraiment etre dément ou alors avoir un putain de haine contre la personne.

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mer 5 Juin - 10:43

Ha Osh, voilà ce qui se produit quand on saute une saison entière d'une série de ce genre ^^

Perso je n'ai pas lu les livres mais j'avais beaucoup entendu parler de cette histoire par les fans qui les lisent (ils appellent cela le Red Wedding, si je ne me trompe pas ) et j'attendais de voir ça avec impatience. Et je ne suis pas déçue. Quel carnage ! :tic:
rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mer 5 Juin - 19:37

Bah regarde la saison 2 Osheridan. L'épisode 9 est génial, avec une bonne scène de bataille. Le personnage de Tyrion Lannister prend vraiment de l'ampleur durant la saison 2.

D'ailleurs, je suis en train de me dire qu'à chaque saison, ce sont les épisodes 9 les meilleurs :).
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mer 5 Juin - 19:51

Ha Tyrion, si j'avas pensé après le tout premier épisode de la série qu'il allait devenir mon second eprsonnage favori au fil du temps.. J'adore ce type.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mer 5 Juin - 21:15

@Rafou,

oui, c'est sur que la saison 2 doit etre excellente mais j'ai pas envie de la regarder. Je ne sais pas pourquoi.
Moi, c'est le personnage d'Arya que j'aimais beaucoup dans cette série.

Cette saison, elle apparait tres peu, c'est dommage.
Je ne sais pas si dans la saison 2 elle apparait davantage.
Apres il y a aussi le personnage de Snow que je trouve tres bon, en fait surtout son pote, le gros.
J'aimais beaucoup ce binome.
Et là encore dans la saison 3, ils ne sont plus ensemble.
Snow est avec une sauvageonne qui est un peu simplette. Je n'aime pas trop le personnage.
Le gros par contre a un bon role. J'aime bien.

Chez les Lannister, j'aime bien Tywin, j'aime ses interventions.
La mere de Geoffrey au début elle me plaisait ( normal quoi ^^ ) mais en fait elle a un role ridicule dans cette saison 3.
Elle sert plus à rien si ce n'est à servir de dot pour nouer des alliances.
Voilà le role..

Bref cette saison change completement de la saison 1.

Sans compter les Starks, avec Robb qui vient d'etre tué et l'autre, des fer-nés qui a été castré.
Ca restera des scenes d'anthologie, surtout celle où les filles lui monte dessus pour dresser son appareil genital pour ensuite le castrer.

A cause de ca, je vois mal GOT passer sur TF1 un jour. Meme tard le soir.
Ca serait dommage car c'est de la tres grande série
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones

Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant