Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
bernyo
Décorateur
avatar


Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:14

S5:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

L'épisode 7 est dans l'esprit de ton spoiler Bernyo Wink

Rien de pire que
Spoiler:
Ceci dit, j'ai l'impression que le Moineau
Spoiler:

A la limite je préfère Melisandre (et pourtant, je l'aime pas!), au moins elle sait s'habiller lol!

Stannis remonte dans mon estime, mais j'ai bien peur qu'il finisse par en venir à faire ce qu'elle dit No

Bronn a la scène la plus inutile de l'épisode, fallait bien que son tour arrive.

Sansa :affraid: Est-ce que Brienne va enfin servir à quelque chose à un moment?!

Jaime
Spoiler:

Daenerys Rolling Eyes

Et Tyrion, enfin! Vivement la suite!!!

Sam lol!

Bon sinon... Je veux adopter un loup Love3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:50

Quand je pense au brave type qui interprétait Jeoffrey et qui recevait des tonnes de lettres d'insulte, je me dis que le gars qui joue Ramsay va prendre le relais à ce niveau.  Rolling Eyes Je me suis encore surprise à plaindre Théon (bon, après je me suis engueulée intérieurement, mais n'empêche).

J'aime pas trop le Haut Moineau non plus, mais rien que pour avoir fait le coup qu'il a fait à Cersei, il remonte dans mon estime. Même Littlefinger remonte dans mon estime, tiens, d'ailleurs. lol!

Sam est adorable comme d'habitude, le loup est trop cool, Bronn... no comment  Rolling Eyes  (mais si quand même, un commentaire sur son poussage de chansonnette, j'avais encore oublié qu'il était chanteur dans son jeune temps, le gars qui joue ce rôle).  

Et surtout Tyrion ... ENFIN . Ca n'aura pris que 4 saisons et demie pour en arriver là.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:22

Citation :
Quand je pense au brave type qui interprétait Jeoffrey et qui recevait des tonnes de lettres d'insulte, je me dis que le gars qui joue Ramsay va prendre le relais à ce niveau. Rolling Eyes Je me suis encore surprise à plaindre Théon (bon, après je me suis engueulée intérieurement, mais n'empêche).
Je trouve Ramsay plus flippant que Jeoffrey, finalement. Ce mec est complètement allumé. Alors je n'en suis pas encore à plaindre Theon (le mec qui prend systématiquement la plus mauvaise décision!), mais j'espère que Sansa va lui faire sa fête, à ce malade.

Citation :
J'aime pas trop le Haut Moineau non plus, mais rien que pour avoir fait le coup qu'il a fait à Cersei, il remonte dans mon estime. Même Littlefinger remonte dans mon estime, tiens, d'ailleurs. lol!
Ce qui est dommage, c'est que c'était la seule femme forte à bien s'en tirer dans la série... Du coup, c'est comme la méchante reine des contes de fées, je trouve que c'est un personnage nécessaire et j'espère qu'elle va s'en tirer et faire payer aux moineaux leur fanatisme. Même si ce qui lui arrive est totalement mérité et entièrement sa faute.

Littlefinger est un type affreux, vicieux, manipulateur, etc, mais ça reste un des personnages les plus intéressants. Par contre, son duo avec Varys manque un peu je trouve.

Citation :
Et surtout Tyrion ... ENFIN . Ca n'aura pris que 4 saisons et demie pour en arriver là.
Espérons que la suite des évènements sera à la hauteur de notre attente!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:15

Episode 8 :

Winter is comm... euh je veux dire Winter is HEEERRRREEEEEE !!!!! pompom girl Applause Shocked Love2
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

Résumé des 5 premières saisons... en chanson lol!

_________________
Game of Thrones - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:39

Je n'ai pas encore vu la série mais j'espère m'y atteler rapidement. Sinon, j'ai acheté le 1er tome en livre audio. J'espère avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:46

Episode 8! OH MY GOD!!!!

ça commence tranquille avec Daenerys/Tyrion/Jorah et Arya et ensuite WAW! J'en frissonne encore!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:09

Episode 8 du tonnerre!!!

Mais perso, cette saison aura était une déception (surtout quand je repense au S3 et S4), bref...dommage, il y avait moyen de monter crescendo...too bad.

Ensuite attention elle reste d'une grande qualité.

_________________
Game of Thrones - Page 18 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Game of Thrones - Page 18 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Game of Thrones - Page 18 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:32

Jesse Pinkman a écrit:

Mais perso, cette saison aura était une déception (surtout quand je repense au S3 et S4), bref...dommage, il y avait moyen de monter crescendo...too bad.

Je comprends pas trop la déception des gens. La critique qui revient souvent c'est qu'il ne se passe pas grand chose. Bah c'est Games Of Thrones il se passe jamais grand chose à part dans des épisodes comme celui ci c'est-à-dire un épisode ou 2 par saison.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:39

Ce n'est pas tant qu'il ne se passe rien, mais que ça parle plus que ça n'agit.

Perso cette saison ne me déçoit pas, je la trouve bien ficelée, malgré quelques ratés. M'enfin j'essaie aussi d'être un peu indulgente pour lesdits ratés, parce que je suis en train de lire la 1e intégrale et c'est sûrement pas évident d'adapter ces bouquins. Vu le nombre de personnages et d'intrigues, je leur tire mon chapeau. D'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, là où ça pêche, c'est souvent là où ils s'écartent des bouquins; d'un autre côté, pas sûre que ce soit possible d'adapter les bouquins tels quels!

Après c'est sûr que si tous les épisodes pouvaient ressembler à celui-là, je ne me plaindrais pas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

Encore un bon épisode, dommage qu'une fois encore il faille attendre la dernière partie pour que ça envoie du (très) lourd.

La partie à Dorne est intéressante, mais il y a une ou 2 scènes qui ne servent à rien telles qu'elles sont montrées. ça manque un peu de consistance, on a l'impression que c'est casé là parce qu'il faut bien faire avancer l'intrigue, mais c'est un peu trop survolé.

L'intrigue d'Arya piétine un peu mais je crois que je passe à côté d'un truc. Je n'ai pas reconnu
Spoiler:
c'est qui? Et pourquoi il intéresse Arya?

Dommage qu'on passe un peu vite sur
Jon:

Stannis
Spoiler:

Tyrion ah Tyrion quel personnage fabuleux!

Jorah est le plus gros looser de la série, mais il faut reconnaître qu'il a du panache dans sa loositude!

Daenerys va-t-elle enfin se libérer de son inertie, de son hypocrisie et prendre enfin de bonnes décisions? En tout cas, on peut l'espérer après cet épisode.

Les dernières scènes auraient pu être grandioses, mais j'ai trouvé les effets ratés, c'est vraiment dommage, parce que ça m'a gâché la fin...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:59

Cyan a écrit:

Les dernières scènes auraient pu être grandioses, mais j'ai trouvé les effets ratés, c'est vraiment dommage, parce que ça m'a gâché la fin...

Quand j'ai vu la fin j'ai pensé à ce film :
Spoiler:
Après un épisode 8 épique, ce dernier épisode était une vraie douche froide, j'ai trouvé l'épisode particulièrement stupide.

Stannis
Spoiler:

cyan a écrit:

c'est qui? Et pourquoi il intéresse Arya?

J'ai été voir sur internet
Spoiler:

Le reste ça pouvait aller c'était pas mal et heureusement qu'il y a Thyrion dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:33

Citation :
Après un épisode 8 épique, ce dernier épisode était une vraie douche froide, j'ai trouvé l'épisode particulièrement stupide.
C'est un peu excessif, non?

Stannis
Spoiler:

MErci pour l'explication, je ne voyais pas du tout qui était ce mec. C'est amené n'importe comment, à moins d'avoir lu les livres, qui se rappelait de qui il était? Rolling Eyes

Citation :
heureusement qu'il y a Thyrion dans cette série.
Là-dessus, je suis complètement d'accord. Tyrion est le personnage le plus charismatique et le plus intéressant de la série. Qui aurait cru qu'il pouvait y avoir autant d'intelligence et de bravoure en lui après avoir vu sa 1e scène dans la série (si mes souvenirs sont bons, il est dans un bordel en train de picoler quand on le voit la 1e fois)?

Je pense que le gros problème de la série, c'est qu'il y a beaucoup trop de personnages à suivre en même temps, du coup c'est difficile de tout caser avec si peu d'épisodes par saison... Certains trucs paraissent débarqués de nulle part et d'autres sont difficiles à suivre parce que pas assez développés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:25

Cyan a écrit:

C'est un peu excessif, non?

Peut être mais c'est juste que l'épisode m'a énervé, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con dans cet épisode. Montrer qu'un mec est méchant en faisant de lui un pédophile c'est vraiment prendre le public pour un débile, il y a des moyens plus subtil pour le faire.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:18

Je comprends ton point de vue...

Je suis d'accord qu'au lieu de cette scène dans le bordel, ils auraient pu se fendre de 2 lignes de dialogue pour rappeler qui était le type. Là je suis sûre qu'on était nombreux à ne pas comprendre pourquoi Arya en avait après lui.

Pour ce qui est de Stannis, je crois qu'on ne le voyait pas de la même façon. On parle du mec
Spoiler:

Je n'en suis pas encore très loin dans ma lecture, mais je suis vraiment curieuse de voir comment Stannis est présenté dedans... Pour l'instant il a juste été mentionné une ou 2 fois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:04

BOn ok, la toute dernière partie niveau effets spéciaux était un peu ratée.. Mais avant ça, mazette, ça valait le détour!
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

Pour le garde qu'Arya suit, suis-je la seule à avoir tout de suite reconnu qui c'était? C'est Ser Merryn, il me semble. Il fait partie de la litanie de noms qu'elle récite régulièrement... Et je peux me tromper mais il me semble que ses penchants avaient déjà été brièvement évoqués. Du coup, je n'ai aps ressenti cette partie d'épisode comme vous. scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:20

Citation :
Pour le garde qu'Arya suit, suis-je la seule à avoir tout de suite reconnu qui c'était? C'est Ser Merryn, il me semble. Il fait partie de la litanie de noms qu'elle récite régulièrement... Et je peux me tromper mais il me semble que ses penchants avaient déjà été brièvement évoqués. Du coup, je n'ai aps ressenti cette partie d'épisode comme vous. scratch
C'est sûr que se rappeler qui c'est a dû aider lol!
J'avais tellement oublié son existence qu'au début j'ai cru qu'elle observait l'autre type, Je-sais-plus-quoi Tyrell...

Citation :
BOn ok, la toute dernière partie niveau effets spéciaux était un peu ratée.. Mais avant ça, mazette, ça valait le détour!
La bataille était super, je suis d'accord.
Et Tyrion Love3

Qu'as-tu pensé de Jorah dans cet épisode (je sais que tu l'aimes bien)?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:38

cyan a écrit:


Qu'as-tu pensé de Jorah dans cet épisode (je sais que tu l'aimes bien)?

C'est un idiot, mais qui a du panache. Alors oui, je l'aime bien. lol!
Bon, ici spécifiquement, il m'a donné envie de revoir Gladiator (ce ne serait que la 30ème fois environ).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:42

Citation :
C'est un idiot, mais qui a du panache. Alors oui, je l'aime bien. lol!
Bonne description lol!
Je le trouve assez touchant, malgré tout. J'espère qu'il fera partie des survivants encore pendant quelques temps.

Citation :
Bon, ici spécifiquement, il m'a donné envie de revoir Gladiator (ce ne serait que la 30ème fois environ).
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:46

cyan a écrit:

Je le trouve assez touchant, malgré tout. J'espère qu'il fera partie des survivants encore pendant quelques temps.

Spoiler:

Citation :


Citation :
Bon, ici spécifiquement, il m'a donné envie de revoir Gladiator (ce ne serait que la 30ème fois environ).
lol!

Ce n'était qu'à moitié une boutade en plus. Sérieusement
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:49

Citation :
Spoiler:
Je me dis que
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
La façon dont c'est montré prête volontairement à confusion, sur le coup je n'ai pas compris non plus, comme ça semblait être le cas des personnages, d'ailleurs.
Par contre, je n'ai pas du tout pensé à Gladiator, mais il faut dire que je n'ai pas vu le film autant de fois que toi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:05

Jorah
Spoiler:

Stannis
Ce qui m'a déplu avec ce personnage dans ce dernier épisode c'est que ce qu'il vient de faire lui enlève toute nuance. L'auteur des livres se targue régulièrement de dire que GOT est une série nuancé où il n'y a pas de personnages blancs ou noirs mais des personnages noirs et blancs. Et il prouve une nouvelle fois dans cet épisode que c'est complètement faux.
Stannis parraissait être un personnage nuancé mais ce qu'il vient de faire lui enlève ça, le mec est juste un connard maintenant, une pure crapule qui mérite de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:43

Citation :
Stannis parraissait être un personnage nuancé mais ce qu'il vient de faire lui enlève ça, le mec est juste un connard maintenant, une pure crapule qui mérite de mourir.
A quel moment il a été nuancé concernant Melisandre? Quand il a fait brûler des gens? Quand il lui a fait tuer son frère?
Stannis a toujours été un mélange de Ned Stark (intransigeant, voire borné), de Lannister (prêt à tout pour parvenir au pouvoir) et de fanatique religieux. Qu'il sache se tenir la plupart du temps et qu'il ait un sens de l'honneur qui lui est propre n'a jamais fait de lui un personnage nuancé.

J'ai toujours été d'accord que, vu les règles de succession au trône, il devrait succéder à Robert Barathéon, mais si on part par là, la seule à avoir des droits sur le Trône de Fer reste Daenerys.
Enfin vu comme on est parti, c'est bientôt un White Walker qui régnera sur tout le monde Laughing

Jorah est un crétin qui prend toujours des décisions idiotes, on est d'accord, mais même si c'est le plus gros looser des 7 Couronnes, il a quand même un certain panache, un petit quelque chose qui fait qu'il bénéficie d'un capital sympathie qui pour l'instant est encore loin d'être épuisé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:01

cyan a écrit:

Stannis a toujours été un mélange de Ned Stark (intransigeant, voire borné), de Lannister (prêt à tout pour parvenir au pouvoir) et de fanatique religieux

Je suis pas sur que ça soit un fanatique religieux. Il utilise Melisandre car elle a des pouvoirs qu'il a vu fonctionné, mais pas fanatique religieux, sa femme par contre, elle l'est complètement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: