Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:44

Osheridan c'était une blague le roi des zombies.
J'en sais rien moi qui va finir sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:35

j'en sais rien moi non plus. C'est pour ca que je te croyais.
Faut mettre un petit message ensuite pour savoir si tu blagues ou pas.
Je ne vis pas avec toi.


@Spacefilou,
John Snow. Evidemment...  Razz

Sinon, comment as tu trouvé la scene où la fille lui tire des fleches dans le dos ?
Exagéré ou pas ?
Et John Snow, bien fait pour lui ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:52

Jon Snow est à peu près le seul mec potable de cette série, pas d'ironie sur le fait qu'il me plaise, je vous prie Wink

J'étais partagée quand Ygritte lui a tiré dessus. Un peu surprise qu'elle l'ait fait mais je la comprends. Et évidemment je m'inquiétais un peu pour lui. Bien fait ou pas?  Je dirais qu'Ygritte aurait du se rendre compte qu'il ne serait jamais totalement dans leur camp et ne pas trop se faire d'illusion.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:01

Je me demande qui est la personne qui va finir sur le trône à la fin de la série.
Moi j'imagine bien la gamine stark sur le trône à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:19

ca doit être quelqu'un que j'aime bien.. donc Daenerys, Arya, Thirion ou Jon. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:43

Daenerys ne finira pas sur le trône, elle se sacrifiera dans un combat contre l'armée de zombie où elle chevauchera un de ses dragons tam da da dam.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:53

mais elle en a trois de dragons... qui c'est qui va chevaucher les autres? Je ne vois pas trop Jorah voler. Ni le vieux Ser Barristan... Peut-être le nouveau chouchou aux longs cheveux de l'armée des Puinés?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:47

Les 2 autres ne sont pas obligé d'être chevauché mais je m'en fout je veux ma baston entre des dragons et des zombied.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:49

moi je pense que l'histoire va se répéter. Aegon avait gagné le trone de Westeros avec ses deux sœurs, ils chevauchaient chacun un dragon si mes souvenirs sont bons.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:58

Ca serait trop prévisible si ça finit comme ça, je ne pense pas que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:05

Ca serait prévisible mais ca serait BEAU. Et puis la surprise viendrait sûrement des alliances que ferait Daenerys et de ceux qui chevaucheraient les autres dragons.
En fait depuis que j'ai entendu Arya raconter l'histoire des 2 sœurs de Aegon dans la série, je me demande si elle ne va pas finir alliée avec Daenerys.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:28

Spacefilou,

Arya va j'imagine etre la seule et unique Stark qui mettra à genoux les Lannister. 
Robb est mort. Théon n'est plus un Stark. Ed (le père) est mort. Catelyn (la mère) est morte. 
C'est Arya qui donc se vengera des Lannister et reprendra le royaume du Nord en plus des possessions des Lannisters.

John Snow, lui je ne le cerne pas encore assez bien pour imaginer la suite.

Le petit Stark sera l'ennemi mortel de Daenarys. Ils sont les opposés qui un jour s'affronteront. Fille, cheveux blanc, debout, peuple des guerriers, vient d'une contrée lointaine, parle aux dragons contre Garçon, cheveux noirs, peuple des sauvageons, vient du royaume du nord, entre dans l'esprit des animaux.

Leur opposition en fera des rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:05

Opinion intéressante.Wink

 Moi je vois plus l'opposition des dragons (le feu, une espèce disparue qui revient à la vie) et des White Walkers, simplement (le froid, la mort). D'autant plus que si j'ai vbien compris dans le final, Sam a pu tuer un White WAlker grâce à cette pierre (je en sais plus le nom) qui est un genre de truc qui a été fondu par le souffle d'un dragon je pense.

En fait une chose qui transparait à travers la série est que tout ce qui est magique semblait avoir disparu ou presque de ce monde et reprend vigueur tout à coup : des dragons éclosent à nouveau, les marcheurs blancs réapparaissent, le Dieu du feu semble réellement réaliser des miracles et ressusciter des gens, le pouvoir de la Dame Rouge est bien réel , des gens comme Bran qui peuvent entrer dans l'esprit des autres apparaissent de plus en plus, et dans la saison 2 aussi, les sorciers de la demeure des Nonmourants disent que leur pouvoir a augmenté depuis le retour des dragons.  Comme si quelque chose avait réveillé une certaine forme de magie.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:30

Je suis d'accord avec spacefilou et puis une bataille dragon vs zombies ça serait juste génial.
Le gamin il va pouvoir prendre le contrôle des dragons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:35

En plus le petit Stark, Spacefilou, veut aller rencontrer les marcheurs blancs qui sont donc l'opposé des dragons et de l'armée de Danerys.

C'est possible que cela fasse comme dans le Seigneur des anneaux avec Aragorn qui se voit preter main forte par l'armée des fantomes qui décide de l'aider à combattre Sauron pour respecter une promesse ancestrale.

Peut-etre que ces marcheurs blancs, comme l'a dit Illyria sans le savoir, cherchent leur roi et que ce roi se sera le petit Stark.

Le petit Stark sera alors doté des forces opposées à celle de Daenarys qui je devine va basculer du mauvais coté à force.
Pour l'instant c'est la gentille puis elle deviendra celle qui cause la tyrannie.
C'est très dans l'esprit de l'auteur surtout qu'en plus les Targaryen sont connus pour devenir fou et tyrannique à cause de leur sang vicié.
Ils sont incestueux pour empecher que leur sang soit mélanger avec des  humains normaux mais du coup ils petent un plomb à cause de leur consanguinité.
Je pense que ca arrivera à Daenarys.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:37

Maintenant que tu le dis Illyria, oui, c'est vrai. Vu son handicap il ne pourrait peut-être pas monter  un dragon, mais en prendre le contrôle à la place, ce serait génial !
Bon, c'est décidé, je veux que Bran et Daenerys s'associent, rien que pour ça. 👅
Manque plus qu'un dragon à trouver un cavalier. Un autre Stark ca ferait trop... Thirion aurait l'air bête à dos de dragon, lui mais dans l'absolu je voudrait qu'il soit du côté des gentils aussi.
Peut-être la batard de Robert, s'il arrive à fuir la dame rouge?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:40

Osh: possible mais je crois que Bran est amené là par la corneille plutôt pour apprendre de quelle manière on peut tuer les marcheurs blancs, justement.
Et il est vrai que les Targaryen deviennent souvent tarés mais DAenerys donen l'impression d'être plutôt celle qui fait "renaitre" les Targaryen d'origine. Une idée de cycle qui recommence, c'est ainsi que je le sens.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:50

Regarde Spacefilou, Bran comme par hasard se voit doter d'un drole de pouvoir, celui de prendre possession du corps des animaux. 
Ce n'est pas sans raison. Forcément.
Or, on apprend au dernier épisode ou à l'avant-dernier je sais plus qu'il peut aussi le faire avec les humains (cf Hodor).

En meme temps cette drole de corneille a 3 yeux fait tout pour le diriger vers les marcheurs blancs.

Si on fait le lien, il semble que son destin c'est de devenir le roi de ces marcheurs blancs et son pouvoir sera de pouvoir communiquer avec eux. Il sera le seul à pouvoir faire ca, il deviendra leur roi.

Pendant ce temps, Daenarys qui aura pris le controle des 7 royaumes, deviendra de plus en plus folle. Au début ca sera que des actions insignifiantes, peu visibles, elle tuera une personne comme ca puis elle fera de plus en plus des actions sanguinaires. Son sang va se vicier. 

Et voilà le petit Stark qui reviendra en sauveur du monde avec à ses cotés les marcheurs blancs que tout le monde voyait comme des ennemis.

C'est dans l'esprit de l'auteur, une fin comme ca.

Mais bon, face à ton intuition féminine Love3 , je ne  peux pas lutter Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06

Tout ce que j'espère c'est que l'auteur nous surprendra et que nous aurons tort tous les deux Wink
Et surtout qu'il y aura bien un jour une fin écrite parce que je crains fort que ce gars ne termine jamais sa saga. En réalité j'ai envie de lire les bouquins pour aller plus vite que la série mais le style d'écriture est vraiment lourd.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:25

Je vois bien l'auteur des romans mourir avant de finir les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:27

Ca c'est l'inquiétude de tout fan qui lit des longues sagas. On s'imagine toujours qu'un grave accident ou une maladie pourrait empecher de l'auteur de finir son oeuvre et de rester sans fin.

Cf JR Tolkien meme si son fils Christopher a pris la suite pour essayer de terminer au mieux. 
Toutes les oeuvres n'ont pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:31

Dans l'absolu, c'est peut-être pas si grave, j'écrirai alors la fin comme elle me plairait. :sadic:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:43

Spacefilou a écrit:
Dans l'absolu, c'est peut-être pas si grave, j'écrirai alors la fin comme elle me plairait. :sadic:
le problème c'est que tes fins sont trop prévisibles.. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:53

Toi aussi tu es prévisible, je me doutais que tu allais me charrier Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:03

Lol la réponse du berger à la bergère. 

Enfin, dans notre cas, ca serait plutot la réponse de la bergère au berger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: