Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
AuteurMessage
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Game of Thrones Lun 25 Sep - 12:29

Pas mal, Spacy. J'ai hâte d'avoir son feed-back !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Game of Thrones Lun 25 Sep - 12:35

Pour l'instant le feed-back se limite un peu à imiter l'air naïf de Jon Snow pour me faire enrager. Rolling Eyes (cela dit, il a pas tort, j'avais oublié que Jon avait l'air si con-con au début.. les persos ont beaucoup changé physiquement aussi et pas seulement les enfants)
Mais j'en extirperai des trucs plus constructifs, promis.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Game of Thrones Lun 25 Sep - 12:41

LOL ! J'ai jamais été sous le charme de Jon, donc je le comprends fort beaucoup.
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Game of Thrones Lun 25 Sep - 13:20

Jon a toujours l'air naïf après 7 saisons Laughing

Citation :
les persos ont beaucoup changé physiquement aussi et pas seulement les enfants
J'ai revu le pilote l'autre jour avec ma mère (qui voulait comprendre l'engouement autour de la série, inutile de dire qu'elle n'a pas été déçue du voyage lol!) et ça m'a frappée aussi. Je n'avais pas l'impression qu'ils avaient autant changé physiquement...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Sep - 11:05

C'est toujours intéressant de revoir une série une seconde fois. Et jouissif parfois : j'ai eu l'immense joie de voir une seconde fois la "couronne d'or" de Viserys hier en m'incriutant au visionnage de mon fils , je pense bien que je ne m'en lasserais jamais. Gnark
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Sep - 12:31

lol! Et il y a bien d'autres scènes de ce genre que je reverrai avec plaisir Razz

J'aime bien aussi repérer les indices semés qu'on ne repère pas au 1er visionnage.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Sep - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
lol! Et il y a bien d'autres scènes de ce genre que je reverrai avec plaisir Razz

I Agree On est vraiment des psychopathes. :green:

Citation :
J'aime bien aussi repérer les indices semés qu'on ne repère pas au 1er visionnage.

Concernant GoT c'est aussi parfois l'occasion de refaire des liens qu'on avait oubliés. J'avais totalement oublié qui a donné les oeufs de dragons à Daenerys à son mariage apr exemple. Mon fils me dit que c'est Jorah qui les apportait de la part de quelqu'un dont je ne me souviens pas du tout. Du coup je me demande si on est censés par la suite déduire quelque chose de l'origine de ce présent... scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Sep - 13:45

Citation :
A force de regarder la série, ça finit par être contagieux ^^ (ou alors on a passé trop de temps avec Outis Laughing)

Citation :
Concernant GoT c'est aussi parfois l'occasion de refaire des liens qu'on avait oubliés. J'avais totalement oublié qui a donné les oeufs de dragons à Daenerys à son mariage apr exemple. Mon fils me dit que c'est Jorah qui les apportait de la part de quelqu'un dont je ne me souviens pas du tout. Du coup je me demande si on est censés par la suite déduire quelque chose de l'origine de ce présent... scratch
J'avoue que je ne me rappelle pas de ce détail. Beaucoup d'autres me sont passés très loin au-dessus de la tête sur le moment parce qu'il y avait déjà beaucoup de personnages à mémoriser.
Alors je ne sais pas si ça donne matière à indice sur quelque chose, mais en tout cas ça vaut la peine de revoir la série pour voir tout ce qui nous a échappé Very Happy

(dire que j'ai aussi lu les bouquins et que je ne me rappelle pas plus pour autant Rolling Eyes)
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Sep - 13:53

Citation :
A force de regarder la série, ça finit par être contagieux ^^ (ou alors on a passé trop de temps avec Outis Laughing)

On est dans sa tête, tu te souviens? :green:

Citation :

J'avoue que je ne me rappelle pas de ce détail. Beaucoup d'autres me sont passés très loin au-dessus de la tête sur le moment parce qu'il y avait déjà beaucoup de personnages à mémoriser.
Alors je ne sais pas si ça donne matière à indice sur quelque chose, mais en tout cas ça vaut la peine de revoir la série pour voir tout ce qui nous a échappé Very Happy

Disons que s'il faut penser que "quelque chose" a plus ou moins dirigé le destin de certaines personnes, je me disais que ce présent qui a une sacrée importance par la suite pouvait venir de quelqu'un de significatif. Mais je cherche sûrement trop loin. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Sep - 14:02

Citation :
On est dans sa tête, tu te souviens? :green:
Du coup, rien de plus normal (A)

Citation :
Disons que s'il faut penser que "quelque chose" a plus ou moins dirigé le destin de certaines personnes, je me disais que ce présent qui a une sacrée importance par la suite pouvait venir de quelqu'un de significatif. Mais je cherche sûrement trop loin. scratch
Tu as titillé ma curiosité et je suis allée voir dans le bouquin. Donc, dans la série, je ne me rappelle pas, mais dans le livre, c'est Illyrio qui offre les oeufs. De mémoire, c'est un riche marchand (ou noble?) qui a accueilli Danaerys et Vyseris dans l'espoir qu'ils retrouvent leur trône.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Sep - 15:17

Tu as titillé ma curiosité et je suis allée voir dans le bouquin. Donc, dans la série, je ne me rappelle pas, mais dans le livre, c'est Illyrio qui offre les oeufs. De mémoire, c'est un riche marchand (ou noble?) qui a accueilli Danaerys et Vyseris dans l'espoir qu'ils retrouvent leur trône.

C'est probablement lui dans la série aussi... Il est de Pentos, une des Cités libres... Entre
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Sep - 15:39

Tu y a réfléchi beaucoup plus que moi ^^ Ta perception des choses est très intéressante Wink

Je note que ceux qui y passent le plus vite sont ceux qui refusent d'évoluer et restent sur leurs positions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones

Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49