Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Westworld Lun 19 Sep - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour l'instant les retours critiques aux USA ou en France sont plutôt enthousiastes.
Comme pour Star Wars 7 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Westworld Lun 19 Sep - 21:20

Ou comme pour Mr Robot. Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Lun 19 Sep - 21:37

Ce n'est pas la première fois qu'on sait que les critiques se contentent de suivre le mouvement.
Mr Robot gagne des récompenses mais je reste sceptique sur l'organisation de ces récompenses.

Il me faudra bien plus que quelques "critiques" pour me convaincre qu'une série est bien ou pas. Big Bang Theory fait le buzz et est nominée et personne ne parle de It's Always Sunny in Philadelphia qui est quand même mieux à mes yeux malgré son longévité (plus que TBBT). Et pourtant Danny De Vito ce n'est pas un inconnu. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Jeu 29 Sep - 17:12

Comment HBO espère refaire le coup de Game of Thrones avec Westworld

Edit: et un nouveau teaser:

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Homme de confiance de Donnelly

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Westworld Jeu 29 Sep - 22:34

J'ai eu du courage pour ne voir aucune bande-annonce, il reste seulement quelques jours. J'espère que le premier épisode sera génial ! J'en attends beaucoup, comme POI Wink
cryptoméria
Victime et coupable

MessageSujet: Re: Westworld Ven 30 Sep - 0:15

oui c'est vrai c'est excitant... j'espère que ça tiendra ses promesses.
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Westworld Ven 30 Sep - 21:01

Visiblement Emerson était à la premiere et il a l'air d'avoir accroché sévère. Il a trouvé ça superbe, flippant, mystérieux et magnifique.

Je sais pas trop quoi en penser. D'un côté l'histoire très sci fi me plaît énormément, le casting evdément (encore que le Logan Pierce m'enerve) mon probleme: l'excès de tout, violence, traShaw, sexe. Comme game of thrones qui a fini par me saouler.

Alors on verra si la curiosité est plus forte et vos retours
Fusco

MessageSujet: Re: Westworld Ven 30 Sep - 21:13

Game Of Thrones je déteste également, mais cette série me tente car c'est en plus les temps des Western, j'ai confiance en Jonathan Nolan, j'aime sa réalisation !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Ven 30 Sep - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Visiblement Emerson était à la premiere et il a l'air d'avoir accroché  sévère.  Il a trouvé ça superbe, flippant, mystérieux et magnifique.
D'un autre côté, Emerson est copain avec Abrams depuis Lost et probablement avec Nolan également, ça m'étonnerait qu'il dise un truc négatif. Siffle

De toute façon, même si c'est bien, je ne suis pas tentée du tout. Je ne regarde pas tout un tas de séries malgré les critiques positives et le buzz.
Et surtout, le film me suffit amplement et je retiens une trop mauvaise expérience du duo Abrams (depuis toujours) et Nolan (depuis POI).

Sam Fisher a écrit:
Game Of Thrones je déteste également, mais cette série me tente car c'est en plus les temps des Western, j'ai confiance en Jonathan Nolan, j'aime sa réalisation !
Nuance, ça se passe dans une ambiance western mais pas au temps des western. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Ven 30 Sep - 21:37

Pareil que toi Outis I Agree
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Westworld Sam 1 Oct - 20:28

Voici quelques photos lors de la première de Westworld, qui avait lieu le 28 septembre dernier au Roosevelt Hotel à Los Angeles) dont quelques-unes sur le tapis rouge ainsi qu'une petite vidéo, avec Michael Emerson et Carrie Preston). Je mets également le tweet de Michael Emerson dont faisait allusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour rappel, le premier épisode sera diffusé le 2 octobre sur HBO (à 21 heures).

Tweet de Michael Emerson

Fusco

MessageSujet: Re: Westworld Dim 2 Oct - 1:17

J'ai tellement hâte pour cette série, vous croyez qu'il y avait la même cérémonie pour la première de Person of Interest ?
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Westworld Dim 2 Oct - 20:09

Télérama aime la série, mais ça me tente moins que Mr Robot, ça a l'air très sombre avec guère de lueurs d'espoir. Après il doit y avoir des trucs intéressants pour la mise en scène, les décors, le fait de revisiter le western qui est un genre fondateur de la fiction US...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 18:42

Je suis tombée sur cette critique
Citation :
Le parc est habité par des robots dont l’apparence et le comportement sont humains, mais ils suivent un script. On comprend rapidement cela avec Dolores (Evan Rachel Wood) qui nous sert de point de référence. Cela commence avec elle et c’est naturellement avec elle que le pilote se termine. Prisonnière inconsciente d’un jour sans fin, elle rejoue les mêmes évènements jusqu’à ce qu’un visiteur injecte une variante… et il va y en avoir plusieurs.

Normalement, les changements s’effacent et les robots n’apprennent rien.

Ça ne vous rappelle rien ?  (A)

Apparemment, tout le monde aime la série. Mais quand je lis "viol, crime gratuit, aucune morale..." je comprends mieux la comparaison avec GoT (pour ce que j'en ai lu).
Si j'avais encore besoin d'une autre raison de ne pas m'intéresser à la série, je viens de la trouver.  xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 19:01

C'est moi ou Nolan est un chouilla obsessionnel? Suspect
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 19:21

Obsessionnel ou manque d'imagination ? Suspect
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 19:25

La question peut se poser ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 19:44

Ça confirme un peu plus ce que je pensais, avec Westworld, Nolan voulait une pseudo-suite à POI.
Il faisait preuve de plus de diversité et d'imagination quand il écrivait avec son frère... Et maintenant, je me demande à quel point il participait dans les scénario de films. Rolling Eyes
carine79

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 20:16

Je n'ai pas encore vu le pilote, mais si Nolan voulait peut-être en profiter du fait de l'annulation de POI, en espérant que ce n'est pas pareil. Du coup, maintenant, cela lui laisse un peu plus de champ vu qu'ils auraient prévu cinq à six saisons. Une sorte de revanche, en somme, enfin je suppose.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 20:56

Sauf que Westworld était prévu longtemps avant l'annulation de POI. Dès 2013, quand POI récoltait encore de bonnes audiences, qui correspond à la fin de la saison 2.

Et je viens de lire que le pilote a couté 25millions (budget total pour 10 épisodes = 100millions). J'espère que cela implique la construction des décors, sinon, ils vont avoir du mal à maintenir le niveau. Shocked
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 21:08

Mouais la comparaison avec POI, il y en a pas trop pour l'instant à part le fait qu'il y a des IA.
La comparaison se fait plus avec Dollhouse.
Les robots qui ont eu plusieurs personnalités qui commencent à se mélanger et qui développent une sorte de conscience ça rappelle pas mal Dollhouse.
Et puis je comprends pourquoi Nolan dit s'être inspiré du jeux vidéo avec ce pilote. Quand les gens débarquent il peuvent accepter des missions ou non. En gros les gens se baladent dans une GTA réel.

Sinon ce pilote est sympa mais un peu trop didactique. Le pilote prend bien son temps pour poser ses bases et son univers. On voit qu'on est sur HBO et pas sur CBS, Nolan n'a pas besoin de rusher il peut prendre son temps.
Je suis surpris pas le rôle de Ed Harris, je pensais qu'il reprenait le rôle de Yul Brynner et en fait pas du tout. Son personnage est intriguant et très classe pour l'instant. Le reste du casting est très bon en particulier Anthony Hopkins (en même temps cet acteur est toujours bien)
Comme prévu, visuellement ça a de la gueule, on sent le pognon. Le générique est superbe et la musique est bien foutu, en particulier les reprises de tubes du rock version musique de western (le moment avec Paint in Black des Stones était génial).
Par contre c'est pas si glauque que ça. Oui il y a un viol mais on le voit pas c'est sous entendu. J'ai vu pire je trouve, GOT justement était pire. Ah si j'avais jamais vu autant de pénis dans une série. Laughing
Il y a des gens nus mais pas de scène de sexe dans ce pilote ça m'a surpris agréablement.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 21:14

Pas vu le pilote et jamais vu Dollhouse. Je ne peux pas comparer. Je note juste la similitude des idées sur base des critiques que j'ai lu.

Pour ce qui est du pilote qui prend son temps, ça s'explique par Nolan qui affirme que c'est une construction comme pour un film de 10heures. Pour Sense8, il a fallu 4 épisodes pour que les choses démarrent vraiment xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 21:37

J'en ai ras la casquette des mecs qui disent qu'ils font un film de 10 heures et pas une série. Comme si une série était un sous film. :cri:

Mais c'est bien que Nolan prenne son temps si ça pouvait l'empêcher de faire les conneries qu'il a faite sur POI. Sur POI il devait donner du rythme à son récit et faire des twists pour tenir en haleine, là pas besoin.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Lun 3 Oct - 22:04

Sur POI, il a vendu comme un procédural policier qui s'est transformé en feuilletonnant SF, ce qui ne fonctionne pas sur CBS.
Avec Westworld et HBO, les gens savent ce qu'ils vont voir. J'ai moins cette impression de forcing pour des personnes qui ne sont pas fans du genre.
Julien
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: Westworld Mar 4 Oct - 10:55

Eh bien, ce premier épisode est (très) intriguant. Je l'ai trouvé audacieux par son rythme et son univers, on se demande vraiment où tout ça va aller ! Il est compliqué d'avoir un avis tranché sur ce pilote, qui fait plus office d' « épisode 0 » en installant tranquillement les bases de son univers, dont les décors sont superbes. Comme toujours, c'est sur la durée que la série se jugera mais à titre personnel, je suis content de voir la série ne pas se précipiter. En tout cas, à défaut d'être bouillonnant d'impatience, je suis très curieux de voir où la série va nous emmener et je ne doute pas de son grand potentiel. J'espère que les scénaristes nous laisseront le temps de nous attacher aux personnages et qu'ils seront suffisamment exploiter avant d'être "remisés".

En tout cas, les clins d’œil à Person of Interest (la toute première ligne de dialogue), Interstellar et The Dark Knight m'ont fait sourire. Et peut-être que des interviews le confirmeront car comme Illyria, je suis sûr que la série Dollhouse a influencé le travail de Nolan et Joy. Je pense notamment à

Spoiler:

D'ailleurs, il faut que tous les sites qui parlent de Westworld comme d'un potentiel "nouveau Game of Thrones" arrêtent tout de suite. Ce n'est définitivement pas une série grand public de par sa narration qui peut perdre le spectateur inattentif en cours de route, de par l'alternance des deux univers, et de par les thématiques de science-fiction très fortes. La seule chose qui peut faire venir le grand public, c'est le casting (absolument excellent au passage) mais je ne pense pas que ça le fasse rester.

HBO a également dévoilé une nouvelle bande annonce, qui présente ce qui nous attend dans les épisodes à venir :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Westworld

Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant