Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Westworld Lun 10 Oct - 23:36

J'ai bien plus peur que des humains que des monstres.
Épisode 2 plus intelligent, le premier Pilot était bon, mais cette fois on commence à comprendre ce qu'ils font, enfin pas tout car il reste des choses à voir, ce que je ne comprends pas par contre c'est, c'est quoi le labyrinthe en faite ? L'endroit d'accès où se situe le bâtiment de Westworld ? En tout cas Ed Harris est excellent (j'adore cette acteur) la fin avec Hopkins est vraiment bien mener, la fin de l'épisode par contre avec l'Église j'ai rien compris ! Même si j'ai compris ce qu'il voulait dire, comme "Il faut quelque chose de nouveau", mais pourquoi l'église ? Quelque chose ce cache en dessous depuis le début ? Il est malin, je suis sur qu'il fabrique quelque chose dont personne le verra.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Mar 11 Oct - 21:22

Jonathan Nolan prépare la saison 2

Le sériegraphe annonce la série comme renouvelée, mais je n'ai trouvé aucune confirmation de l'info scratch

Promo épisode 3:

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Bastien Ch
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: Westworld Mer 12 Oct - 9:08

Salut à tous !

Je suis du même avis que toi, Sam Fisher , cet épisode était plus intelligent que le premier et mieux réalisé je pense :)

Voici le suivi de séries de cette semaine :

jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Westworld Jeu 20 Oct - 23:02

j'entends pas mal parler de cette série depuis quelques temps,donc je suis vite aller sur mon forum préféré (et le seul) pour voir s'il y avait une fiche pour lire vos commentaires Very Happy je suis assez tentée car j'aime le postulat de la série ainsi que son prestigieux casting, par contre je me demande si ça va se passer à l'époque du western pendant tous les épisodes scratch un collègue qui a déjà vu 3 épisodes est assez mitigé pour l'instant ... ça serait vraiment dommage de rester juste dans cette époque alors qu'on pourrait avoir tant de possibilités...
pour l'instant sur le sujet des robots avec apparence humaine parfaite,ma série préférée reste une série suédoise ,"real human" qui avait frappé fort ,alors j'ai peur d'être déçue dans le genre robots qui se révoltent et deviennent quasiment humain
Bastien Ch
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: Westworld Ven 21 Oct - 12:59

Salut à tous !
Désolé pour le retard et le manque d'activité sur le forum, je suis un peu sur le rush en ce moment donc j'ai très peu de temps :/ Mais je vais essayé d'être plus active pour l'épisode 3 !
En tout cas, voilà le suivi de série !

Bastien Ch
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: Westworld Mar 25 Oct - 17:08

Salut à tous !
Malheureusement, cette semaine, il n'y aura pas de suivi de série (Je travaille pour un festival et je n'ai donc pas assez de temps pour le tourner .. )
Cependant, que ça ne nous empêche pas de discuter de l'épisode et, promis, on se retrouve en vidéo dès mardi prochain pour un double suivi qui parlera de l'épisode 4 et du 5 ! Very Happy
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Westworld Mar 25 Oct - 17:15

mercitoi
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Westworld Mar 25 Oct - 17:18

vu épisode 3 sans être particulièrement attachante la série sait entretenir le suspens donc on se laisse prendre à "l'évolution" des androïdes...
Spoiler:

c'est quand même bien glauque  :afraid:  Nolan et sa femme ont du s'épargner pas mal de séances avec leur psy en créant westworld  Siffle
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Westworld Mar 25 Oct - 17:23

Il me semble que cela fait parti de l'univers de Crichton. Nolan n'a fait que rebondir dessus pour en faire une série.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Westworld Mar 25 Oct - 17:29

très glauque et orienté comme univers scratch
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Westworld Dim 6 Nov - 20:00

Coucou tous le monde,

Je viens de m'enquiller (comme on dit chez nous) l'episode 2 et 3. Bon sang! Je ne m'attendais pas à accrocher autant. J'ai envie de me jeter sur le 4 et 5!!!!! Mais bon je me retiens.

J'ai beaucoup les histoires, le fait d'avoir autant de personnages qui s'imbriquent les uns aux autres (tiens ça me rappelle quelque chose Rolling Eyes ), le jeu d'acteur est terrible!

Les backgrounds nous poussent à vouloir en savoir plus. J'ai déjà des personnages qui m'enervent et d'autres sympathique. Je suis d'ailleurs surprise car Mister Logan Pierce m'inquietait et en fait son role est top. Il est même attachant tout comme son pote.

Alors je sais pas si c'est moi, mais j'ai tellement retrouver de paralleles avec les personnages de POI: Hopkins= Harold (le fait qu'il soit le cerveau de tout ça, sa façon de dire que se sont des machines et de ne surtout pas penser le contraire, sa tenue, son histoire avec Arnold (a quelques lettres pres...) qui me fait penser à celle avec Nathan, son amitié avec Bernard (peut etre Reese?), la nana qui fait les codes=Root (bon pas aussi Badass), bref.

Enfin tout le truc autour des robots, de leur code, etc... de la pure SCI FI et je suis fan! Y a de tout vraiment. Bon je déplore un peu le côté trash mais finalement (par rapport à GOT) on peut finir par s'y habituer en se disant que ce ne sont que des machines... pour l'instant j'ai quand même faillit vomir 2 fois Bleuarg lol.

Je vais continuer à regarder.
Julien
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: Westworld Ven 18 Nov - 17:50

Épisode 7 vu.

Je dois avouer que si je regarde la série sans le moindre déplaisir, j'attends encore le moment où celle-ci me passionnera réellement. Le twist concernant Bernard ne m'a pas surpris tant que tant il m'a rappelé Dollhouse (Westworld m'évoque d'ailleurs beaucoup la série de Joss Whedon).
Par ailleurs, je dirais qu'en dehors de Maeve, je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages de cet univers, que je trouve soit infects, soit assez fades. Je pense que ce second point est notamment dû au fait que de savoir que les robots sont des êtres remplaçables à volonté n'aide pas à se sentir réellement impliqué dans ce qui leur arrive. Par ailleurs, si certains redoutaient la nudité/sexualité gratuite de la série, à titre personnel, c'est surtout la vulgarité outrancière des personnages qui m'agace.

En tout cas, mention spéciale pour les costumes et les décors, que je trouve vraiment réussis !
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Westworld Ven 18 Nov - 18:47

Je trouve le personnage de Hopkins et de Ed Harris formidablement bien joué ! Grâce à eux, j'ai pu suivre la série, et je ne regrette pas. J'attends l'épisode 8 avec impatience !
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westworld Mer 23 Nov - 13:52

Il sera bientôt possible de visiter Westworld!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Westworld Mer 23 Nov - 19:48

@cyan a écrit:
Il sera bientôt possible de visiter Westworld!
Non merci, je n'ai pas envie d'être un robot, ou d'être manipuler par des gens bizarre ^^ déjà que le monde réel est assez fou comme ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Westworld Aujourd'hui à 23:14

Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant