Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lieux de tournages communs (POI-autres séries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien pleum
Victime

MessageSujet: Lieux de tournages communs (POI-autres séries) Lun 4 Avr - 2:04

Je regardais trankil un nouvel épisode de "BlindSpot", une nouvelle série US que j'aime bien, quand tout a coup, je vois cette scène :

Et la, j'ai un bug ???
Du coup je me repasse la scène et sa me revient !!!
J'ai déjà vu cet endroit dans POI (Episode 21 Saison 3 vers la fin) :

Voila voila, alors je sais que c'est pas un super truc de fou, mais sa m'a choqué :o Donc je voulais juste vous montre ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Lieux de tournages communs (POI-autres séries) Lun 4 Avr - 8:16

C'est très intéressant, j'aime POI aussi pour le travail des auteurs sur le décor urbain. On retrouve en effet des lieux où sont tournées plusieurs séries, mais c'est toujours superbe dans POI. Là ce n'est pas un des sites les plus connus de NY, mais ça donne une certaine atmosphère aux scénarios.

Il y a un site qui repertorie les lieux de tournage principaux de POI, mais je ne sais plus si je l'ai enregistré. Je m'en étais pas mal servi pour rédiger mon topo sur "New York, ville mondiale", mais c'était il y a bientôt deux ans...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lieux de tournages communs (POI-autres séries) Lun 4 Avr - 11:55

Tu as l'oeil @julienpleum Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Lieux de tournages communs (POI-autres séries) Lun 4 Avr - 12:01

Bien vu! Perso j'ai souvent des impressions de déjà-vu en regardant des séries mais il est très rare que j'arrive à identifier dans quelle autre série j'ai vu ce lieu.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
julien pleum
Victime

MessageSujet: Re: Lieux de tournages communs (POI-autres séries) Lun 4 Juil - 20:03

Encore une décor en double !!!
Je regardait le pilot de la série "The Mysteries of Laura" et la je vois sa :

Notre cher commissariat de NY dans POI <3

Bizard bizard !
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Lieux de tournages communs (POI-autres séries) Lun 4 Juil - 21:00

Bien vu encore une fois! Il faut bien rentabiliser les décors studio... C'est un truc ancien des séries, ça. "Magnum" a été mis sur pied pour rentabiliser les structures installées pour "Hawaii 5.0", version 60's-70's bien sûr.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lieux de tournages communs (POI-autres séries) Lun 4 Juil - 21:05

Bravo pour le coup d'oeil Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux de tournages communs (POI-autres séries) Aujourd'hui à 7:43

Lieux de tournages communs (POI-autres séries)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1