Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 5x01 - B.S.O.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap22%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
9/10 - Excellent
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap44%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap14%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
7/10 - Bon
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap17%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap3%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10 - Moyen
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:09

Même chose que toi Makwa pour les frissons Angel

ainsi que cette phrase entre autres Love3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:17

Allez dans une petite 1/2 heure je vais enfin pouvoir savourer à mon tour mon 5X1 pompom girl commentaires suivront!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:21

Cindy72 a écrit:
Même chose que toi Makwa pour les frissons Angel

ainsi que cette phrase entre autres Love3

Spoiler:

Rhoo j'ai pas entendu ça! Ma fille n'a pas arrêté de me casser les pieds pendant l'épisode (j'ai songé à la passer par la fenêtre mais je l'aime quand même D'oh ), du coup j'ai dû rater ça.

Et ce fameux

Spoiler:

Ah lala! Je crois que je vais le re regarder Angel Love POI alcoco

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:28

:mdr: oki, et bien quand tu le regardera une nouvelle fois tu l'entendra! elle parle avec un homme à ce moment précis... Wink pour le spoiler suivant: mais lol trop fan aussi Razz pas encore revu l'épisode mais il me tarde de recommencer, surement demain matin cheers

Edit: la VOSTFR est sortie pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:09

Rappel que dans ce sujet, vous n'êtes pas obligé de mettre des balises pour parler de cet épisode ou des précédent.
Les balises spoiler ne sont à mettre que pour parler d'un épisode après celui-ci (5x02, 5x03... )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:17

Une saison qui démarre sur les chapeaux de roue. Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai eu l'impression que l'épisode n'a duré que 20 minutes. Et dire que je n'étais pas impatiente pour le retour de la série (même si j'ai regardé l'épisode dès ce soir)

De l'action, de l'émotion , de l'humour : le cocktail parfait

Makwa a écrit:
Spoiler:
J'ai adoré la façon donc Finch est filmé, ça donne une intensité au personnage!!! Et c'est vraiment génial de le voir aussi désemparé! On dirait ma fille quand elle a perdu son doudou. mdr.
Moi aussi, et  I Agree en ce qui concerne Finch bien sûr  lol!

je note que lors de l'interrogatoire de Fusco, l'agent du FBI et Soriano précisent que Dominic est mort mais pas Elias même s'ils disent quelques instants plus tard que deux hommes sont morts. Peut-on espérer revoir Elias ? Love2

On a eu droit à la famille Emerson au complet : Michael, Carrie Preston et Chumey cheers

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:24

Outis a écrit:
Rappel que dans ce sujet, vous n'êtes pas obligé de mettre des balises pour parler de cet épisode ou des précédent.
Les balises spoiler ne sont à mettre que pour parler d'un épisode après celui-ci (5x02, 5x03... )

Wink

J'étais pas sûre, alors plutôt que de mettre un truc qui aurait spoilé...

Alors attention je SPOILE à fond:

BEARRRRRRRR !!lol. Love3

N'empeche que Samaritain il fait pas semblant le bougre.

John chouchou et son Nitrogene! lol quoi. Le mec, il a besoin de refroidir la machine et bang, il trouve ça, avec un diable en plus... (j'aime pas être critique et "dire du mal" de ma serie mais là ça m'a fait rire quand même).

Ah et y'a un truc qui est rigolo aussi: Mister Emerson, semble avoir beaucoup de mal à se défaire du handicap qu'il a crée pour Finch: quand il marche avec Grace il claudique :mdr: . Et je sais que dans 2 interviews il avait dit que c'était le truc le plus difficile pour lui, d'oublier le handicap parce qu'il se mettait tellement dans la peau de Finch qu'il claudiquait tout le temps pour être sur de pas se louper.
Et dans une autre avec Root, il fait visiter le subway et il claudique, sauf qu'il s'en rend compte et il dit "non mais pourquoi je boite?!"

Edit vu que Leila à poster entre temps Laughing , j'ai ressentie la même chose sur le temps, j'ai aussi eu l'impression que ça n'avait duré que 20 min!!

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:32

J'ai eu la même impression que vous les filles c'est passé super vite enfin nous ça été un peu plus long Siffle on a eu énormément de pubs de 1min ou 2 à chaque fois soit 3 ou 4 dans l'épisode c'était chiant :cri:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:36

J'ai adorer ! J'ai regarder l'épisode 22 de la quatrième saison avant de voir l'épisode 1 de la saison 5, et j'ai adorer. Le début est tellement génial, avec la musique qui fait du style "fuit,fuit,fuit,fuit" avec Harold Finch qui essaye d'éviter les agents de Samaritain, et qui avec le bus réussi ! C'est bien fait, ça nous rappelle quelques moments de la saison un quand il veut essayer d'échapper Reese pour éviter qu'il le pourchasse, haha. J'ai bien aimer aussi l'acteur qui joue face à Root, dans la base secrète pour créer des identités. Je ne c'est plus le nom de l'acteur, mais il joue vraiment bien. Fusco doit comprendre comment ça se passe avec le reste de l'équipe, car une fois la discussion fini avec Reese il regarde la caméra vers là ou Reese regardait... Hum, à-t'il compris ? Je pense bien. C'est un très bon épisode, et je dirais même mieux que le premier de la saison 4. J'ai eu quelques larmes avec Mr Finch, cette acteur est incroyable. Quand la Machine commence à mourir, ensuite les flash-backs avec sa femme, celle de Nathan également, qui m'a fait rire quand il disaient "Tu vas lui proposer un rendez-vous ?" (De ce genre là) xD. Que j'ai hâte pour la suite ! La musique toujours aussi bonne, très bon rythme. Et Root je ne c'est pas vous, mais dans le métro j'ai été surpris par Samaritain qui se joue toujours à la Rambo, enfin vous voyez de quel scène je parle ? Quand il envoie des messages en disant "Cette femme est une fugitif", en les envoyant aux agents de sécurité. Étonnant, nous n'avons pas vu Greer... Où est-il ?

Quoi qu'il en soit très TRÈS bon épisode. L'intro de cette épisode, je vais le regarder plus de 100 fois je crois. J'adore la musique de The Kills - No Now. Comme vous, c'est passer d'une vitesse.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:59

Enfin je suis à niveau cheers je viens de terminer ce 1er épisode Love3 pour une fois mon site a fait fort pour sortir cet épisode le plus vite possible seul hic un sous-titrage à la "bing" Bom bom  et des images de merde Suicide mais je pouvais plus attendre Rolling Eyes cet épisode est passé en 1 éclair on retrouve ce qu'on a aimé, action , humour, badass à souhait et notre pauvre Fusco qui aimerait bien comprendre :cri: à revoir dans de meilleurs condition mais : POI is back cheers Love2

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:02

J'ai bien aimer aussi le coup de de la Playstation 3, quand Finch dit "Vous êtes sérieux ?" xD

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:38

Makwa a écrit:

John chouchou et son Nitrogene! lol quoi. Le mec, il a besoin de refroidir la machine et bang, il trouve ça, avec un diable en plus... (j'aime pas être critique et "dire du mal" de ma serie mais là ça m'a fait rire quand même).

C'est le genre de truc qui me gêne pas pour ma part. C'est juste là pour rajouter du suspense et des péripéties dans l'épisode, c'est un peu gratuit certes mais ça passe.

Je bloque un peu plus sur le fait que les couvertures de Reese et Finch ne soient pas grillé par Samaritain malgré tout ce qui s'est passé.
Dans mes souvenirs de la saison 4, il est bien dit que si nos héros font un truc suspect pour Samaritain, leur couverture est grillé. scratch

Fusco a écrit:

Le début est tellement génial, avec la musique qui fait du style "fuit,fuit,fuit,fuit"

La série est toujours aussi génial quand elle met une chanson.
La série est toujours aussi parfaite quand il s'agit de faire communier une chanson avec la réalisation et le montage. Cette série peut foirer pleins de trucs mais jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:40

Yes en effet, Illyria, dès que j'ai entendu cette musique avec Reese qui se bats et la musique qui se balance j'étais à fond dedans ! Mon dieu, je voulais que cette musique dure jusqu'au bout de l'épisode haha. Super intro ! Very Happy

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:52

Je viens de voir l'épisode et j'ai adoré.

Je suis d'accord à peu près sur tout avec illyria. La couverture de Reese qui reste intacte, c'est un peu surprenant. Maintenant effectivement, Shaw a été démasquée par des agents humains. Bref, c'est le petit "bémol" que je mettrais à l'épisode. Sinon le reste, woaw, je n'ai pas vu les 45mn passer! Par contre, quand tu regardes cet épisode, c'est clair que l'on est plus du tout dans les standards d'une chaîne comme CBS.

Ah et je suis content de vous retrouver :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:12

Je suis aussi d'accord sur ce passage un peu étrange où John regarde clairement la caméra et passe de menace à non-relevant. On se dit un peu "WTF?!"

Cependant, ce qu'on pourrait comprendre c'est que Samaritain l'avait identifié comme menace tant qu'il tenait la machine et que l'action se passait tellement vite que le code de Root n'avait pas le temps de le faire passer comme non-relevant.
Parce qu'il se positionne clairement devant la camera et marque l’arrêt pour laisser le temps au code d'agir.

Mais je le concède aussi, c'est pas terrible. Peut-être qu'on aura une explication dans le next épisode.
Je suis en train de DL l’épisode et je vais le décortiqué je pense pour voir si on n'a pas zapper un truc.

Je repense à la petite phrase de John qui m'a fait rire: "I don't speak nerd!!!", au même moment je me suis dit "punaise il doit rien capter le John" :mdr:

Ce que j'ai beaucoup apprécié en fait dans cet épisode, c'est la différence claire entre les émotions des personnages saison 4 et saison 5. C'est plus du tout la même.

- On sent Finch clairement déprimé et désemparé, en perte de contrôle.

- John qui voudrait avancer plus vite mais se retrouve coincé sans la machine. Il cherche aussi à secouer Harold. (Mon dieu ce magnifique passage où Finch lui dit que c'est trop dangereux d'aller chercher Root et que John lui répond qu'ils n’abandonnent personne, et le "Good luck Harold". Love2  Super émouvant.)

- On sent aussi que Root voudrait agir plus vite, qu'elle se bat toujours pour sa survie mais elle laisse clairement ses émotions prendre le dessus et elle n'hésite pas à les montrer à Harold, pour lui montrer qu'elle croit toujours en lui.

-Fusco qui se sent mis de côté et en danger. (D'ailleurs il me fait un peu peur. J’espère qu'il va pas nous faire un coup de Trafalgar!!)

En fait, c'est un épisode où les personnages cherchent à redonner la foi à Harold. Ses "créations" lui prouvent leur soutien et qu'il est quelqu'un de bon et qu'il peut y arriver.

Enfin voilà. Je ne m’arrêterais pas de parler de cet épisode... désolée....lol.

Petite pensée pour Bear quand même, parce qu'ils abusent John et Harold quand même! Si ils avaient été tués, le pauvre toutou serait coincé à vie dans ce sous terrain! Je vais prévenir Brigitte  Bye

Bon je viens de regarder un bout de l'épisode, et on a effectivement louper un truc!


Explication des couvertures:

Dès le début, Samaritain identifie la mallette avec un "Cible identifié. Action: éliminer" et ensuite elle bascule sur John et là: "Impossible à identifier: erreur interne. Suivi manuel" donc sa couverture n'est pas grillé cheers

Ensuite on voit une autre scène où Finch, Reese, Root et la mallette sont scannés par Samaritain et sous leur profil de "combattants ennemies", il est écrit "impossible à identifier: Erreur interne. Et ensuite "Suivi manuel".
Seule la mallette est identifiée comme "Menace principale. Action: Éliminer".

Donc tout est parfaitement logique. Je me doutais bien que Nolan ne pouvait pas laisser une erreur aussi grosse Laughing pompom girl

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:37

Ça y est, je l'ai vu aussi !

Très bel épisode ! Rythmé, mais on voit aussi qu'ils sont tous en grand danger, Lionel y compris.

En ce qui concerne les couvertures de Root, John et Harold, je suppose qu'il reconnaît qui ils sont, grâce aux images qu'il diffuse, aussi du fait de l'angle mort, ça doit toujours fonctionner. Peut-être que le passage avec John permet de montrer à Samaritain "Je suis là, mais tu ne sais pas vraiment qui je suis". On le voit qu'avant, Samaritain est obligé de passer "la main" à ses agents sur le terrain.

Harold a l'air tout simplement largué et désemparé. C'est vraiment la première fois que je le vois aussi perdu. Il ne sait pas quoi faire et heureusement que John est là pour l'aider et le soutenir, en tentant de se rendre dans leur repaire, mais aussi de retrouver Root. La scène du distributeur est excellente, mais également lorsqu'il frappe sur la tête de Zachary, j'adore ! Vengeance, vengeance. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas en partie à cause de l'attentat du ferry qu'il doute.

@Shazael : J'ai vu la scène du flash-back avec Harold, Grace et donc le chien. (Ils sont mignons tous les trois comme ça. Je trouve d'ailleurs que c'est une excellente idée.) Donc, la famille au grand complet.

Pour en revenir à Harold et la Machine, on voit bien qu'il a fait des erreurs en l'handicapant car ça se retourne contre lui maintenant. Ce lien avec la mort de son père, à cause de ses pertes de mémoires, bien vu. Root lui fait bien comprendre qu'ils sont en train de reconstruire quelque chose de meilleur qu'eux, mais que les choses seront différentes. Maintenant, la Machine commence à se réveiller.

Spoiler:

Tout ça pour dire que je ne me suis pas ennuyée, avec mélange d'action, d'émotion et de très jolis retours. Par contre, l'étau se resserre contre Lionel, maintenant qu'un inspecteur a été tué et qu'il est dans le viseur de Samaritain.

@Makwa : Je t'ai mis ton 2ème message dans le premier, ça t'évite de faire un double-post.

@Shazael : Désolée, je me suis trompée de pseudo.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:52

Je viens de regarder à nouveau avec le sous titrage cette fois si, donc mieux compris et surtout j'ai pu ressentir toutes les émotions. Émue par pas mal de passages dont ceux d'Harold qui m'ont mis la larme à l'oeil, pour la deuxième fois (la 1ère étant à la fin du dernier épisode de la saison 4...) Je le sens comme beaucoup, complètement perdu... sans espoir et triste. Heureusement John et Root sont là pour lui redonner un peu plus d'optimisme. J'ai bien aimée le retour du duo Root/Reese ça fonctionne super bien depuis la saison 4 j'adore. Ça chauffe beaucoup pour tout le monde No l'entre aide est de mise Wink et cette fin me laisse vraiment sur ma faim Very Happy même si on sait déjà que l'issue est à peu près positive... vivement les épisodes de la semaine prochaine Razz ah oui et le coup de la Playstation ma surprise et ma fait rire, je l'ai reconnue très vite puisqu'on la à la maison Razz enfin pas en cette version
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:52

On connait enfin le code du bunker de la Team Machine 3141. Qui est partant pour aller à New York et aider la team à battre Samaritain ? Wink Très bonne épisode comme l'a soulignée très justement @Leila Smith,on a l'impression que l'épisode dure 20 min. L'épisode est vraiment intense en action et en émotion avec les flashbacks. Un retour qui ne m'a pas déçu . Je pense que les 13 épisodes vont passer très rapidement, on sait que c'est la dernière saison.
Sinon le coup de la PS3 est à la fois marrant et crédible d'un coté car elle est doté d'un processeur graphique très puissant donc une puissance de calcul très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:41

Dispo pour aller botter les fesses de Samaritain!!! :cri:

Je suis certaines que rien n'est laissé au hasard dans la serie. Que tout est plus au moins réalisable. Etant une ancienne militaire, pour tout ce qui est ce côté là, c'est très crédible. D'ailleurs, John est le seul type extra crédible dans une serie TV. Le type switche de la main droite à la main gauche en fonction des endroits qu'il doit couvrir. C'est une des choses primordiale dans un combat. (Dans toutes les autres series on ne voit jamais ça). Et en plus John/Jim est gauché ce qui n'arrange pas les choses.

Je suis quasi certaines que même les lignes de codes sont réelles! C'est ce que j'aime dans cette serie, c'est que tout ce qu'il se passe pourrait être tiré de la réalité. Love POI

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:54

@Makwa je suis d'accord. le code ressemble au langage C. Plusieurs titres d'épisode sont liés à l'informatique, ce qui fait que le geek que je suis ou peut être d'autres s'y retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:02

Makwa a écrit:
Dispo pour aller botter les fesses de Samaritain!!! :cri:

Je suis certaines que rien n'est laissé au hasard dans la serie. Que tout est plus au moins réalisable. Etant une ancienne militaire, pour tout ce qui est ce côté là, c'est très crédible. D'ailleurs, John est le seul type extra crédible dans une serie TV. Le type switche de la main droite à la main gauche en fonction des endroits qu'il doit couvrir. C'est une des choses primordiale dans un combat. (Dans toutes les autres series on ne voit jamais ça). Et en plus John/Jim est gauché ce qui n'arrange pas les choses.

Je suis quasi certaines que même les lignes de codes sont réelles! C'est ce que j'aime dans cette serie, c'est que tout ce qu'il se passe pourrait être tiré de la réalité. Love POI


C'est pour ça que c'est une magnifique série. Quand on voit un épisode tel que celui-là, on est de plus en plus subjugué, car de plus en plus réaliste, même s'il y a des choses qui sont encore irréalisables (quoi que). Vivement le 5x02. cheers

Pour les scènes d'action, même si Mr Caviezel ne fait pas tout, il es impressionnant et être ambidextre c'est super et ça montre son talent pour ça, ce qui n'est pas évident.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:05

@carine79 je suis d'accord avec toi . Caviezel m'a vraiment impressionné sur les scènes d'actions. J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:21

John_reese26 a écrit:

Sinon le coup de la PS3 est à la fois marrant et crédible d'un coté car elle est doté d'un processeur graphique très puissant donc une puissance de calcul très importante.

Ce n'est pas la puissance qui fait que la PS3 est utilisé, c'est son processeur.
Je me souviens plus exactement mais je me souviens qu'à la sortie de la PS3, beaucoup de développeurs avaient critiqué la PS3 car il était difficile de créer des jeux à cause de son processeur particulier dans son fonctionnement.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:40

Vous avez dit l'essentiel, je vais donc revenir sur les points qui m'ont fait sortir de l'épisode.
Grace qui n'est là qu'en FB, j'espère qu'on le reverra en live, sinon, je dois dire que la déception sera très grande. Surtout que sa présence à ce moment n'apporte pas grand chose.
Root qui arrive dans la planque secrête d'un mec encore plus secret... et qui est sauvé par Reese in extremis. Comment cela est-il possible ? Je l'ai vu venir comme un éléphant avec des sabots dans un magasin de cristal.
Évidemment, le méchant qui prend le temps de bien expliquer tout son plan au lieu d'un simple "où est la machine ou t'es morte". Mais Scoubidou quoi Rolling Eyes
Le chien enfermé dans la planque tout seul, dans le noir... Finch n'aime pas les animaux, je ne vois que ça.  Suspect
Et finalement, le refroidisseur juste devant la porte. Bon, là, j'ai vu ça plus comme un gag qu'autre chose.

Sinon, l'épisode était assez intense et laissait peu de temps mort. Avec une pensée pour Fusco, j'ai cru qu'il allait être éliminé dans un premier temps. Heureusement, Samaritain ne l'a pas jugé encore menaçant et préfère lui donner une récompense. Et je crains le pire pour l'ami Fusco s'il s'obstine. Quelqu'un devrait lui parler, vraiment.  :snif:

John_reese26 a écrit:
@Makwa je suis d'accord.  le code ressemble au langage C. Plusieurs titres d'épisode sont liés à l'informatique, ce qui fait que le geek que je suis ou peut être d'autres s'y retrouvent.
La geek que je suis, s'y retrouve. Mais l'informaticienne (enfin, pour le peu que j'ai étudié), ne peut pas s'empêcher de bugger quand je vois des facilités dès que ça parle de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:45

@Outis tu as bien résumé les raccourcis scénaristiques de l'épisode. comme tu l'as bien souligné, il vaudrait mieux les considérer comme des gags avec les PS3 qui jouent le rôle d'unité centrale ils ont été rapides pour leur installer Linux lol! alors que la vie de la Machine n'était censée tenir que sur un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x01 - B.S.O.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: