Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5x01 - B.S.O.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Ven 6 Mai - 22:47

Il faut que tu vois avec un admin Julien Wink il sera débloqué, parfois ça arrive, ça m'est arrivé plusieurs fois Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Ven 6 Mai - 22:50

Je me disais bien que j'avais mis les bonnes autorisation. Ce n'était pas dans la bonne section John_reese26 Siffle

C'est donc accessible cette fois Wink
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Ven 6 Mai - 22:54

@Outis je l'avais posté dans la bibliothèque ;)Merci de l'avoir déplacé.
Fusco
Homme de confiance de Donnelly

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Ven 6 Mai - 22:56

Merci @John_reese26 j'adore Frank Sinatra - Too Marvelous For Words ! Wink, je vais m'écouter ça en boucle.
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 11:24

@Fusco ça me fait plaisir d'apporter ma petite contribution discographique à toi ainsi qu'aux autres membres de ce forum.
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 18:53

Bonjour,

J'ai vu l'épisode et je viens de finir de vous lire.

Je vais faire cours puis je reviendrais sur différent point.

J'ai adoré l'épisode. Je trouve que c'est un excellent épisode de reprise qui aide à replacer l'histoire de la série tout en nous montrant le nouveau monde et l'action de Samaritain. La série maîtrise toujours autant le placement de la musique et le choix des chansons et toujours top.

Le reste vous l'avez déjà dit, j'essaierais de plus développé pour les prochains épisodes.

Revenons sur certains points :
-Concernant les bonbonnes d'Azote liquide. Elles sont bien trouvable n'importe où à New York. Voici un article datant de 2014 qui illustre le propos : http://frenchmorning.com/quoi-servent-les-bonbonnes-de-nitrogene-que-lon-croise-new-york/

-Pour la facilité à laquelle John et Root ont amené les consoles dans le métro. Vu que le russe faisait de la contre bande cela m'étonnerait que sur les carton il y avait marqué ce que c'était. Ensuite il suffit que le camion cache la caméra et Samaritain ne voit pas qui décharge ni même quoi. Bon c'est une explication facile je l'admet.

-Pour les fausses identité. Finch pense que les identités peuvent avoir sauté mais John prouve en se rendant au commissariat que ce n'est pas le cas. Cela confirme donc ce que Root disait : tant qu'ils agissent comme leur identité est supposé le faire, Samaritain ne peut pas les identifié. En plus John à joué à Superman car il n'a pas mis de lunette mais à changé de costume.

-Pour les flash-back je ne trouve pas qu'il y a des incohérences. Il y a un autre site qui parle de la série et il y a une chronologie qui a été faîte. Cette dernière reprend toutes les informations donné dans les flash-back et même ce qui se produit dans les saisons.

-Pour la création d'un super ordinateur avec des PS3 les américains l'ont fait en 2011. Voici le lien : http://www.clubic.com/reseau-informatique/actualite-407440-condor-supercalculateur-base-ps3-armee-us-totalement-operationnel.html

Je termine sur 12 Monkeys : J'en suis aussi fan et je trouve aussi que comme Outils que pour le moment c'est la seule série qui, traitant de voyage dans le temps, maîtrise sa chronologie.
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 18:57

Merci Team Machine pour tes explications.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 19:07

Ouais enfin le super ordinateur a 1700 PS3 dans POI j'ai juste 300. Laughing

Team Machine a écrit:

Je termine sur 12 Monkeys : J'en suis aussi fan et je trouve aussi que comme Outils que pour le moment c'est la seule série qui, traitant de voyage dans le temps, maîtrise sa chronologie.

Continuum maitrisait bien le sujet aussi.
Tout comme Terminator The Sarah Connor Chronicles.
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 19:45

@illyria déjà pour les 300 ps3 je trouve que la team a été super rapide pour les installer afin de procéder à la décompression de la machine alors qu'elle était à court d'énergie lol!
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 19:53

illyria a écrit:
Ouais enfin le super ordinateur a 1700 PS3 dans POI j'ai juste 300. Laughing
Ouais mais je vois mal le Wagon avoir 1700 PS3. On va dire vive les raccourcie.

illyria a écrit:

Team Machine a écrit:

Continuum maitrisait bien le sujet aussi.
Tout comme Terminator The Sarah Connor Chronicles.

Deux séries qui se sont terminé trop tôt surtout Continuum.

John_reese26 a écrit:
@illyria déjà pour les 300 ps3 je trouve que la team a été super rapide pour les installer afin de procéder à la décompression de la machine alors qu'elle était à court d'énergie lol!

Une demi-journée ils ont été plus que rapide Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 20:12

Team Machine a écrit:

C'est O U T I S sans L :snif:

Citation :
-Pour la facilité à laquelle John et Root ont amené les consoles dans le métro. Vu que le russe faisait de la contre bande cela m'étonnerait que sur les carton il y avait marqué ce que c'était. Ensuite il suffit que le camion cache la caméra et Samaritain ne voit pas qui décharge ni même quoi. Bon c'est une explication facile je l'admet.
Ce n'est pas Samaritain, c'est le reste de la populatiion qui se balade dans le coin qui doit remarquer un camion de carton qui arrive. Il suffit qu'un agent de Samaritain vienne chercher des infos dans le coin (le dernier endroit où Reese et Finch ont été vu) + le mec assommé à cause d'un kinder qui ne tombait pas = zone suspecte
illyria

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 20:40

Vous avez pas encore compris le twist final de la série :
5x13:

Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 20:50

Outis a écrit:
Team Machine a écrit:

C'est O U T I S sans L :snif:

D'oh Désolé, mille est une excuse.

Outis a écrit:

Citation :
Ce n'est pas Samaritain, c'est le reste de la populatiion qui se balade dans le coin qui doit remarquer un camion de carton qui arrive. Il suffit qu'un agent de Samaritain vienne chercher des infos dans le coin (le dernier endroit où Reese et Finch ont été vu) + le mec assommé à cause d'un kinder qui ne tombait pas = zone suspecte

Oui mais après ils peuvent toujours soudoyer deux ou trois personnes avec des consoles. Même si la personne assommé peut poser plus de problème.

illyria a écrit:
5x13:

Chut il ne faut pas le dire.
illyria

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 20:54

Team Machine a écrit:

Je pense pas que tu te sois tromper Outis est bien une boîte à outils. Siffle
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. Sam 7 Mai - 20:56

Team Machine a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tout le monde lit mon pseudo avec un L  scratch

Team Machine a écrit:

Oui mais après ils peuvent toujours soudoyer deux ou trois personnes avec des consoles. Même si la personne assommé peut poser plus de problème.
Et après, l'équipe Samaritain arrive, propose une PS4 avec un abonnement illimité et fini le deal.

Team Machine a écrit:
illyria a écrit:
5x13:

Chut il ne faut pas le dire.
C'est possible, Finch dit un truc du genre dans le saison , qu'il a crée une brèche spatio-temporelle. Angel

Citation :
Je pense pas que tu te sois tromper Outis est bien une boîte à outils. Siffle
Mon surnom, c'est Mcgyver D'oh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D.

5x01 - B.S.O.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant