Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warcraft : le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Warcraft : le commencement Mer 20 Avr - 23:15

Film qui s'inspire du célèbre jeu qui sortira le 25 mai 2016 dont le budget tourne autour de 100 millions $

On retrouve Ramin Djawadi pour la musique.

Synopsis
Le film dépeint l'histoire de l'origine des premières rencontres entre les humains et les orcs, en mettant l'accent sur ​​les deux camps, l'Alliance et la Horde et de leur conflit. Avec des personnages tels que Durotan et Lothar, le film se déroulera dans une variété de lieux établis dans la série du jeu vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Ven 29 Avr - 7:29

Celui la je vais pas le louper Wink
MissReese
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Ven 29 Avr - 16:02

Moi aussi je vais pas le louper !!! J'ai hâte de le voir !! ^^
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Ven 29 Avr - 17:47

J'ai joué quelques heures à World of Warcraft et j'ai abandonné tellement j'ai trouvé ça ennuyeux mais le film m'intéresse car j'aime bien la Fantasy.
Le truc que je trouve dommage avec le film c'est pourquoi ne pas l'avoir fait entièrement en image de synthèse ? Je trouve ça moche le tout CGI avec des humains réels incrustés.

Et j'ai quand même un doute sur le succès du film, les fans du jeux ne sont pas assez nombreux pour faire un succès et le grand public n'a aucune idée de quoi parle le film vu que la BA n'arrive pas expliquer les enjeux du film.
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Ven 29 Avr - 20:44

Illyria: Entièrement d'accord avec toi sur les images de synthèse!!! D'autant que Blizzard est carrément doué pour ça. Leurs cinématiques sont à tombés. Cependant, la raison me semble relativement simple: ça coute (avec ou sans accent? ) trop cher.

Je ne sais pas si ça aura du succès, je pense que oui quand même, car la communauté est très grande malgré que beaucoup n'y joue plus. Le lore de l'univers Warcraft est très apprécié donc ça devrait quand même cartonné.

En tout cas, ancienne grosse joueuse de wow, je vais être surement très critique.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Ven 29 Avr - 22:47

@Makwa a écrit:

Je ne sais pas si ça aura du succès, je pense que oui quand même, car la communauté est très grande malgré que beaucoup n'y joue plus. Le lore de l'univers Warcraft est très apprécié donc ça devrait quand même cartonné.

Au maximum de son succès, world of warcraft c'était 15 millions de joueurs sur la planète, c'est pas suffisant pour faire un succès au cinéma. Et le grand public ne va pas être attiré par ce film.
Je sens le flop pour ma part. Surtout que juste avant il y a le prochain Xmen, saga de super héros populaire auprès du public qui risque de faire de l'ombre au film.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Ven 29 Avr - 23:49

Il n'y a pas que les fans du jeu qui voudront le voir. Je ne connais le jeu que de nom (même si j'ai pas tilté tout de suite) et j'ai envie de le voir parce que ça a un côté épique.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Sam 30 Avr - 14:29

Je me doute qu'il y a pas que le fan du jeu qui iront le voir (j'irais aussi et le jeu je m'en fous complet) mais pour que des films comme ça marche, il faut attirer le grand public.
Et je suis pas sur que le grand public soit attirer par le film. L'héroic fantasy n'est pas un genre qui marche à part le seigneur des anneaux, visuellement le film est assez particulier, le studio ne fait pas beaucoup de promotions, en plus cette promotion n'arrive pas à expliquer ce que sera le film (difficile de savoir de quoi parle le film en voyant les BA).
Cette situation a déjà été vu pour certains films (John Carter, Thomorrowland) et ça n'a pas été des succès.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Sam 30 Avr - 21:42

Comme presque tous les films du genre j'aurai misé sur une intrigue très manichéenne : les gentils contre les méchants.
Ce n'est pas un film qui doit chercher à faire autre chose que de donner du spectacle. Je n'en attends pas autre chose du moins.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Sam 30 Avr - 23:24

@Outis a écrit:

Comme presque tous les films du genre j'aurai misé sur une intrigue très manichéenne : les gentils contre les méchants.

Bah non c'est Warcraft c'est beaucoup plus complexe que ça, c'est réputé pour ne pas être manichéen justement.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Dim 1 Mai - 12:15

Je parle des films, pas du jeu.
Les films du genre sont souvent manichéens.
shazael
Officier

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Dim 1 Mai - 16:50

Hum je débarque un peu tard.

Ancienne Gameuse HL pendant 5 ans je n'ai pas le droit de passer à côté de ce film.
Je vais être critique et si ils ont mis dans ce film autant de coeur que dans leur cinématiques (de lancement de PATCH, pas IG attention) Alors j'ai vraiment hâte de voir ça.

RDV bientôt pour le débrief ^^
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Dim 8 Mai - 21:21

Premier extrait de la BO de Ramin Djawadi :
https://soundcloud.com/backlotmusic/warcraft-music-by-ramin-djawadi/s-RDb5D

Eh bien si le film est aussi épique que ce morceau, on va bien se faire ch... Sleep
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Mer 1 Juin - 18:43

Vu... si j'avais pu sortir au milieu du film je l'aurai fait.
Visuellement, le film s'en sort plutôt bien, mais pour ce qui est de l'histoire ou des personnages, ils pouvaient vraiment faire mieux.
Peut-être parce que je ne connais pas le jeu et qu'il s'adresse aux fans, ou parce que 40minutes ont été coupées au montage, mais l'ensemble m'a paru très brouillon.
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Mer 1 Juin - 18:59

Oh pasi cool ça. Je vais le voir dimanche je te dirais ce que j'en pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Aujourd'hui à 11:35

Warcraft : le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant