Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France


Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.


Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.
 
AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warcraft : le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit



MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Mer 1 Juin - 19:23

Après coup, j'ai lu sur le net que les joueurs apprécieraient bien mieux le film du fait de ses nombreux clins d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Officier



MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Dim 12 Juin - 11:16

Bon alors vu hier soir.

Je comprend parfaitement que pour les "non-initiés" cela puisse être d'un ennui profond.
Pour ma part j'ai juste adoré. Les clin d'oeil, découvrir les paysages d'Azeroth, redécouvrir des personnes dont on connait pertinemment le nom et pas forcement le background.
Bref juste génial, image musique orcs (faut aimer les drumbs).

Un seul mot conquise, et j'ai craqué pour Garona, je viens de me faire tout son historique j'aime vraiment beaucoup ce perso.

Bon pour les férus de WoW juste énorme, ce film est un pure fan service.

C'est dommage que cela ne s'adresse pas à un plus large public, bon en même temps pour arriver à placer tout les protagonistes, les clans sans parler des univers... tout ça sans se perdre, il faudrait au moins 5h de film... bref moi j'ai passé un très bon moment :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
illyria
Partenaire de Kara



MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Dim 12 Juin - 12:11

@shazael a écrit:

C'est dommage que cela ne s'adresse pas à un plus large public, bon en même temps pour arriver à placer tout les protagonistes, les clans sans parler des univers... tout ça sans se perdre, il faudrait au moins 5h de film... bref moi j'ai passé un très bon moment :)

C'est ça le problème du film, ça s'éparpille trop pour les non initiés, trop de personnages, trop d'histoires à raconter.
Heureusement que j'y suis allé avec un fan hardcore du jeu sinon j'aurais rien compris (quand tu achètes un ticket au cinéma, ils devraient offrir un fan de Warcraft en cadeau Laughing).

Et puis les persos humains sont d'un ennui Sleep
Les acteurs en plus sont méga fades (Dominic Cooper qui est un bon acteur d'habitude a l'air de s'en branler complet du film). Je parle même pas des costumes des humains qu'on croit sorti d'un cosplay du Comic Con.
C'est clairement les orcs qui sauvent le film : effets spéciaux impressionnants, personnages intéressants et charismatiques et histoires intéressante. Dommage que tout le film ne se centre par sur eux.

Tu as trouvé la musique bien Shazael ?
Je l'ai trouvé atroce.
Ramin Djawadi fait du bon boulot sur POI mais il m'a rappelé avec ce film que c'est quand même un mauvais compositeur (POI faisant exception).
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Coupable



MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Dim 12 Juin - 12:14

Je l'ai vu aussi, et pareil j'ai adoré!!! Une tuerie.

Niveau effets spéciaux c'est grandiose! Les orcs sont tellement bien fait. J'avais peur que le mélange images de synthèse et humains soit nase, et en fait pas du tout. J'ai vu seulement un seul moment où on sentait la superposition d'image (pour 2h de film c'est plutôt hallucinant).

L'histoire aussi m'a beaucoup plu, même si le lore n'est pas tout à fait respecté.

Le seul ennui, c'est que ça m'a donné envie d'y rejouer lol. Mais je n'ai pas craqué

J'édite vu ton message, pour les costumes "Cosplay" humains, je ne l'ai pas perçu comme ça car ils sont identiques aux armures du jeux. Tout ce qui est visuel est à l'identique du jeu. Après forcement quand on n'y joue pas, j'imagine que cela peu paraitre très étrange ^^.

Ah la musique est de notre POIste??? Alors honnêtement, la musique ne devait pas être terrible parce que je n'y ai pas fait gaffe Razz

Question: Est-ce que vous avez une idée de qui est l'orc de la première scène du film? Perso je pense à Thrall mais son épaulette ne correspond pas. Peut-être Orgrim.
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Officier



MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Dim 12 Juin - 12:20

Bah il s'éparpille oui et non... c'est très linéaire pour ceux qui connaissent, c'est bien là le soucis et le reprocher à faire au film mais.

Les perso Humains sont TOUS ennuyant toujours ^^ Sauf Artas, bref autres sujet ^^
Moi j'ai trouvé l'acteur qui faisait le Roi de STORMWIND pas du tout à la hauteur du rôle, bon en même temps dans le jeu on côtoie plus son fils Varian, donc j'ai fait l'impasse sur son manque de charisme.

Oui la musique collait au thème côté Humain, je t'avoue que ce n'est pas la meilleure qu'il soit côté race dans Wow, les Orcs et les Troll sont au top, mais bon, ils se collent à la région ou se déroule le combat.

EDIT sur les costume Cosplay, Comme Maka ils sont ulta fidèle au jeu, ce sont des guerrier ou paladin donc très kitch en soit mais rien de choquant quand on est joueur, de l'extérieur c'est autre chose.

Heu Maka situe moi la scène d'intro... parce que Thrall est le bambin fils de Durotan pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Makwa
Coupable



MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Dim 12 Juin - 12:28

@shazael a écrit:


Heu Maka situe moi la scène d'intro... parce que Thrall est le bambin fils de Durotan pour moi ^^

On voit un orc de dos, avec un marteau. J'ai l'impression qu'il est dans les tarides, il se trouve en face d'un humain et il dit que les orcs se sont toujours battu contre les humains, mais pour differentes raisons. Et là on le voit attaquer l'humain et il dit "laissez moi vous raconter l'histoire" ou un truc du genre.

Tiens on dirait la scene de POI avec Root qui parle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Officier



MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Dim 12 Juin - 12:41

LOl

Oui j'avais vraiment pas tilter, perso la scène la plus marquante reste le Murloc qui pèche sous un pont à Goldshire :mdr:
Mais c'est tout à fait logique puisqu'il est le plus "sage" des Orcs et que cette histoire est du point de vu de Durotan.


Ha et oui ça redonne envie de jouer, abonnement toujours en cours mais j'ai pas cliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warcraft : le commencement Aujourd'hui à 15:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft : le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde !
» Elfe de sang/Warcraft.
» [JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant]
» Joueurs de World Of Warcraft ?
» Warcraft III : The Frozen Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum of Interest France :: Le coin détente :: Autres Médias :: Cinéma-
Sauter vers: