Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 5x03 - Truth Be Told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap8%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
9/10 - Excellent
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap27%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
8/10 - Très bon
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap38%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 10 ]
7/10 - Bon
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap19%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap8%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
5/10 - Moyen
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap0%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap0%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap0%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap0%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap0%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_lcap0%5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:07

julya a écrit:
Fusco était un ripoux pour l'argent (un divorce, une pension et un fils à élever...) et en rébellion contre un système dans lequel il ne croyait plus, et en plus il picolait  alcoco  je ne pense pas qu'il se fasse acheter de nouveaux sa rencontre avec John et sa collaboration avec Carter l'ont radicalement changé je ne pense pas à un retour en arrière possible sauf comme taupe ou à son insu!!
Ah non. Fusco est devenu ripoux parce qu'entrainer par son ami Stiles. A chaque fois, il lui demandait un petit service jusqu'à ce qu'il franchisse le point de non retour.
Ce qui lui a permis de s'en sortir, c'est la mort de Stills et donc qu'il n'était plus sous son influence. D'ailleurs, en saison 1, c'est encore Reese qui lui force la main pour rejoindre le HR alors qu'il voulait tout laisser derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:18

Stills était son pote qui apparemment l'a sorti d'affaire plusieurs fois, mais il n'était pas obligé d'adhéré à la magouille comme souvent c'est un ensemble d'emmerdes qui fait que l'on bascule du côté plus sombre!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:23

Sauf que, comme le souligne Reese depuis le début, et comme on peut le voir, Fusco est quelqu'un de très loyal. S'il n'avait pas suivi, son ami aurait fini en prison pour avoir tuer une "racaille".
Et on voit bien dans les FB de la saison 2, qu'il a plus été entrainé dans cette situation.

Stills l'a peut-être sorti d'affaire, mais il lui a prêté un divan quand il a été viré de chez lui. C'est autre chose que de cacher un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Ch
Figurant
Bastien Ch


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:32

Voilà mon avis sur l'épisode (en vidéo! ) :)

Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:24

J'ai bien aimé l'épisode qui a du rythme. J'aime bien l'idée de Root avec le malware. A suivre.

_________________
5x03 - Truth Be Told - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:41

Episode sympa qui rappelle ceux de la saison 1.
Reese qui a des remords quant à ses actes lors de son passage à la CIA, on le savait déjà. Quel est l'intérêt ?

J'aime de plus en plus le duo Root/Finch, ils forment vraiment un excellent tandem. Et j'ai l'impression que cette association rend Finch beaucoup plus guilleret. Razz

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:34

C'est sur qu'elle le sort de sa zone de confort Laughing

_________________
5x03 - Truth Be Told - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:07

C'est certain, en plus on est qu'au début. Je suis bien curieuse de savoir ce que donnera la suite de ce "petit" changement (le fait de lui faire prendre des risques). Au passage, c'est devenu un très joli duo. On voit bien la confiance qui s'est installée entre les deux personnages (et acteurs).

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Makwa
Scénariste
Makwa


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:27

Je vous rejoins sur ce duo mais je suis triste pour ce pauvre John qui est laissé de côté :snif:

D'ailleurs, j'ai remarqué que John délaisse complétement Bear depuis le premier épisode!!! Ca va plus là!

_________________
5x03 - Truth Be Told - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:01

Enfin vu cet épisode et finalement j'en ressors assez dubitative...

Bien sûr c'est un plaisir de voir John à l'écran pendant quasi tout l'épisode, mais sur le contenu, c'est une répétition de ce qu'on sait déjà/de ce qu'il a déjà fait... Et pour un épisode centré sur lui, j'attendais plus d'action.

Bon je suis ravie qu'on soit débarrassés d'Iris, qui n'apportait absolument rien à l'intrigue depuis qu'elle était la copine de Reese et plus sa psy. D'autant qu'il avait l'air de sacrément s'ennuyer avec elle.

Pour moi, les FB avaient bel et bien une raison d'être: introduire le personnage de Beale. Si on ne doit jamais le revoir, alors oui, on pourra dire que le seul intérêt de ces FB était de découvrir que Reese avait été élevé par une mère adoptive. Détail qui j'espère servira à quelque chose, sinon on n'avait pas besoin de le savoir.

Sinon l'histoire du virus est intéressante, mais il a fallu quand même beaucoup de détours pour découvrir de quoi il s'agissait.

Finch qui hacke la CIA lol!

Globalement j'ai trouvé que l'épisode souffrait de nombreuses facilités. J'espérais beaucoup mieux après l'excellent 5x02. Quelques répliques marrantes, sinon rien de bien extraordinaire non plus dans les dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 0:10

épisode pour reesette et comme j'en suis une,je ne vais pas bouder mon plaisir... Angel
de plus rien que pour la fin de la romance entre john et iris ,je ne peux qu'aimer cet épisode Twisted Evil par contre la rupture est d'une banalité Rolling Eyes franchement ,je ne vois pas non plus à quoi aura servi cette histoire scratch j'adore aussi cette nouvelle complicité entre finch et root,face à la renaissance de leur "bébé" Laughing
vivement la suite!!! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 0:56

J'ai aimé l'épisode mais sans plus. Disons que le principe d'isoler John encore va en contradiction avec l'épisode précédent qui voyait John s'ouvrir a ses collègues en intégrant un club. D'un autre côté on a le départ de Iris même si on ne saura jamais ce qu'elle savait réellement de John.

Pour la POI je l'ai trouvé bien mais sans plus. On voit que ce dernier est là simplement pour montrer que John a changé.

On nous introduit donc Beale qui est là pour expliquer comment l'équipe : Snow, Stanton et Reese a été constitué. Le reste est du blabla.

Heureux d'avoir revu Kara Stanton.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:14

Ah, j'ai adoré!Deux reproches, quand même, d'abord les séquences "Iris" étaient de trop, pas que je lui sois franchement hostile, mais la narration de tout le reste était tellement impec...Ensuite l'histoire de la poésie transmise par la machine était un peu tirée par les cheveux (enfin, c'est peut-être moi qui ne comprends rien à ces histoires d'évolutions d'IA).
Mais il y avait un côté magique dans cet épisode, avec l'évocation du fantôme par l'ex-chef de John (très bon acteur, d'ailleurs). Et des moments de mise en scène fabuleux, comme la confrontation dans la voiture, sous les lumières changeantes...Ils sont bons pour les décors new-yorkais grandioses (la scène à Time Square est un peu formelle avec quand même de la gueule), mais ils font des sacré bons huis-clos aussi...à la rigueur le dernier flashback aurait pu aussi être viré, qu'on nous laisse dans le flou concernant le soldat, qu'on considère seulement l'acte de John avec l'incertitude et la question morale qu'il implique.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 10:38

Je suis d'accord avec toi que certaines scènes étaient de trop. Selon moi Iris n'a servi à quelque chose que dans le 1er épisode où elle est apparue.
Pareil que toi pour le poème, j'ai même carrément dû rater/oublier un truc parce que je ne sais plus d'où il sort... scratch

Bien sûr, j'ai aimé voir John aux prises avec son passé qui rejoint son job actuel, mais j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de facilités. Beale reconnaît un peu trop facilement John, tout comme il le laisse partir facilement aussi.
Je ne sais pas si l'histoire aurait été plus forte en nous laissant ignorer si le mec était vraiment un traître, mais je trouve que ça en dit long sur le cynisme de Reese à cette époque. Et je pense que sans ça, la réaction de Beale à la fin aurait été encore moins justifiable qu'elle ne l'est.

Bref, un bon épisode, mais qui a quand même pas mal de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:07

Beale a peut-être aussi besoin de redemption...et je trouve qu'il s'explique de manière assez convaincante sur son choix quand il discute avec Reese.
Pour Iris je pense que les auteurs avaient envie de (se) faire la scène, classique dans les films et les séries US, de la présentation de l'amoureux aux parents de sa bien aimée. Et il faut dire, même si ça ne sert à rien, c'est bien détourné.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:48

Citation :
Beale a peut-être aussi besoin de redemption...et je trouve qu'il s'explique de manière assez convaincante sur son choix quand il discute avec Reese.
Pour un agent de la CIA je le trouve quand même bien compréhensif. J'aurais trouvé plus logique qu'il continue de traquer Reese, même s'il le menace et même si la team a déjà assez de monde aux trousses.
Bref, c'est affaire de feeling.

Citation :
Pour Iris je pense que les auteurs avaient envie de (se) faire la scène, classique dans les films et les séries US, de la présentation de l'amoureux aux parents de sa bien aimée. Et il faut dire, même si ça ne sert à rien, c'est bien détourné.
La scène de bagarre dans les toilettes n'avait pas besoin d'être assaisonnée de cette façon, selon moi elle se suffisait à elle-même.
Disons que la prod ne voulait peut-être payer son actrice pour une seule scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:48

Vraiment très bon épisode pour John, même si le scénario est vraiment classique

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:04

Sam I Agree

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:16

mou du genou par rapport au début de saison. on s'est débarrassé d'Iris, c'est vrai qu'elle était un peu gnangnan quand même, mais bon c'était choupinou tout ça. bref, next!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 19:35

J'adore cet épisode (même si on aurait pu se passer de la révélation de fin, qui fait perdre son côté équivoque à John). Il brasse tellement de réussites POIennes (sur le plan technique et visuel, sur le contenu où se mélangent la réalité et l'imaginaire...).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x03 - Truth Be Told - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Truth Be Told 5x03 - Truth Be Told - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x03 - Truth Be Told
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: