Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussions Rinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Mar 24 Nov 2015 - 19:10

J'ai vu cette photo quelque part sur un site, j'ai eu une réaction étrange en voyant cette photo :
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Mar 24 Nov 2015 - 19:52

C'est la vision "Rinch" de la chose...mais je trouve que celle-là n'est pas bien faite et manque de classe.
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Sam 23 Avr 2016 - 19:35

@januaryicecreams a écrit:

Moi aussi j'adore notre duo de base. Il y a longtemps j'ai émis sur le forum l'hypothèse que les auteurs avaient d'abord pensé à faire de Nathan l'amour perdu de Harold, mais qu'ils ont renoncé plus tard, introduisant le personnage de Grace. D'où pour moi ce côté un peu ambigu des relations Finch-Reese mais à part par jeu je ne pense pas que ça aille plus loin.

Je suis d'accord avec ça. Je pense même que peut-être, ils avaient pensé à un truc entre John et Finch mais que le Shoot était peut-être plus... source d'audimat :mdr:

Et je sais bien hélas :snif: que ça n'ira pas plus loin, on peut pas mettre 2 couples gays dans une même série. Snif
Alors je me contente de leur joute verbale. alcoco
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Sam 23 Avr 2016 - 20:04

Je te recommande quand même -en plus de l'épisode du bébé, mais tu les connais sans doute- le 3.18 (avec la scène-culte dite du "noeud pap'") et le 4.16 avec la réplique de Finch " nous sommes partenaires ", que les auteurs font volontairement comprendre dans un sens intime à Harper Rose.
Exemples non exhaustifs de scènes et de répliques à double sens que les auteurs affectionnent!
Makwa
Coupable

MessageSujet: Discussions Rinch Sam 23 Avr 2016 - 20:15

@Leila Smith a écrit:
Bienvenue Makwa. Welcome
Et pour l'histoire du couple Finch/Reese (j'ai failli écrire Rinch) : celle du 3x04 dans le cabinet vétérinaire

Merci.

Mais ouiiii! Celle là aussi est géniale. Le vieux couple encore. Reese se fait toujours sermonner, c'est trop cute.
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Dim 24 Avr 2016 - 11:53

Ah j'ai oublié celui là:

Dessins par ressemblant du tout mais par contre le texte ressemble fortement aux personnages et puis ça m'a beaucoup fait rire: (je vous traduit en dessous)

John: Je vous ai acheté du Thé vert Sencha sur le retour. L'endroit où je vais d'habitude était fermé alors j'ai attendu sous la pluie à un autre magasin à l'autre bout de la ville qui ouvre à 9 du matin.
.........
J'ai dessinné un visage qui sourit sur le couvercle pour vous rendre heureux.
Finch: Uh-huh, oui.

John: Alors la nuit derniere je suis passé devant une fête et j'ai joué au tir et je nous ai gagné un poisson. Je l'ai appellé Finch et quand je vais pour le nourrir, il vient à la surface. Je vais l'embrasser prétendre que c'est vous.
Finch: Oui, oui, très bien Monsieur Reeese.

John: J'ai vu un livre très rare et...
Finch: Je n'arrive pas à garder un oeil sur ce suspect potentiel. Je pense qu'il nous faut utiliser une approche plus directe.
John: Une approche plus direct... Je vois.

Finch: Monsieur Reese, il semble que nous ayons un nouveau num... éro.
John: Approche directe. J'aime ça.

:mdr: :mdr: :mdr:

MODERATEUR
Modérateur

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Dim 24 Avr 2016 - 20:29

julien pleum tu es en droit de donner ton avis sur la série autant que tu veux, mais en aucun cas d'insulter les personnes qui ne pensent pas comme toi.

La conversation a été nettoyée, merci de la poursuivre dans la sérénité et le respect des autres.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Dim 24 Avr 2016 - 20:49

C'est malheureusement dans l'esprit de beaucoup de chercher ce qui peut être retors dans une relation entre 2 personnes quel que soit le sexe de ces personnes No ... Dans notre vie quotidienne une amitié solide entre un homme et une femme va aussitôt se transformer en histoire de Q dans l'esprit de certains même si c'est complètement faux, il en va de même pour une amitié entre 2 mecs peut être moins entre 2 filles... Alors évidemment dans un film ou dans une série surtout lorsque les dialogues sont parfois ambigus l'imagination galope Siffle Franchement avant d'entendre parler du Shoot et du Rinch il ne me serait pas venu 1 seule seconde à l'idée de voir une relation autre que de l'amitié ou de la collaboration entre les personnages ça m'a un peu choqué au début puis je me suis dit que chacun voyait "midi à sa porte" c'est une autre façon de penser que la mienne tant que cela reste au niveau des personnages et que l'on respecte la vie privée des acteurs après tout Wink par contre ce qui me gène vraiment dans certains commentaires c'est que pour une petite partie de l'opinion POI se résume au Shoot un peu moins au Rinch tout ce que ces personnes attendent de la saison 5 c'est "va t il y avoir une scène de sexe entre Root et Shaw?" je trouve cela assez réducteur, et très démoralisant pour une série de cette qualité Bom bom (même si cette polémique est entretenu par Sarah Shahi et un peu moins ou du moins avec plus de pudeur par Amy... Par contre Makwa je ne suis pas contre cette vision humoristique du Rinch même si c'est un peu poussé...
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Dim 24 Avr 2016 - 20:59

Complètement d'accord avec toi Julya. La série c'est autre chose que simplement une histoire d'Amour, de fesses... (bien que dans toutes les séries tv, ce qui maintient souvent l'audience c'est la non relation entre 2 personnages. Je pourrais en citer des centaines).

Poi c'est tellement plus intense que ca, tellement que je ne sais même plus ce qui me fascine le plus d'à s cette série, parce que c'est un tout.

Oh des trucs drôles j'en ai un paquet c'est ce que j'aime dans les fanart c'est l'humour et la dérision. Wink
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Discussions Rinch Dim 24 Avr 2016 - 21:05

Alors continu à nous en faire profiter Wink pour une fois qu'on voit le coté Rinch Angel
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr 2016 - 8:17

C'est vrai que le "Shoot" a pris des longueurs d'avance et c'est très bien que deux personnages soient écrits ainsi pour une série de grande écoute. Pour les rôles-titres masculins...les auteurs de POI ont sans doute considéré à tort ou à raison que ce serait moins bien passé auprès du grand public et donc en sont restés au stade de l'ambiguïté et du petit jeu des phrases et scènes à interpréter comme on voudra (et peut-être, si ma théorie est juste, ajouté le personnage de Grace).

Pour ma part j'avais vu les interprétations "Rinch" au sujet de la scène d'ouverture du 2.17. Comme j'avais compris cette scène du cinéma d'une toute autre manière, je suis partie dans l'idée qu'un truc entre Finch et Reese était une pure question d'interprétation, mais voir quels passages étaient à double sens m'a toujours amusée.

Quant aux fan arts sur la question, tout dépend s'ils transposent bien la subtilité de ce qu'on voit dans la série. Ce n'est pas le cas pour moi -je l'ai écrit déjà- de celui qui ouvre le sujet, et la chute de la BD me semble un peu juste aussi. Par contre j'adore celle du noeud pap'.
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr 2016 - 12:06

pompom girl oh merci, un coin RINCH!!!!!!! cheers

Je pense que c'est un truc de scénariste de "jouer" avec l’ambiguïté. Un exemple, dans Stargate il est évident que la relation (enfin plutôt non relation) entre Carter et O'neill était évidente et faite exprès. Cependant certains se sont mis à voir une ambiguïté entre O'neill et Daniel Jackson...Et dans certains making of on entend le réalisateur dire à Jackson qui doit parler à O'neill "essaye de le faire pas trop tension sexuelle. T'en fais un peu mais pas trop" :afraid:
J'ai halluciné en entendant ça et ça m'avait fait beaucoup rire. Bref.

Alors je pense que dans POI ils jouent sur le fils tendu. Simplement aussi, pour laisser des portes ouvertes. Je ne dis pas sur une "relation" entre les 2 perso mais sur leur profond lien sur lequel ils pourraient jouer. Et j’espère sincèrement qu'ils tortureront les 2 dans la saison 5. Dans le sens où faire souffrir Harold fait souffrir John et vice versa.

Je comprends aussi que certains fanart puissent être "bizarre" pour ceux qui n’adhèrent pas. Comme moi par ex qui n’adhères pas du tout au couple Carter/Reese. Je sais pas trop l'expliquer mais je trouve qu'ils ne collent pas. Je vois plus leur relation comme frère/soeur.

Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr 2016 - 12:10

Je vous ai déniché quelques autres fan-arts sur RINCH. J'évite ceux qui sont sacrément bien fait, histoire de pas vous choquer mdr.

Très drôle. Sur cette image y'en a plein.

Je la trouve rigolote celle-ci.

Trop mignoooonnnn:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr 2016 - 12:14

@Makwa a écrit:
Je vois plus leur relation comme frère/soeur.
I Agree

Pour les couples réelles ou pas, je trouve simplement que la série ne se prêtait pas à de la romance "gratuite". S'il y en a dans la série, c'est qu'elle va être liée pour une raison ou une autre à l'intrigue globale. Et pas pour faire plaisir à des fans ou autres délires trouvé en cours de route.

Et niveau alchimie, je trouve que Finch en avait plus avec Root. Et peut-être même Root avec Reese :green:

Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr 2016 - 12:31

@Outis a écrit:
@Makwa a écrit:
Je vois plus leur relation comme frère/soeur.
I Agree

Pour les couples réelles ou pas, je trouve simplement que la série ne se prêtait pas à de la romance "gratuite". S'il y en a dans la série, c'est qu'elle va être liée pour une raison ou une autre à l'intrigue globale. Et pas pour faire plaisir à des fans ou autres délires trouvé en cours de route.

Et niveau alchimie, je trouve que Finch en avait plus avec Root. Et peut-être même Root avec Reese :green:

Entièrement d'accord avec ce que tu dis. Et effectivement, comme toi, l'alchimie entre Finch et Root aurait pu être utilisé. Ca aurait même été carrément drôle, vu comme elle est perchée, elle te l'aurait dévergondé comme il faut le binoclard Siffle

Reese et Root????? :afraid:  t'as picolé? lol.

Après je pense que toutes les portes auraient pu être ouvertes. Parce que dés le début, ce qui m'a le plus frappé, contrairement aux autres series, c'est que les relations amoureuses n'existaient pas. (A part les anciennes de Reese et Finch pour expliquer leur solitude) et à part Zoé qui vient "détendre" John de temps en temps lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Aujourd'hui à 15:38

Discussions Rinch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant