Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussions Rinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr - 21:05

Là ou je bloque, c'est entre Finch et Root. Mais c'est plus un problème de scénario qu'autre chose, je suis encore terrifiée par le dernier épisode de la s1 et les premiers de la s2, alors déjà que j'ai eu du mal à accepter qu'elle soit considérée comme une alliée... Et puis j'aimerais un happy end avec Grace pour Finch -mais pour écrire ça un topic Rinch n'est pas le mieux choisi:).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr - 21:08

@Makwa a écrit:
Reese et Root????? :afraid:  t'as picolé? lol.
Je te rappelle que la relation Root/Shaw a commencé à peu près dans les mêmes conditions :green:

Par contre, un jour, j'aimerai bien quand et comment et surtout pourquoi les couples ont des surnoms D'oh
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr - 21:40

@Outis a écrit:
Par contre, un jour, j'aimerai bien quand et comment et surtout pourquoi les couples ont des surnoms D'oh

Très simple, c'est beaucoup plus facile de parler de Rinch, de Shoot, ou de CaReese que d'écrire: Finch et Reese, etc...

Donc comme les noms se prêtent aux associations ça a donné des formes contractées plus simple à employer:

Reese/Finch: Rinch
Shaw/Root: Shoot
Carter/Reese: CaReese.

Mais je dois l'avouer, c'est la seule série où j'ai vu ce type de contraction. Et faut avouer aussi que Shoot c'est carrément top et tellement elles!!! Razz
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr - 21:44

Mais pourquoi Reese/Finch et pas l'inverse.

Pour ce qui est des contractions, tu ne dois pas regarder assez de séries, tu as le Caskett, Destiel, Delena...

De toute façon, je préfère les bromance aux ships (même si je suis une trèèès grande shippeuse) :green:
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr - 21:44

@januaryicecreams a écrit:
Et puis j'aimerais un happy end avec Grace pour Finch -mais pour écrire ça un topic Rinch n'est pas le mieux choisi:).

C'est sûr que ça pourrait-être un happy end. Mais je pense qu'on va pas du tout, mais alors du tout aller vers un happy ending. Ou alors un truc limite immonde: Faire se rejoindre Harold et Grace, genre elle le voit, lui aussi, elle se rend compte qu'il est toujours vivant et BAMMMMMM
Soit lui se fait tuer, soit elle! D'oh
Mais là, je pars dans un truc super Dark et je crois que si ça se passe je fais une crise cardiaque.

Et là y a John qui voit ça et il pète son câble et flingue tout ce qui bouge. (c'est pour que ça reste dans le topic Rinch mdr)
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr - 21:46

@Outis a écrit:
Mais pourquoi Reese/Finch et pas l'inverse.

Pour ce qui est des contractions, tu ne dois pas regarder assez de séries, tu as le Caskett, Destiel, Delena...

De toute façon, je préfère les bromance aux ships (même si je suis une trèèès grande shippeuse) :green:

Ma foi du Feese!! Lol! C'pas mal non plus. Mais je ne saurais te dire pourquoi, c'est pas moi qui l'ai inventé. Damn it!

Ah je ne connais pas le terme "bromance" what is it???

Tu ships qui/quoi toi? :p
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 25 Avr - 21:58

@Makwa a écrit:
Ma foi du Feese!! Lol! C'pas mal non plus. Mais je ne saurais te dire pourquoi, c'est pas moi qui l'ai inventé. Damn it!
Bah justement, qui les invente (A)

Citation :
Ah je ne connais pas le terme "bromance" what is it???
A la base, c'est une relation forte entre 2 mec (bro comme brother, je crois)
Après, on peut l'étendre à toutes relations forte sans ambiguïté entre 2 personnes.
J'ai particulièrement aimé la relation Boyd/Rylan dans Justified Love3

Citation :
Tu ships qui/quoi toi? :p
Des séries où il y a des vrais ships : Haven (Audrey/Nathan), New Girl (Nick/Jessie), Sense8 (Kala et Wolf) etc et dans toutes les séries coréennes (A)
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Mer 27 Avr - 20:16

J'ai commencé à regarder les passages que j'ai ratés à la première diffusion et j'ai nettement l'impression qu'au début du 2e épisode de la s4, les auteurs se sont un peu amusés avec la scène où John menotte Harold. Vous auriez tous percuté que Samaritain devait aaaaabsolument voir ça pour ne pas soupçonner Riley?
Cela dit les doubles sens avec les menottes, il y en avait aussi entre Carter et Reese.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Jeu 28 Avr - 9:22

Perso je n'ai jamais shippé Reese et Finch mais j'ai toujours compris néanmoins qu'il y en ait qui shippent. Effectivement, les auteurs s'amusent sur le sujet également, ça m'a régulièrement fait sourire... Et si je n'ai jamais fait dans le ship dans mes propres fanfics, insistant plus sur la "bromance" ( ou sur ce qui arriverait si un drame faisait perdre à l'un perdait les repères que l'autre a apportés dans sa vie, par exemple Siffle ) , j'ai par contre lu des fanfics Rinch que j'ai trouvées bien fichues et touchantes.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Dim 8 Mai - 22:44

Alors, en fouillant sur le site de @Fusco (Merci de m'avoir fait découvrir cette video Fusco!!!!) j'ai vu cette vidéo: (la première vidéo)

https://vid.me/PersonOfInterest

Alors maintenant, le premier qui me dit que je suis tarée d'imaginer du RINCH je lui fais visionner 120 fois cette vidéo! :mdr:  Comme quoi, ils en jouent et que je n'invente rien cheers Love POI  

Cette serie est démante!!!!!!! lol!
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 9 Mai - 10:27

Ah oui, je m'en rappelle, elle a été très commentée ici à sa sortie Laughing !
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 9 Mai - 17:08

Bom bom I\'ll kill you impossible de visionner cette vidéo!!
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 9 Mai - 21:02

Tiens, voilà la version "normale"

julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Lun 9 Mai - 21:26

Merci Makwa Very Happy c'est vrai que cette promo m'avait fait rire la tête de John devant le commentaire de Finch :mdr:
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Jeu 16 Juin - 14:04

J'ai revisionné "Guilty" (saison 4, mais je ne sais plus lequel), et franchement les auteurs ont dû beaucoup s'amuser à écrire la scène dans l'appartement de Harold, avec John et Zoé. La réplique "évidemment, vous ne pouvez rien lui refuser", lancée à John et se référant à Zoé, est clairement jouée en mode "grosse jalousie" par Michaël Emerson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions Rinch Aujourd'hui à 11:36

Discussions Rinch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant