[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oserais-je le comparer à Duke ?
Sacrilège. Duke est incomparable, ma chère. (Vous me direz 20 "je vous salue marie" et regarderez The Young Pope et plus vite que ça en pénitence )
Non mais bon, sérieusement maintenant... mon fils et plein de ses potes regardent cette fameuse Wynona. Et comme je commence à connaitre leurs goûts ( pour la plupart) , j'ai des doutes sur le fait que je puisse apprécier.
Wynonna boit comme un trou. Tu disais que ça la rendait "victimisante". Non, c'est juste du super politiquement non correct. Les mecs, ils usent et abusent de ça ! Et c'est ce que j'adore !
Non mais comment ils boivent comme des fous furieux, là-dedans.
Non mais comment ils boivent comme des fous furieux, là-dedans.
C'est comme les litres de sang perdus par les personnages de Banshee, avec ce qu'ils s'envoient, ils devraient être au minimum évanouis depuis longtemps
Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que la boisson victimisait Wynonna. C'est plutôt le fait qu'elle se plaint beaucoup (ou donne cette impression), du moins au début.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sacrilège. Duke est incomparable, ma chère. (Vous me direz 20 "je vous salue marie" et regarderez The Young Pope et plus vite que ça en pénitence )
Ouf, je suis pas catho
Citation :
Non mais bon, sérieusement maintenant... mon fils et plein de ses potes regardent cette fameuse Wynona. Et comme je commence à connaitre leurs goûts ( pour la plupart) , j'ai des doutes sur le fait que je puisse apprécier.
Je t'ai déjà dit que ton fils avait bon gout quand il s'accorde aux miens. Et inutile de te rappeler que 90% de ce que je regarde, tu finis par l'apprécier.