Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wynonna Earp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Mer 6 Sep - 6:54

cyan a écrit:
cheers Tu t'y colles? :green:
Ah non, c'est elle qui a donné l'idée :green:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Mer 6 Sep - 10:07

lol!
Tu sais ce qui te reste à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Siffle
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Mer 6 Sep - 15:54

Mais je vous rappelle que je n'ai pas réussi à terminer mon dernier crossover en cours.. et tout le reste No
Cela dit, j'avoue que c'est tentant. Je vois bien Doc jouer au poker avec Duke. Razz
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Mer 6 Sep - 17:44

C'est marrant le nombre de personnages masculins qu'on imagine bien jouer au poker avec Duke lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Mer 6 Sep - 19:40

SpacyM a écrit:
Mais je vous rappelle que je n'ai pas réussi à terminer mon dernier crossover en cours.. et tout le reste No  
Cela dit, j'avoue que c'est tentant.  Je vois bien Doc jouer au poker avec Duke. Razz
Et Dolls et Nathan en train de fulminer contre eux Laughing

D'ailleurs, je me demande (et j'espère) si la bromance entre Dolls et Doc va prendre plus de place. Angel
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Jeu 7 Sep - 14:21

Outis a écrit:

D'ailleurs, je me demande (et j'espère) si la bromance entre Dolls et Doc va prendre plus de place. Angel

J'aimerais bien mais ça n'aura jamais la même saveur que 2 types qui se connaissent depuis l'enfance ^^

Episode 1x09 jusque 1x11  vus... Impressions en vrac:

Willa est un tel boulet que je commence à apprécier sincèrement Wave. Bom bom

LE sheriff est moins stupide qu'il n'y parait... me fait penser au père Wuronos celui-là tout 'un coup...Et c'est quoi cette histoire de girouette qui pointe toujours à l'ouest? scratch

On peut dire ce qu'on veut de Bobo, il est fine mouche. Je ne sais pas si je le déteste ou si je l'aime bien...

Dolls se rend-t-il compte que d'innocentes spectatrices craignent de le voir se transformer en un truc poilu ou visqueux d'un moment à l'autre? Suspect Il ferait bien de confier son secret avant que ça ne lui explose à la figure. D'oh Et aussi, le coup du "je me repère très bien dans une forêt parce que je suis un vrai GPS sur patte" , tu repasseras, mon gars. Rolling Eyes

Mr Moustache est apparemment aussi "trigger happy" avec la pédale d'accélérateur qu'avec son colt. Laughing Et il croyait se tirer en douce de la ville avec une bagnole rose? Mais que fait la police du bon goût ? Ha oui, elle doit être trop occupée à monter un dossier sur la sorcière et ses tenues improbables ou sur Bobo et son manteau que "même lady Gaga a trouvé too much". :mdr: :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Jeu 7 Sep - 17:51

Citation :
Willa est un tel boulet que je commence à apprécier sincèrement Wave. Bom bom
Je crois que tu n'es pas la seule à qui elle a fait cet effet ^^

Citation :
LE sheriff est moins stupide qu'il n'y parait... me fait penser au père Wuronos celui-là tout 'un coup...Et c'est quoi cette histoire de girouette qui pointe toujours à l'ouest? scratch
Décidément, tout te fait penser à Haven Laughing
Me rappelle pas de cette affaire de girouette scratch

Citation :
Dolls se rend-t-il compte que d'innocentes spectatrices craignent de le voir se transformer en un truc poilu ou visqueux d'un moment à l'autre?
Innocentes, hem hem lol!
Quant à l'éventuelle transformation de Dolls, je resterais stoïquement muette, même si l'envie me démange d'en parler.

Citation :
Mr Moustache est apparemment aussi "trigger happy" avec la pédale d'accélérateur qu'avec son colt. Laughing Et il croyait se tirer en douce de la ville avec une bagnole rose? Mais que fait la police du bon goût ? Ha oui, elle doit être trop occupée à monter un dossier sur la sorcière et ses tenues improbables ou sur Bobo et son manteau que "même lady Gaga a trouvé too much". :mdr: :mdr:
Franchement, après certaines tenues de Waverley, ça fait moins mal aux yeux de voir celles des autres lol!

Bobo j'ai eu énormément de mal à accrocher au début à cause de ce nom-à-la-con, mais finalement c'est un des personnages que je trouve le plus intéressant. Je le préfère nettement à Dolls par ex.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Jeu 7 Sep - 19:20

cyan a écrit:
Quant à l'éventuelle transformation de Dolls, je resterais stoïquement muette, même si l'envie me démange d'en parler.
I Agree lol!
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Ven 8 Sep - 9:57

Vous teasez, là.. c'est pas gentil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la girouette : le sheriff dit que peu importe dans quel sens souffle le vent, la girouette sur je ne sais plus quel bâtiment repointe toujours vers l'ouest, alors qu'il l'a descendue et huilée lui-*même plusieurs fois. Je me suis demandée si c'était un indice de quelque chose à l'ouest.

1x12..

je savais que Willa n'annoncait rien de bon... et je commençais à penser que cette histoire de "clef" pour sortir de la ville, c'était elle, mais je ne voyais pas les choses comme ça. C'est pas bête du tout et assez logique, en fait. Donc j'aime. ( ok, j'espère aussi que ça veut dire qu'on sera débarrassés d'elle en fin de saison Laughing )

Dolls... faut qu'il se décide concernant un flirt avec Wynonna, parce que bon, je l'aime bien ce garçon, mais y'a Doc, hein.

Ca n'étonne personne dans ce patelin que Bobo (oops pardon.. Robert :mdr: ) fasse organiser une fête huppée en invitant "toute la ville"? ( et on est reparti avec la question de la taille de ce bled, du coup..)

La dernière fois que j'ai vu quelqu'un attaché de la même façon que Doc dans cette cave,  c'était Théon Greyjoy dans la cave de Ramsay Bolton. A sa place, je serais TRES inquiet pour ma virilté. Laughing lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Ven 8 Sep - 10:11

Citation :
cyan : la girouette : le sheriff dit que peu importe dans quel sens souffle le vent, la girouette sur je ne sais plus quel bâtiment repointe toujours vers l'ouest, alors qu'il l'a descendue et huilée lui-*même plusieurs fois. Je me suis demandée si c'était un indice de quelque chose à l'ouest.
J'avoue que je n'en ai aucun souvenir, mais ça ne veut rien dire ^^

Citation :
Ca n'étonne personne dans ce patelin que Bobo (oops pardon.. Robert :mdr: ) fasse organiser une fête huppée en invitant "toute la ville"? ( et on est reparti avec la question de la taille de ce bled, du coup..)
C'est un peu le même problème dans toutes les séries de ce genre (avec une prétendue petite ville imaginaire, je veux dire), elle sont à géographie variable Laughing

Citation :
La dernière fois que j'ai vu quelqu'un attaché de la même façon que Doc dans cette cave, c'était Théon Greyjoy dans la cave de Ramsay Bolton. A sa place, je serais TRES inquiet pour ma virilté. Laughing lol!
:mdr:
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Dim 10 Sep - 12:34

voilà , saison 1 finie. Pas sûre d'aimer ce qui a l'air de se profiler pour l'intrigue de saison 2... et puis, Bobo, quoi... :snif:
C'était assez brouillon mais bien animé, j'ai particulièrement aimé la réaction de Nicole à qui Doc apprend la vérité sur la ville. On peut dire que les filles n'ont pas froid aux yeux dans cette série. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Dim 10 Sep - 17:24

On est d'accord pour Bobo...

Sinon, si ça peut te rassurer, j'ai trouvé la saison 2 nettement meilleure que la saison 1 Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Dim 10 Sep - 17:33

Aussi pour la saison 2 même si au début, j'avais un peu de mal Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Dim 10 Sep - 17:53

J'ai eu aussi un peu de mal au début, mais surtout parce que j'avais oublié des trucs Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wynonna Earp

Wynonna Earp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22