Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 5X04 - 6,741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap50%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 50% [ 25 ]
9/10 - Excellent
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap22%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 11 ]
8/10 - Très bon
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap10%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
7/10 - Bon
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap12%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap2%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
5/10 - Moyen
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap2%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap2%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
shawty-zer99
Costumier
shawty-zer99


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:26

J'espère que les retrouvailles Shoot seront encore mieux que dans la simulation , et surtout j'espère que Shaw va refaire sa déclaration ( pour elle elle l'a déjà faite ) à Root mais cette fois si , sans compter sur l'endroit sur et tout ça , nan une vrai declaration sans tourner autour de la chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:37

shawty-zer99 a écrit:
J'espère que les retrouvailles Shoot seront encore mieux que dans la simulation , et surtout j'espère que Shaw va refaire sa déclaration ( pour elle elle l'a déjà faite ) à Root mais cette fois si , sans compter sur l'endroit sur et tout ça , nan une vrai declaration sans tourner autour de la chaise .

Je ne pense pas que cela se produise malheureusement. No

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shawty-zer99
Costumier
shawty-zer99


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:43

I HOPE SO !!
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:49

Pourtant moi j'ai trouvé que leur retrouvaille était chouet. Digne d'elles. Et surtout pas cliché. Si c'est pour avoir un ralenti quand elles se voient et qu'elles se foncent dessus (au ralenti évidement aussi pour faire plus d'effet), moi je dis non. Lol.

C'est peut être finch qui va la retrouver en premier. Le seul personnage qui ne croit plus en sa vie. Et après paf, il l'a ramené à Root.

Cet épisode n'est pas la pour rien. Certes il ne fait pas avancer le trucmuch mais il nous montre que Shaw est vivante, que Samaritain est puissant, que Greer et Lambert sont des têtes a claqué, que Shaw se bat (quelle badass!!) Qu'elle ressent effectivement des sentiments pour Root (que le bisou de l'ascenseur n'était pas juste pour faire plaisir à Root).

Mais je crois aussi, que tout simplement c'est un shoot friendly like comme on dit. Et moi je suis jalouse! Je veux retrouver la complicité entre John et Finch ouainnnnnnnnnn

_________________
5X04 - 6,741 - Page 5 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:51

Bon épisode mais pas épisode extraordinaire car en effet, on voit quand même le truc arrivé. C'est trop tôt pour tuer Reese. Donc, il n'est pas mort. Et aussi le fait que malgré que la puce soit enlevée, elle continue à se prendre des coups de jus. Suspect et d'autres choses que vous avez déjà relevées.

Par contre, le nombre de simulation me parait particulièrement mega élevé... 

Mais il y a du bon aussi. Le rythme était bon, les dialogues bien sympa, revoir Shaw m'a finalement bien fait plaisir.

_________________
5X04 - 6,741 - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:46

Je m'étais fait spoilé l'épisode, donc je ne sais pas si j'aurai compris ou pas. Après la mort de Reese, j'attendais également celle de Finch. Dommage, on ne saura jamais si elle l'aurait tué ou pas finalement.

Pour les simulation, je doute qu'elle se soit suicidé autant de fois, comme dit précédemment, n'importe qui perdrait l'esprit après 6000 fois. Et aussi, à la fin, on apprend qu'elle a attendu 1h cette fois avant de tuer Greer. Signifiants que les précédentes simulations n'étaient pas pareil ?

Dernier point, elle semble consciente d'être dans son esprit. Elle savait donc qu'elle ne risquait rien en se tirant une balle dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:08

ah non sur le dernier point je ne pense pas...

Elle les vit vraiment ces simulations.

Ce dont elle est consciente c'est qu'on la manipule et qu'elle a dû mal à rester elle-même à penser et à prendre elle-même ses décisions

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:15

Elle dit pourtant clairement à Root que c'est le tourniquet de son enfance, il me semble. Elle lui explique qu'elle fait partie de cette zone de son esprit pour se protéger.

Je me répète mais après 6000 simulations, il doit rester des traces dans son esprit. Si elle n'est pas devenue folle, c'est parce qu'elle est consciente de quelque chose. Même si ça lui prend du temps à chaque fois avant de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:22

Faut pas oublier que Shaw, au même titre que Reese, est surentrainée pour "gérer" ce genre de torture. Maintenant difficile de savoir si elle sait ou pas.

Mais je vous rejoins quand même sur le fait que 6000 et des baluches ça fait énorme. Si avec ça elle ne revient pas encore plus barge qu'avant, la Team machine aura du bol Siffle

_________________
5X04 - 6,741 - Page 5 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:24

Outis a écrit:
Elle dit pourtant clairement à Root que c'est le tourniquet de son enfance, il me semble. Elle lui explique qu'elle fait partie de cette zone de son esprit pour se protéger.

Je me répète mais après 6000 simulations, il doit rester des traces dans son esprit. Si elle n'est pas devenue folle, c'est parce qu'elle est consciente de quelque chose. Même si ça lui prend du temps à chaque fois avant de le comprendre.

c'est vrai que + de 6000 simulations paraissent démentielles pour un pauvre petit cerveau de sociopathe. Ils ont peut-être poussé le bouchon un peu loin Maurice ! Toc Toc

A mon avis son cerveau ou son corps aurait lâché depuis longtemps. Surtout au rythme où ils enchaînent les simulations. :pouah:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:34

Outis a écrit:
Elle dit pourtant clairement à Root que c'est le tourniquet de son enfance, il me semble. Elle lui explique qu'elle fait partie de cette zone de son esprit pour se protéger.

Réalité et simulation se confondent à la fin.

Elle avoue avoir un refuge à Root et que ce n'est pas seulement un lieu. Elle que c'est là où elle se réfugait quand la torture devenait trop insupportable.

Là, à la fin, elle flanche. Et c'est là que virtuellement ou réellement elle emmène Root au Tourniquet. On est en même temps dans le temps de la torture qu'elle est en train de subir et en même temps dans la simulation qu'elle vit comme réelle.

Dans le temps de la torture elle se sent dépassée, elle se sent vaincue, elle n'y arrive plus et là elle utilise la simulation pour retourner la situation : en se suicidant.

Elle perd d'un côté, mais elle vainc de l'autre car elle met fin à la simulation qui doit se conclure, quitte à recommencer.

A chaque fois Shaw arrive à se faire télescoper les deux temps...tant qu'elle y arrive elle gardera la main.

C'est là où elle est très forte, elle arrive à se gégager de la simulation à la détecter...en fait elle garde le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:36

On parle de 9 mois de simulation, (ou depuis sa disparation), il me semble. Soit 270 jours.
Ce qui fait 24 simulation par jour, tous les jours. Ou même si c'est depuis 1 an, pour viser encore plus large, c'est 18 simulations par jours tous les jours.

Je me demande donc pourquoi ce nombre de 6741, est-ce qu'il n'aurait pas un sens ? scratch

Citation :
Elle perd d'un côté, mais elle vainc de l'autre car elle met fin à la simulation qui doit se conclure, quitte à recommencer.
Elle est donc consciente d'être dans une simulation.
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:39

bon épisode mais pas excellent ,pas un de mes préférés en tout cas... sans doute parce que je savais que c'était une simulation(j'ai pas pu résister à lire vos commentaires avant de voir l'épisode xD Embarassed ) du coup je n'ai pas eu l'effet de surprise,c'est ballot Bom bom
pour revenir sur la "fameuse" scène d'amour entre root et shaw,vu que c'était pas "pour de vrai",les scénaristes se sont lachés!! en même temps c'est une scène d'amour entre 2 psychopates!! Laughing Je sors donc c'était plus drole qu'émouvant... je suppose que si cela avait été dans la réalité ,cette scène de retrouvaille aurait été bien différente... le fait que ce soit virtuel a surement libéré les scénaristes,et ils se sont autorisés un délire qu'ils n'auraient surement pas osé dans la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:14

Citation :
Elle perd d'un côté, mais elle vainc de l'autre car elle met fin à la simulation qui doit se conclure, quitte à recommencer.
Citation :
Elle est donc consciente d'être dans une simulation.

oui, à la fin je pense qu'elle joue avec ça, mais pas vraiment consciemment.


Outis a écrit:


Je me demande donc pourquoi ce nombre de 6741, est-ce qu'il n'aurait pas un sens ? scratch

Alors j'ai cherché (oui je n'ai ça à faire) et j'ai trouvé :

1 :

5X04 - 6,741 - Page 5 227_001

euh bof hein...Shaw n'est pas Viet, si ça avait été iranien encore  :green:

2 :

5X04 - 6,741 - Page 5 6741-0000-xx-23-1

Vole vole petite Shaw...ououououh...voilà c'est ça son esprit vole !...euh peut-être pas en fait  Suicide

3 :

5X04 - 6,741 - Page 5 400?cb=20100725141953

Revolutioooooooooooooon  :cri:

Elle va tout casser cette fois...et s'enfuir en costume !

4 :

5X04 - 6,741 - Page 5 N6741

...Et oui c'est la nébuleuse : NCG 6741...

Euh...l'esprit de Shaw, peut-être...très nébuleux lui-aussi !

Le monde idéale a atteindre...pour Root  :mdr:

Je sors    :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:28

cryptoméria a écrit:


Alors j'ai cherché (oui je n'ai ça à faire) et j'ai trouvé :

Le monde idéale a atteindre...pour Root  :mdr:

Je sors    :porte:

Je pense que Cryptoméria sort du même Asile que Robin Farrow... :afraid:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:50

Ha non tu la garde dans ton frigo, notre asile est plein à craquer là :mdr:

Merci pour ces belles recherches très sympathiques ^^
Moi j'aurais mis celle-ci
5X04 - 6,741 - Page 5 674110
Un joli cadeau pour son retour dans (ou contre) la team (Nikon Prostaff 5 3.5-14x40 SF Matte BDC Riflescope Rifle Scope - 6741)

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X04 - 6,741 - Page 5 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X04 - 6,741 - Page 5 Cz9nar105X04 - 6,741 - Page 5 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:05

D'après ce que j'ai compris Shaw se tue dans chaque simulation car les simulations ont pour but de lui faire révéler la planque de l'équipe or tant qu'elle ne le fait pas la simulation continue. Donc il y a deux moyen pour terminer la simulation : La trahison de Shaw en révélant la planque ou le reboot de la simulation par la mort de Shaw.

Après cela nous informe que le subconscient de Shaw sait qu'elle est dans une simulation car a aucun moment Shaw décide de retourner à la planque et pour cela elle se met en position de possible traître devant prouver à son équipe qu'elle est toujours du bon côté. Et vu qu'elle doute d'elle même (son subconscient le lui fait comprendre) elle n'insiste pas pour aller à la planque.

Je pense que le 6 741 est important dans le sens que cela veut dire que c'est la première fois où Shaw met plus de temps à tuer Greer (comme cela est dit) donc c'est le début du vacillement de Shaw qui laisse donc Greer lui parler dans la simulation et donc commencer à la convaincre. Reste maintenant à savoir si l'équipe la retrouvera avant qu'elle soit retourné ou avant permettant de la sauver à temps.

Pour la fin de la simulation je pense que Shaw n'a même pas conscient qu'elle est dans son parc d'enfance malgré son discours à Root. Je pense qu'elle se dit qu'elle est dans la merde vu qu'elle a tué John et pense qu'ils peuvent la manipuler de loin donc pour éviter que Root meurt et être responsable de la victoire de Samaritain elle décide de s'éliminer.

Si Samaritain doit gagner contre Shaw cela sera seulement si elle arrive a faire en sorte que Shaw tue toute son équipe sans tuer Greer ou lorsque Shaw aura révélé la planque. Si elle ne fait rien alors Shaw sera la gagnante et pour le moment cela fait 6 741 victoire en faveur de Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:25

Team Machine a écrit:
D'après ce que j'ai compris Shaw se tue dans chaque simulation car les simulations ont pour but de lui faire révéler la planque de l'équipe or tant qu'elle ne le fait pas la simulation continue. Donc il y a deux moyen pour terminer la simulation : La trahison de Shaw en révélant la planque ou le reboot de la simulation par la mort de Shaw.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur la simulation identique à chaque fois, Samaritain et ses sbires non certainement pas réussi à créer cet environnement du premier coup, il connaissent certes les intervenants de la team machine mais pas aussi intimement que Shaw et ne peu donc pas reproduire leur "personnalité" sans qu'elle n'est corrigé (à son insu) les incohérences.
Pour moi ils ont dut essuyer plusieurs echec avant d'arriver à une telle "perfection" de simulation.
Sans compter que Shaw n'aurait JAMAIS délibérément divulgué l'implant de Root, et pour cette partie aussi, ils ont dut mettre en place une série de simulation l'amenant à en parler.

Enfin se serait ma logique de super vilaine pour en arriver là.

Pour moi le chiffre est juste là pour montrer l'étendu des dégâts que Samaritain peu avoir fait sur l'esprit de Shaw et ainsi choqué le public lors du rapprochement entre le titre et le nombre indiqué à la fin (Un line choc pour clore un épisode comme il se doit)

Consciente ou pas, c'est avant tout son instinct d'agent qui veille à ce qu'elle ne mette personne en danger, une sorte de réaction intestine. Qui plus est peu être que toutes ses petites séances répétitives l'amène peu être à prendre conscience qu'elle n'est pas dans le vrai monde, comme nous plusieurs chose l'intrigue, se retrouver les mains pleine de sang après un flash en tentant d'enlever la puce.. Ces trois agents de Samaritain qui la guettent à la sortie de la ruelle sans se précipiter sur elle... et enfin Root qui l'invite à passer devant pour rejoindre la planque soit disant pour garder ses arrières.

Je pense que c'est à ce moment précis ou elle tilt, d'où cette déclaration qui sonne comme un adieu, pas un adieu parce qu'elle se suicide, mais un adieu pour dire au revoir à celle qui lui permettait d'échapper à toute cette torture. Parce que si avant elle pouvait se réfugier auprès de Root, maintenant c'est fini, ils ont brisé se refuge, elle le sait et se suicide.

Attention ce pavé et une putain de libre interprétation, ce n'est certainement pas ce qu'il se passe mais c'est comme ça que je l'ai ressentit. Embarassed

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X04 - 6,741 - Page 5 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X04 - 6,741 - Page 5 Cz9nar105X04 - 6,741 - Page 5 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:28

Team Machine a écrit:
D'après ce que j'ai compris Shaw se tue dans chaque simulation car les simulations ont pour but de lui faire révéler la planque de l'équipe or tant qu'elle ne le fait pas la simulation continue. Donc il y a deux moyen pour terminer la simulation : La trahison de Shaw en révélant la planque ou le reboot de la simulation par la mort de Shaw.

Après cela nous informe que le subconscient de Shaw sait qu'elle est dans une simulation car a aucun moment Shaw décide de retourner à la planque et pour cela elle se met en position de possible traître devant prouver à son équipe qu'elle est toujours du bon côté. Et vu qu'elle doute d'elle même (son subconscient le lui fait comprendre) elle n'insiste pas pour aller à la planque.

Je pense que le 6 741 est important dans le sens que cela veut dire que c'est la première fois où Shaw met plus de temps à tuer Greer (comme cela est dit) donc c'est le début du vacillement de Shaw qui laisse donc Greer lui parler dans la simulation et donc commencer à la convaincre. Reste maintenant à savoir si l'équipe la retrouvera avant qu'elle soit retourné ou avant permettant de la sauver à temps.

Si Samaritain doit gagner contre Shaw cela sera seulement si elle arrive a faire en sorte que Shaw tue toute son équipe sans tuer Greer ou lorsque Shaw aura révélé la planque. Si elle ne fait rien alors Shaw sera la gagnante et pour le moment cela fait 6 741 victoire en faveur de Shaw.

I Agree C'est une bonne explication !

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shawty-zer99
Costumier
shawty-zer99


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:59

Je pense aussi comme toi shazael ,
Je pense que la simulation a été améliorée au fil du temps . En plus à la fin de l'épisode Greer dit qu'il reste quelque point à améliorer . Donc ça sous entend que d'autres points ont étaient améliorés Samaritain doit améliorer la simulation en fonction de ce que fait shaw , ce qui est tout à fait logique puisque si les simulations étaient toutes pareilles , shaw se serai tuée bien avant dans la simulations .

Je pense que Samaritain recherche la simulation parfaite , la simulation dans lequel Shaw serai totalement bernée , et je pense qu'il si approche dangereusement étant donné que cette simulation était plutôt pas mal si on néglige les petits couacs !
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:54

Shazael et Shawty-zer99 : on est d'accord sur le fait que la simulation évolue et change un peu mais le scénario reste le même : Shaw s'échappe et tente de retrouver le groupe. Ainsi que la capture de Greer. Après c'est selon ses réponses qu'ils adaptent. Ils peuvent changer comment elle s'échappe, comment elle rejoint le groupe (au lieu que ce soit un homme le vendeur soit une femme, la présence d'innocent dans la pharmacie, etc...). Mais ils suivent les pulsions de Shaw tout en introduisant de nouveau éléments. La conversation entre Reese et Root par exemple peut être une conversation entre le trio Root, Reese et Finch.

Samaritain a deux objectif par ses simulations : Recruter Shaw en la faisant se retourner contre son équipe et savoir où se trouve la planque de l'équipe.

Pour savoir si Shaw peut se retourner contre son équipe il faut la mettre en face du choix : la vie de Greer ou celle de son équipe. Mais en même temps comme Samaritain veut savoir où se trouve la planque de la team elle est obligé de mettre Shaw en confiance. Root étant l'élément mettant Shaw en confiance on lui laisse un moment de répit avec elle avant de sous-entendre que la team peut se retourner contre elle.

Mais quoiqu'il arrive la simulation ne peut s'arrêter que sur l'obtention de l'information voulu (la localisation de la planque de la team) et le changement de camps de Shaw (elle tue tout la team) ou bien par le refus de Shaw d'obéir (son suicide). Donc Shaw s'est tuée 6 741 fois puisque le médecin scientifique dit bien : elle s'est encore tuée.

Maintenant je pense qu'ils sont en train de toucher leur but puisque Shaw écoute le discours de Greer avant de le tuer et en plus elle tue John mais pour le moment refuse de tuer les autres membre et de livrer la localisation de la planque préférant mourir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:41

Je me demande si toutes ces simulations vont réellement servir à grand chose. Même si elle commence à craquer, je doute combien de temps elle va tenir pour 1) dévoiler la planque et 2) être dans le camp de Samaritain. Malgré tout, dans la "réalité", je ne suis pas sûre qu'elle le fera.

Théorie pour le 5X06:

@Fanofinterest : je te rejoins sur ce que tu dis.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:57

Fanofinterest a écrit:
carine79 a écrit:
Je me demande si toutes ces simulations vont réellement servir à grand chose. Même si elle commence à craquer, je doute combien de temps elle va tenir pour 1) dévoiler la planque et 2) être dans le camp de Samaritain. Malgré tout, dans la "réalité", je ne suis pas sûre qu'elle le fera.

Théorie pour le 5X06:

@Fanofinterest : je te rejoins sur ce que tu dis.


5x06:

C'est vrai, tu as raison mais du coup, ce décalage, c'est un peu perturbant.

En ce qui concerne Root et Shaw, je voulais évoquer la fin du 5x04, mais comme c'est en lien avec ma théorie, j'ai préféré la laissé à l'intérieur. Après, j'ai peut-être mal tourné ma phrase.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




5X04 - 6,741 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X04 - 6,741
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: