Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5X04 - 6,741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
MODERATEUR
Modérateur

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 12:01

Merci de ne pas ajouter des balises [spoiler] quand ce n'est pas nécessaire.
Les personnes qui viennent lire les messages de l'épisode le font à leurs risques et périls.

Exceptionnellement, les balises ont été enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 12:32

@Gally a écrit:
@carine79 a écrit:
Je n'ai pas vu les images mais je me sers du texte (en anglais pour le moment). Une question me taraude :

ça veut dire qu'elle n'a pas retrouvé l'équipe alors ? A en croire la fin du texte, c'est ce que cela laisse supposer. Au passage, c'est vrai que 6 742 simulations, ils n'ont pas été de main morte sur ce coup. Mais de quoi de plus logique avec Samaritain et Greer.

:abso:

Ce qui veut dire... qu'on ne va pas la voir avec l'équipe de si tôt ! 5x08 au mieux. C'est bien ce que je redoutais quand ils ont changé l'ordre des épisodes et d'autant plus maintenant que l'on sait que cette épisode n'est pas un flashback qu'elle aurait pu avoir après avoir retrouver l'équipe. D'ailleurs je me suis demandé si on la verrait avec l'équipe par la suite.. la réponse est oui puisqu'il y a des photos promos où on voit Sameen Root et Finch... mais sait-on jamais. Ta théorie pourrais s’avérer exacte  :afraid:

D'ailleurs, je me demande si tout ça ne va pas nous préparer pour plus tard (entre le 5x08 et le 5x11 ?)
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 12:50

Merci pour la vidéo Shaz, elle est parfaite! Love2
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Fusco
Personne influente

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 12:58

Les traducteurs s'y mettent ! On aura le droit à un épisode ce soir, ayant vu une bonne partie de l'épisode j'ai été surpris par la réaction de Shaw avec Reese à la fin, j'ai cru vraiment que Reese était ... OUTCH ! Quel effet, en plus c'était plutôt faisable.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 13:34

Merci Shaz pour la vidéo que je viens enfin de prendre le temps de regarder... superbe ! Bon résumé, belle musique :snif:

Qu'est ce que ça fait du bien de revoir Shaw, son caractère, sa voix, ses skills de badass ! Et finalement ses émotions Embarassed Love2

Un épisode pour moi quoi Razz
Fusco
Personne influente

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 13:53

55.74% Completed ! Ça avance beaucoup plus vite.
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 14:31

Ok bon journée productive, pas dormi depuis 18h hier j'ai la patate.

Voici les ST alors d'avance désolé pour les fautes 20h sans dodo en full Trad et montage vidéo est un peu fatigant et je n'ai pas la force de relire tout ça.

Copier ce texte dans le Bloc note mettre le non identique à celui de votre fichier VLC et le mettre en .srt
Voila Have fun bon épisode les ami(e)s

EDIT bon désolé j'avais laissé des parties non Trad, encore une fois sorry la fatigue...

Spoiler:

https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
julien pleum
Victime

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 14:45

Personnellement j'ai su compris que cet épisode était une simulation bien avant la fin : Greer se prend une balle dans la tète alors que cette scène qui m'intrigue n'est toujours pas passée
Spoiler:

alors a moins que Greer soit immortel, j'ai senti le fake.

ÉDIT MODÉRATION : SCENE SPOILANT LA SUITE DE LA SÉRIE
carine79

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 14:58

@julien pleum a écrit:
Personnellement j'ai su compris que cet épisode était une simulation bien avant la fin : Greer se prend une balle dans la tête alors que cette scène qui m'intrigue n'est toujours pas passée.
Spoiler:

alors a moins que Greer soit immortel, j'ai senti le fake.

Du coup, je me demande s'il n'y a pas un lien avec cet épisode. Cette scène m'énerve car j'essaie toutes les théories possible, mais je ne sais pas quelle est la bonne. D'après ce que j'ai cru comprendre, Greer voudrait la nouvelle localisation de la Machine et Harold. Si les simulations ne fonctionnent pas avec Shaw, est-ce que Greer ne s'en prendrait pas à Harold ? Je ne veux pas trop m'avancer pour éviter de spoiler, mais je la verrait bien dans le 10 ou le 11, mais j'ai un grand doute.

@Shazael : merci beaucoup pour les sous-titres.
Hemnes
Homme de main

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 15:12

@Gally a écrit:
Spoiler:

Merci pour le spoil...

http://loups-garous-en-ligne.com
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 15:18

Alors ça y est. Je l'ai vu. Et... je suis toute retournée.

Comme toujours mon post EST FULL SPOILER et à chaud!

Mes commentaires pendant? "ouch!!!!! degueu!", "vas-y Sameen reveilles-toi et bouffe le celui là!" "wow!!!!" "Tiens, dans ta gueule Greer!!! Ouaiiiiiiiii". " :afraid: Oh non pas John chouchou!", "Shaw qu'est-ce que tu fais?!", "bon je commence à avoir un doute là..."

Voilà.lol.

Concernant l'épisode.
Je tiens à dire, qu'on est loin d'une série TV pour moi. Cet épisode ressemble clairement à un film et pourrait être un passage d'un film. Il est splendide. Tant au niveau des "bugs" de cerveau de Shaw (j'avais mal à la tête pour elle!), le maquillage de folle dingue, les gros plans dégueu sur les "opérations". On est dans un épisode digne de Shaw: trash, tant au niveau de l'image, que de la réflexion et même du "pseudo" coït de Shaw et Root.

Les retrouvailles sont superbes et pour une fois, c'est un truc qui sort de l'ordinaire. J'aime beaucoup le fait que Shaw envoi au visage de Finch qu'il ne l'a pas assez chercher. (Ça me fait de la peine pour lui mais c'était nécessaire que ce soit dit.)
Bear qui lui fait des bisous! Superbe. John mal à l'aise de se retrouver seul avec elles! Priceless.

La scène hot est effectivement bizarre. Mais honnêtement j'ai trouvé le comportement de chacun des personnages étrange. J'imagine donc que c'est fait exprès. Enfin c'était pas crédible en fait. Il faut croire que les scènes d'amour ne sont pas leur fort :mdr:
Est-ce qu'elle était nécessaire? Je ne trouve pas non plus, ils sont allés un peu loin mais quelque part il s'agit de l'esprit de Shaw, donc on cherche à nous montrer son côté trash et bourrin. (genre on s'en n'était pas aperçu?! Razz )

Concernant la simulation. J'ai compris quand ils ont attrapé Greer parce que trop facile et trop rapide. En revanche j'ai eu des moments de doutes, notamment quand John se fait tuer, pour moi c'était clair que c'était la simulation et puis je me suis dit "oh bon sang, l'épisode d'avant c'était peut-être un au revoir à John... et si c'était vrai?!!!" Et puis voilà, soulagée.

J'ai eu deux moments avec la larme à l’œil:
Finch qui s'excuse de l'avoir cru morte. Encore un moment que M.Emerson a rendu très :snif: C'était superbe.
Et l'autre quand Shaw dit à Root que le seul endroit auquel elle a pensé pour se sentir en sécurité c'était avec Root! C'était splendide!!!!

Shaw est vraiment dans la panade! Je ne vois pas bien comment elle va pouvoir se sortir de là. Dans tous les cas, il est clair qu'elle a de fort sentiments pour Root mais aussi pour ses amis (Fusco absent du tableau.) Pour une sociopathe je trouve qu'elle s'en sort bien Wink

Enfin voilà, j'ai mis 10 parce qu'il est splendide et que pour moi il est digne d'un film. Mais je dois avouer que mon duo Finch/John commence à me manquer... J’espère que le prochain épisode.
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 17:52

Salut tout le monde,
J'ai bien aimé l'épisode. Je n'ai pas pu le voir cette nuit. Je me suis assoupi,trop fatigué. Un épisode centré sur Shaw, j'avais senti que c'était une simulation rien qu'au titre de l'épisode et le fait qu'elle rejoigne la team aussi rapidement. Ca aurait été trop facile. La scène du micro chip dans la tête quand on fait une chirurgie de ce genre, il faut raser une partie des cheveux, pas sur que l'actrice aurait aimé sacrifier sa belle chevelure lol. Bien que je sentais que c'était une simulation, la façon dont se comportait la team semblait tellement réel . Quand j'ai vu Reese à terre, je me suis dit NOOOOOOOOOOOON Pas maintenant.(@Makwa sors de ce corps Wink). 9/10 pour ma part, 1 point en moins car il manquait encore Fusco, on dirait que la production voulait diminuer les coûts de production.
Fusco
Personne influente

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 18:05

Reese m'a vraiment convaincu sur cette mort je trouve. (J'ai vu la fin de l'épisode, et 20 minutes du début)
Saison 4:

carine79

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 18:38

Ça y est, moi aussi j'ai vu l'épisode. Très bon épisode et malgré que ce soit une simulation, le fait de voir Greer et Lambert aussi en difficulté montre bien que Sameen ne se laissera pas faire. Dans les images, ça m'a fait penser, pour ceux qui s'en souviennent, à Lost. Il y a aussi une autre référence avec "Saw", avec la phrase "jouons à un jeu", c'était marrant vu qu'en plus un Britannique a joué dedans, en plus de Michael Emerson. Je trouve qu'en ce début de saison, il y a tout de même beaucoup de références, ce qui est tout de même pas mal.
C'est vrai que pour l'opération, cela n'a pas dû être évident à tourner.
Le fait de voir Harold demander (presque) pardon à Sameen après que cette dernière lui en ai voulu, est vraiment bien fait. Michael Emerson est de nouveau extraordinaire.
En fin d'épisode, le fait de voir que les simulations soient pilotées par ordinateur me fait un peu peur pour la suite.
Justement, pour la suite, j'ai bien peur que si cela ne fonctionne pas, je pense que Greer va devoir prendre, peut-être, le plus "fragile" du groupe, Harold. Il n'y a que lui qui peut donner la localisation de la Machine, donc peut-être de voir la scène entre les deux hommes arriver. J'ai aussi peur que l'erreur fatale serait peut-être dû à Shaw, si elle s'en sort évidemment.
J'ai mis 9/10 car ce qui m'a un peu gêné, comme certains d'entre vous, c'est la scène. Je comprends que c'était un peu trop mais c'est sûrement pour montrer que c'est vraiment dans l'esprit de Sameen. Par contre, voir que Sameen est prête à se sacrifier pour éviter de faire du mal à Root, ça prouve qu'elle tient à elle.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 Lun 16 Mai - 18:57

Euh c'est moi où, il y a des scènes dans le trailer global de la saison 5 concernant Shaw prisonnière qu'on a pas vu dans l'épisode de cette nuit ?

Cela laisse une porte ouverte vers
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741

5X04 - 6,741
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant