Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5X04 - 6,741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap50%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 25 ]
9/10 - Excellent
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap22%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 11 ]
8/10 - Très bon
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap10%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
7/10 - Bon
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap12%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap2%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
5/10 - Moyen
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap2%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap2%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Uccello
Scénariste
Uccello


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:09

Cindy72 a écrit:
Il a été diffusé dimanche soir au Canada c'est donc pour cela que l'épisode est déjà en ligne.

Ah ok, merci, je comprends mieux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:11

Hemnes a écrit:
Gally a écrit:
D'ailleurs je me suis demandé si on la verrait avec l'équipe par la suite..
Spoiler:

Merci pour le spoil...

5X04 - 6,741 - Page 3 4f16220a4f

Désolée Hemmes, je viens de voir ton message et j'avais mis les balises, elles ont été retirée par le modérateur... No

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:12

Très bon épisode je trouve, je dirais que le 4x11 est un peu mieux pour la simulation, mais celui-là est très bon. Je dirais pas 10/10 sur ça, car la scène comme on le sait tous, était un peu trop rapide, est je trouvais que c'était mal réalisé sur les retrouvailles de Root et de Shaw, mais la musique elle passait plutôt bien. D'ailleurs, un peu cours leur retrouvailles non ? La fin de John Reese, quand Shaw tue John, j'ai cru que c'était sa dernière mission, elle était plutôt bien faite cette scène, ça rendait plutôt vrai. En faite, tellement les acteurs jouait bien, ça devenait presque une possibilité. Mais bon, quand ils ont eu John Greer pendant l'épisode, j'ai trouvais sa trop facile, alors qu'on en est qu'à l'épisode 4, j'ai compris que c'était une simulation sur ce coup. Et le fait, également que Shaw a disparu rapidement de l'endroit où se cache Greer. D'ailleurs, personne n'en parle du lieu où se trouve Greer, vous avez des suggestions concernant cette endroit ? On dirait qu'ils sont dans une île, un peu paumé près de New York. Cela expliquerait, le bateau que trouve Shaw juste après. Bizarre, comme endroit ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

Fanofinterest a écrit:
Cet épisode m'inquiète un peu pour l'avenir car les scénaristes vont devoir faire gaffe a pas tomber dans le prévisible

Et quand je vois les rumeurs de plus en plus concrètes par rapport a l'épisode 10 :

 
épisode 10:

Autre problème:

Ce que j'espère:


On est au coeur du problème. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un lien direct (ou indirect) entre le 10 et le 4, mais cette fois-ci du côté d'Harold ?

Spoiler:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:02

Fanofinterest a écrit:
Cet épisode m'inquiète un peu pour l'avenir car les scénaristes vont devoir faire gaffe a pas tomber dans le prévisible

Ce que j'espère:


I Agree

Pourvu que tu aies raison ! J'espère vraiment que tu as raison... je me dis qu'ils ne nous auraient pas montré cette simulation si tout devait se passer exactement comme ça dans la suite de la série. C'est le seul espoir auquel je me raccroche en me disant qu'ils viennent de nous montrer ce que ça pourrait être et ce que ça ne sera pas... Evil or Very Mad

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:02

Rahhh je voudrais lire vos théories, mais j'ai envie de garder le suspens... Parce qu'on a tellement fait de théories que quelqu'un aura bien fini par trouver comment ça va se finir!

Pfffff. lol.

@Fusco: le lieu est peut-être un leurre. Je ne pense pas que Samaritain lui donne clairement les clés pour s'enfuir.

_________________
5X04 - 6,741 - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:20

Fanofinterest a écrit:

Je croise les doigts, qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec Root et Shaw car ces deux personnages peuvent être casses gueules et ça ferai tâche que les seules victimes dans cette série soit les femmes de l'équipe.

On peut être sûr
spéculation de moi:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:34

Fanofinterest a écrit:

Je croise les doigts, qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec Root et Shaw car ces deux personnages peuvent être casses gueules et ça ferai tâche que les seules victimes dans cette série soit les femmes de l'équipe.

Si il tuent Root ou Shaw, gare aux fesses de Nolan et Plageman.
La communauté LGBT va débarquer en mode :
5X04 - 6,741 - Page 3 Burn_them_all_got Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:35

Fanofinterest a écrit:
Bon par contre pour l'épisode, il est évident que c'est une lettre d'amour de Shaw a Root comme l'a été les épisodes 12 et 13 de la saison 4.
Cet épisode fait vraiment suite a l'épisode 5 de la saison 3 avec la gamine russe. Shaw a enfin trouvé la seule personne qui l'aime a sa juste valeur et qui parvient a faire ressortir ses emotions mises sur basses écoutes depuis toujours.
Dans un épisode dramatique, entre réalité et virtuelle, l'épisode est là pour nous confirmer que l'amour est réciproque. C'est pas un hasard si le lieu de refuge de Shaw avec Root soit dans un endroit qu'elle n'a jamais apprécié et qui la rendait malade qui plus est. C'est une sorte de moyen pour elle de vaincre ses démons, avec Root, cette endroit comme tant d'autres deviennent des endroits de libertés et de sûreté et quand elle voit qu'elle perd le contrôle, elle préfère se tuer que de tuer Root, de tuer ses derniers souvenirs de paix.
Cet épisode est une simulation mais elle reste très réelle pour Shaw, ce qui rend l'épisode excellent.
Bon y a plein d'autre a choses a dire, notamment sur la raison de la non présence de Fusco, sur la mort de Reese ou encore sur la dernière phrase de Greer qui selon moi, veut dire tout l'inverse. Samaritain commence a en avoir marre pour parler cru, il n'avait pas imaginé qu'une sociopathe comme Shaw puisse tomber amoureuse ou ne ressentir ne serai-ce que de l'affection pour quelqu'un.

Je n'aurais pas pu faire mieux, très belle analyse de ce que je ressens Applause  :snif: c'est tellement puissant entre les deux qu'elle n'a pas trop hésité pour "tuer" John son frère jumeaux de coeur alors que Root c'était impossible jusqu'à se "tuer" elle même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:38

@Fanofinterest : Exact. Car souvenez vous dans les débuts de saisons, Shaw n'avait aucun sentiment pour personne, que ce soit pour l'équipe de la Machine, ou les quelques personnes qu'elle a sauvés pendant les saisons, comme un numéro dans un début d'épisode, ou Shaw sauve cette homme, et qui dit à Finch "Vous m'avez envoyé pour le sauver, non pour l'écouter gindre", un truc comme ça. Je pense que c'est grâce à Root, on le sait tous. Qu'elle lui a permis d'avoir un côté cœur, j'ai du mal à imaginer
Root ?:
mais bon, tout est possible. Je trouve cependant la phrase de John Greer, très intelligente. On ne sait pas ce qui va se passer, soi-disant tout était préparer depuis le début, mais cela veux dire que la Team Machine va y passer alors ? Pourquoi dire cela ? Sachant, que Nolan a fait une fin ou il serait possible de refaire d'autres saisons, un espèce de Reboot. Donc je ne pense pas que Samaritain gagnera, mais comme dit la plus part des gens ici "Certains personnages mourront", mais je suis prêt à parier que ce ne sera pas Finch, mais le reste je pense qu'il y a de forte possibilité. Shaw, même si elle a déjà été sauvée plusieurs fois, Root, Fusco, sachant que Samaritain j'ai l'impression qu'il le protège en ce moment avec les autres épisodes, et John Reese. Je ne le vois pas continuer sur d'autres saisons avec ce qui se passe en ce moment. M'enfin, il y a beaucoup de théories possibles, et faisable. Sur tout ce que vous dites, que limite on pourrait tous les classer et en faire une simulation comme le 4x11, et ce épisode. Il y a trop de questions sans réponses, comme disait Finch. D'ailleurs, j'espère que Bear sera toujours là dans cette saison, je vais être triste. Fusco également ! Mon petit perso favoris.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:06

illyria a écrit:
Fanofinterest a écrit:

Je croise les doigts, qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec Root et Shaw car ces deux personnages peuvent être casses gueules et ça ferai tâche que les seules victimes dans cette série soit les femmes de l'équipe.

Si il tuent Root ou Shaw, gare aux fesses de Nolan et Plageman.
La communauté LGBT va débarquer en mode :
5X04 - 6,741 - Page 3 Burn_them_all_got Laughing

J'ai encore éclatée de rire ! mercitoi
C'est clair qu'il va y avoir un raz de marrée sur les réseaux sociaux I Agree
Enfin comme c'est la dernière saison, les fans se feront une raison Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:09

Fanofinterest a écrit:

Par contre, sur Twitter, toujours aussi effaré de lire certains commentaires sur Sarah et Amy, consternant, ça fait de la peine de lire ça.

C'est internet, il se dit plus de conneries que de trucs intelligents.
On a le droit de pas aimer la romance, ce qui est un peu mon cas (ils en font trop je trouve), mais on insulte pas Amy :cri:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:19

Fanofinterest a écrit:
Ou alors :

Je croise les doigts, qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec Root et Shaw car ces deux personnages peuvent être casses gueules et ça ferai tâche que les seules victimes dans cette série soit les femmes de l'équipe.

Le souci avec votre théorie c'est que
Spoiler:
Donc ça ne colle pas. Le problème, c'est qu'on ne sait pas comment tout s'imbrique. Il est encore trop tôt pour savoir quelle théorie est la bonne.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:35

Fanofinterest a écrit:
illyria a écrit:
Fanofinterest a écrit:

Par contre, sur Twitter, toujours aussi effaré de lire certains commentaires sur Sarah et Amy, consternant, ça fait de la peine de lire ça.

C'est internet, il se dit plus de conneries que de trucs intelligents.
On a le droit de pas aimer la romance, ce qui est un peu mon cas (ils en font trop je trouve), mais on insulte pas Amy :cri:

Je suis d'accord avec vous ça me fou en :cri: Bom bom de lire tous ces coms, les gens sont parfois très méchants gratuitement ce qui a le don de m'exaspérer à un point que je pourrais mettre quelques genoux en vrac xD le comble c'est qu'aujourd'hui c'est la journée contre l'homophobie bref Suicide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:24

non, il y a des scène manquantes :

Shaw qui saute d'un fauteuil roulant pour tabasser quelqu'un (je penche pour Gabriel), Shaw en mode fury (la dernière scène de la bande annonce) et Shaw en compagnie de Gabriel en train de regarder une bombe sauter.

Spoiler:
.

Je ne comprends pas comment tant d'entre vous se sont fait manipuler...

Dès le début on voit qu'il y a quelques chose qui cloche : son évasion si facile, la plage, le bâteau.

Et ensuite tout s'enchaîne :

Elle se retrouve dans un taxi à parler persan en plein New York, sans s'être fait repérée, elle ne paie pas le taxi après une heure de course.

et puis, le sang qui sort de nul part, l'opération délirante dans le métro, Root qui habite dans son propre appartement (elle s'est aménagée une "chambre" dans la station de métro, pour des raisons de sécurité), le côté hyper tendre de Shaw, des objets qui apparaissent tout seuls...enfin des tas de trucs.

En même temps le spectateur se fait embobiner...parce qu'il a envie d'y croire...enfin jusqu'à un certain point !
L'épisode est très bien écrit.

la scène hot...je pense que ça fait aussi parti du "truc", c'est le crâne de Shaw, c'est comme ça qu'elle fantasme la chose...en même temps c'est joyeux, elles s'amusent bien, elle sont très complices dans le truc, et je trouve ça sympa toute cette vaisselle qui vole !

Un détail qui m'a fait rire : quand Shaw sort "il fait froid ici" alors que Root vient de lui dire qu'elle n'a eut cesse de la chercher, et que Root sourit fort consciente que Shaw détourne le sujet.
Ca c'était vraiment Shaw, vraiment Root.

Bref ils ont su garder une dose de réelle e une dose de subconscient et emmêler les deux.

Pour les personnages seule Shaw dévie un peu, les autres restent égaux à eux-mêmes.

Et le coup d'avoir choisi le tourniquet comme refuge et d'y avoir inclus Root...ça c'était très Shaw !


_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:28

Merci illy j'ai bien rigolé avec ce gif :)
Perso il y aura raz de marée mais encore une fois infondé... C'est une série dramatique qui touche à sa fin un départ dans le sang pour moi, est légitime pour n'importe lequel des personnage.
Fanofinterest merci pour ce reumé et ses spéculations elles sont justes et il me tarde de voir la finalité de de cette intrigue. Et oui brûlons Greer ce rosebeaf me tape aussi sur les nerfs ce qui prouve qu'il est bien incarné by the way ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Poifan
Figurant
Poifan


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:28

Je viens de lire vos commentaires et de me taper des barres en pleines nuit. Eh bah bravo!!

Pour en revenir a la série, j'ai mis 10 (non je ne suis absolument pas objective)

Ensuite j'avais cramer très tôt la simulation, au début j'ai eu des doutes jusqu'au passage du magasin. Genre elle appelle et la team debarque comme ça....no way. Et puis le sang qui vient de nulle part.

Sinon j'avais vu sur une rumeur qu'il y aurait un ou des morts. (J'espere de m'ecarter des rumeur pour pas etre spoil mais sur internet c'est dur a eviter)
Perso ça me deplait mais ne m'etonne pas. Par contre Shaw j'espere pas, elle en a tellement chier et tout ç. Root non plus, je l'adore et avec Shaw elles ont eu le temps de rien.

Apres concernant Root, j'ai des doutes, idem pour Reese et même un peu Finch et Fusco.

Ensuite d'un côte je suis contentr d'avoir plusieurs episodes par semaines. Mais d'un cote on voit que la chaine expedie le tout et je trouve ça degueulasse. J'aimerais qu'une autre chaine l'a reprenne et que ça cartonne.

Puis pour finir, j'espere revoir Controle et je hais Greer. Voila.

Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:03

J'ai trouvé l'épisode bon mais pas excellent. C'est sans doute parce que le personnage de Shaw que j'avais apprécié durant toute la saison 3 a commencé a me taper sur le système lors de ses derniers épisodes de la saison 4 (de l'épisode 6 a sa disparition).

Ayant deviné assez rapidement qu'elle était dans une simulation je me suis demandé à quoi servait l'épisode si ce n'est pour du fan service. J'aime bien la relation entre Root et Shaw et leur scène était belle mais vu que ce n'est pas réel je me demande à quoi elles sont servi dans l'épisode ?

La seule scène que j'ai aimé est la scène où Shaw se suicide après son dialogue avec Root car là j'ai vu un autre jeu d'actrice de Sarah Shahi, plus vivant, plus concret que durant l'épisode j'avais l'impression d'avoir un robot (pire que John).

Je la plain sérieusement.

J'ai une question c'est moi ou a chaque fois qu'on voit Lambert ce dernier est méconnaissable ? J'ai l'impression que dans chaque saison l'acteur change énormément au niveau de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X04 - 6,741
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: