Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 5X04 - 6,741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap50%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 25 ]
9/10 - Excellent
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap22%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 11 ]
8/10 - Très bon
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap10%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
7/10 - Bon
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap12%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap2%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
5/10 - Moyen
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap2%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap2%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_lcap0%5X04 - 6,741 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:09

Fanofinterest a écrit:

Par contre, sur Twitter, toujours aussi effaré de lire certains commentaires sur Sarah et Amy, consternant, ça fait de la peine de lire ça.

C'est internet, il se dit plus de conneries que de trucs intelligents.
On a le droit de pas aimer la romance, ce qui est un peu mon cas (ils en font trop je trouve), mais on insulte pas Amy :cri:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:19

Fanofinterest a écrit:
Ou alors :

Je croise les doigts, qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec Root et Shaw car ces deux personnages peuvent être casses gueules et ça ferai tâche que les seules victimes dans cette série soit les femmes de l'équipe.

Le souci avec votre théorie c'est que
Spoiler:
Donc ça ne colle pas. Le problème, c'est qu'on ne sait pas comment tout s'imbrique. Il est encore trop tôt pour savoir quelle théorie est la bonne.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:35

Fanofinterest a écrit:
illyria a écrit:
Fanofinterest a écrit:

Par contre, sur Twitter, toujours aussi effaré de lire certains commentaires sur Sarah et Amy, consternant, ça fait de la peine de lire ça.

C'est internet, il se dit plus de conneries que de trucs intelligents.
On a le droit de pas aimer la romance, ce qui est un peu mon cas (ils en font trop je trouve), mais on insulte pas Amy :cri:

Je suis d'accord avec vous ça me fou en :cri: Bom bom de lire tous ces coms, les gens sont parfois très méchants gratuitement ce qui a le don de m'exaspérer à un point que je pourrais mettre quelques genoux en vrac xD le comble c'est qu'aujourd'hui c'est la journée contre l'homophobie bref Suicide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:24

non, il y a des scène manquantes :

Shaw qui saute d'un fauteuil roulant pour tabasser quelqu'un (je penche pour Gabriel), Shaw en mode fury (la dernière scène de la bande annonce) et Shaw en compagnie de Gabriel en train de regarder une bombe sauter.

Spoiler:
.

Je ne comprends pas comment tant d'entre vous se sont fait manipuler...

Dès le début on voit qu'il y a quelques chose qui cloche : son évasion si facile, la plage, le bâteau.

Et ensuite tout s'enchaîne :

Elle se retrouve dans un taxi à parler persan en plein New York, sans s'être fait repérée, elle ne paie pas le taxi après une heure de course.

et puis, le sang qui sort de nul part, l'opération délirante dans le métro, Root qui habite dans son propre appartement (elle s'est aménagée une "chambre" dans la station de métro, pour des raisons de sécurité), le côté hyper tendre de Shaw, des objets qui apparaissent tout seuls...enfin des tas de trucs.

En même temps le spectateur se fait embobiner...parce qu'il a envie d'y croire...enfin jusqu'à un certain point !
L'épisode est très bien écrit.

la scène hot...je pense que ça fait aussi parti du "truc", c'est le crâne de Shaw, c'est comme ça qu'elle fantasme la chose...en même temps c'est joyeux, elles s'amusent bien, elle sont très complices dans le truc, et je trouve ça sympa toute cette vaisselle qui vole !

Un détail qui m'a fait rire : quand Shaw sort "il fait froid ici" alors que Root vient de lui dire qu'elle n'a eut cesse de la chercher, et que Root sourit fort consciente que Shaw détourne le sujet.
Ca c'était vraiment Shaw, vraiment Root.

Bref ils ont su garder une dose de réelle e une dose de subconscient et emmêler les deux.

Pour les personnages seule Shaw dévie un peu, les autres restent égaux à eux-mêmes.

Et le coup d'avoir choisi le tourniquet comme refuge et d'y avoir inclus Root...ça c'était très Shaw !


_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:28

Merci illy j'ai bien rigolé avec ce gif :)
Perso il y aura raz de marée mais encore une fois infondé... C'est une série dramatique qui touche à sa fin un départ dans le sang pour moi, est légitime pour n'importe lequel des personnage.
Fanofinterest merci pour ce reumé et ses spéculations elles sont justes et il me tarde de voir la finalité de de cette intrigue. Et oui brûlons Greer ce rosebeaf me tape aussi sur les nerfs ce qui prouve qu'il est bien incarné by the way ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Poifan
Figurant
Poifan


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:28

Je viens de lire vos commentaires et de me taper des barres en pleines nuit. Eh bah bravo!!

Pour en revenir a la série, j'ai mis 10 (non je ne suis absolument pas objective)

Ensuite j'avais cramer très tôt la simulation, au début j'ai eu des doutes jusqu'au passage du magasin. Genre elle appelle et la team debarque comme ça....no way. Et puis le sang qui vient de nulle part.

Sinon j'avais vu sur une rumeur qu'il y aurait un ou des morts. (J'espere de m'ecarter des rumeur pour pas etre spoil mais sur internet c'est dur a eviter)
Perso ça me deplait mais ne m'etonne pas. Par contre Shaw j'espere pas, elle en a tellement chier et tout ç. Root non plus, je l'adore et avec Shaw elles ont eu le temps de rien.

Apres concernant Root, j'ai des doutes, idem pour Reese et même un peu Finch et Fusco.

Ensuite d'un côte je suis contentr d'avoir plusieurs episodes par semaines. Mais d'un cote on voit que la chaine expedie le tout et je trouve ça degueulasse. J'aimerais qu'une autre chaine l'a reprenne et que ça cartonne.

Puis pour finir, j'espere revoir Controle et je hais Greer. Voila.

Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:03

J'ai trouvé l'épisode bon mais pas excellent. C'est sans doute parce que le personnage de Shaw que j'avais apprécié durant toute la saison 3 a commencé a me taper sur le système lors de ses derniers épisodes de la saison 4 (de l'épisode 6 a sa disparition).

Ayant deviné assez rapidement qu'elle était dans une simulation je me suis demandé à quoi servait l'épisode si ce n'est pour du fan service. J'aime bien la relation entre Root et Shaw et leur scène était belle mais vu que ce n'est pas réel je me demande à quoi elles sont servi dans l'épisode ?

La seule scène que j'ai aimé est la scène où Shaw se suicide après son dialogue avec Root car là j'ai vu un autre jeu d'actrice de Sarah Shahi, plus vivant, plus concret que durant l'épisode j'avais l'impression d'avoir un robot (pire que John).

Je la plain sérieusement.

J'ai une question c'est moi ou a chaque fois qu'on voit Lambert ce dernier est méconnaissable ? J'ai l'impression que dans chaque saison l'acteur change énormément au niveau de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Figurant
MODERATEUR


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:18

5X04 - 6,741 - Page 3 Samari11

RAPPEL :  Il est interdit de parler des épisodes suivants celui-ci sans les balises "spoiler".

Mentionner cet épisode sans les balises SPOILER est conseillé pour éviter toutes confusion avec les balises d'épisodes ultérieures.
Les membres qui lisent vos commentaires ne distinguent pas les commentaires entre cet épisode et les suivants quand vous mettez des balises spoilers partout sans plus de précision.

Vous ne mettez pas de balises pour l'épisode 4 dans ce sujet, mais toute mention d'un épisode qui vient plus tard doit OBLIGATOIREMENT être masquée.

_________________

Le membre MODERATEUR représente tous les membres du staff.
Ses interventions sont le reflet d'une décision collective.

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:36

Pour ceux qui connaissent cette série, je suis le seul à avoir pensé à Evangelion en regardant cet épisode ? L'espèce de plongée dans la psychologie de Shaw avec une narration construite pour induire en erreur le spectateur m'a rappelé les longs passages torturés et introspectifs que vivent des personnages comme Shinji, Rei ou Asuka. Comme Nolan est fan de SF, je me demande si Evangelion fait partie de ses sources d'inspirations... ?
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:49

Après un long débat avec une copine hier sur cet épisode, une chose m'est apparu. Le génie de Nolan! Parce que je me suis demandée pourquoi les personnages étaient si différent des "vrais" (si si il y a un vrai contraste. Finch est à nouveau froid et distant, John mon pauvre chouchou ressemble à un robot, Greer est plus démoniaque. Y a que Root et Bear qui reste eux) et tout s'est éclairé (l'illumination quoi!lol) l'ensemble de la simulation a un léger fond d'IA. C'est tres robotisé, les personnages, les séquences, les comportements. Pour moi la scène hot prend d'un coup une autre dimension. Une machine ne sait pas comment nous ressentons les choses quand il s'agit de l'amour. Nos comportements physiques. Et toute ces petites choses sont tellement minime qu'on hésite.
C'est carrément dément. Du genie

_________________
5X04 - 6,741 - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:13

Makwa a écrit:
Après un long débat avec une copine hier sur cet épisode, une chose m'est apparu. Le génie de Nolan! Parce que je me suis demandée pourquoi les personnages étaient si différent des "vrais" (si si il y a un vrai contraste. Finch est à nouveau froid et distant, John mon pauvre chouchou ressemble à un robot, Greer est plus démoniaque. Y a que Root et Bear qui reste eux) et tout s'est éclairé  (l'illumination quoi!lol) l'ensemble de la simulation a un léger fond d'IA. C'est tres robotisé, les personnages, les séquences, les comportements. Pour moi la scène hot prend d'un coup une autre dimension. Une machine ne sait pas comment nous ressentons les choses quand il s'agit de l'amour. Nos comportements physiques. Et toute ces petites choses sont tellement minime qu'on hésite.
C'est carrément dément. Du genie

Le comportement était un autre indice que c'était une simulation comme le fait que Harold et Root disait des choses qu'ils avaient dit avant la disparition de Shaw; Exemple la déclaration de Root semble être si je ne fais pas d'erreur celle qu'elle fait dans l'épisode 4x10 (celui de la simulation de la Machine) et en plus je crois que c'était durant une simulation juste avant de se faire tuer durant la simulation devant le mur de brique.

La série est très forte pour mettre de petit détail et montre que les scénaristes maîtrise leurs épisodes. Bon de temps en temps ils prennent un ou deux raccourcie mais généralement ils maîtrisent correctement leur scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:16

De la même manière je pense que si Fusco n'est pas présent ce n'est pas une erreur mais bien parce que Samaritain ne connait pas son existence dans la team machine. Donc impossible pour lui de l'implémenter dans la simulation.

Je veux bien que Shaw l'apprécie mais je ne pense pas que ça soit une façon pour elle de le protéger. Elle n'a pas hésité à tuer Reese et je pense qu'elle aurait fait de même avec Finch et Fusco s'ils avaient été présent à ce moment là.

Au final Makwa, tu as certainement raison car la seule scène qui sonne vrai c'est celle où Shaw se suicide, elle a repris le contrôle un instant pour protéger Root  :snif:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:22

@Gally effectivement très juste concernant Fusco, je n'y avais pas pensé.
Et je trouve aussi que seule la scène de fin sonne juste.

_________________
5X04 - 6,741 - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:55

L'épisode était pas mal, mais au final, je me dis "tout ça pour ça". Évidemment, la mort de Reese était la dernière pièce du puzzle, confirmant la simulation.
Je reviens juste sur la scène de sexe en me demandant en quoi elle est pertinente dans le scénario. A part pour les fans, ça n'avait pas d’intérêt. Et comme le dit illyria, si au moins c'était bien fait. Au bout d'un moment, ça avait plus l'air d'un gag qu'autre chose.

Makwa a écrit:
Finch est à nouveau froid et distant, John mon pauvre chouchou ressemble à un robot, Greer est plus démoniaque. Y a que Root et Bear qui reste eux) et tout s'est éclairé  (l'illumination quoi!lol) l'ensemble de la simulation a un léger fond d'IA.
J'aurai pensé, au contraire, que c'est la représentation de Shaw pour ces personnages. Le côté démoniaque de Greer, qui continue d'afficher son sourire narquois même après la mort, c'est ainsi que Shaw doit le voir. Ce que Finch ou Root ont dit avant, cela vient de l'esprit de Shaw. Le coup "du fer à repasser", je doute que ça a été filmé par une caméra que Samaritain aurait récupéré.
Après 6000 simulations, le programme a pu en retirer des informations pour s'améliorer, donnant d'avantage l'illusion à Shaw que c'est la réalité mais au départ, la simulation a retiré la vision de Shaw. Samaritain a peut-être simplement mis en avant des scénarios.

N'empêche que je trouve que 6741 suicide, ça doit quand même affecter un esprit, même si c'est en simulation. scratch

P.S. : je note que Shaw a bien remarqué le manque de stérilité du métro (A)
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:32

je trouve que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:00

cryptoméria a écrit:


Oh question :

Je sais bien que Root a une confiance aveugle en Shaw, mais les autres ? Comment ont-il pu ré-installer la Machine dans le métro sachant Shaw aux mains de Samaritain...Je ne comprends pas trop ce choix scénaristique pour le coup.
Sont-ils si persuadés qu'elle est morte ?

Je pense en effet que Finch est persuadé qu'elle est morte (même si tout au fond il a une bribe d'espoir il ne s'y accroche pas ou plus...)
Reese lui évite clairement d'y penser à mon avis partagé entre la résignation de Finch et l'espoir sans faille de Root.
Root elle s'en fou, de toute façon elle est persuadée qu'elle la récupérera quoi qu'il lui est fait elle pense pouvoir la ramener auprès d'elle.

Et techniquement il fallait redémarrer d'en l'urgence donc bon ils n'ont pas trop eut le choix je pense...

Voici pour mon point de vu. Very Happy

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X04 - 6,741 - Page 3 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X04 - 6,741 - Page 3 Cz9nar105X04 - 6,741 - Page 3 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:04

mouai...

Sahzael a écrit:
Root elle s'en fou, de toute façon elle est persuadée qu'elle la récupérera quoi qu'il lui est fait elle pense pouvoir la ramener auprès d'elle.

I Agree

euh sinon Shaz, pas trouvé ton topic de présentation...mais je crois avoir déjà croisé ton pseudo quelques part...

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:09

Alors si tu lis des fanfic Shoot en effet si tu joue à WOW ou regarde des montage vidéo POI / SHOOT c'est fort probable ^^

Et je reste persuadé que ROot à un égo surdimensionné qui la convainc qu'elle peu la récupérer coute que coute, ce qui causera peu-être sa perte ^^ (non non je vais pas pleurer No No :snif: :snif: Suicide )

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X04 - 6,741 - Page 3 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X04 - 6,741 - Page 3 Cz9nar105X04 - 6,741 - Page 3 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:19

voui c'est ça...je suis une grande lectrice cheers

Spoiler:



Root est toujours très optimiste...c'est une grande enthousiaste ! Ce qui fait son charme d'ailleurs.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:27

cryptoméria a écrit:
voui c'est ça...je suis une grande lectrice cheers

Spoiler:



Root est toujours très optimiste...c'est une grande enthousiaste ! Ce qui fait son charme d'ailleurs.

Tout pareil que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
shawty-zer99
Costumier
shawty-zer99


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:52

Pour ma part je pense que Finch a abandonné depuis très lomgtemps !!
Reese de son côté, je pense que contrairement à ce qu'il montre il est très affecté par la disparition de Shaw il essaye de se convaincre qu'elle n'est pas morte . Mais par le passé il a tellement souffert ( Jessica,Carter) qu'il a revetu une sorte de carapace , mais je pense qu'il va se lacher lors de leur retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:59

cryptoméria a écrit:
voui c'est ça...je suis une grande lectrice cheers

Spoiler:

Quel succès Shaz ! Faut dire qu'elle est douée, la petite et elle a très bien cernée les personnages (y compris Shaw, ce qui n'est pas si facile) Applause

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X04 - 6,741 - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5X04 - 6,741 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - 6,741 5X04 - 6,741 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X04 - 6,741
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: