Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5x06 - A More Perfect Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: 5x06 - A More Perfect Union Ven 6 Mai - 15:43

Titre français : Une union parfaite
Flashbacks :
Pitch :
La machine envoie Reese et Finch à un mariage pour protéger un couple de personnes d'intérêts avant leurs noces. Aussi, Fusco est furieux d'avoir été maintenu dans l'ombre par l'équipe, prenant sur lui pour enquêter sur une série de rapports de personnes disparues.
Bande-annonce :

N° épisode : 096
Scénariste : Melissa Scrivner Love
Réalisateur : Alrick Riley

Acteurs récurrents : John Nolan (Greer), James Le Gros (Bruce Moran), Oakes Fegley (Gabriel)
Acteurs invités : Purva Bedi (Maggie), Sarah Wilson (Phoebe), Kati Rediger (Janna), Christina Bennett Lind (Karen), Daniel Abeles (Will), Tom Wiggin (Kent), Russell G. Jones (Howard), Dan Puck (Beefcake Uni), Mark Delabarre (Officiant), Brian J. Carter (Medical Tech)

Diffusion :
23 mai 2016 ( 5.49 millions de téléspectateurs)
? (? de téléspectateurs)
? (? de téléspectateurs)
? (? de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Musique de l'épisode :

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Fiche de l'épisode sur IMDB
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 7:40

Episode Number one in my funcking heart at this time ^^ (en compétition avec 6.741)

Tout y est humour, action, émotion (la scène entre Amy et Michael m'a juste "touchée")
Intrigue de Samaritain au second plan, mais cela permet un second souffle plus légers, entre coupé des moments tendu entre Greer et Sameen, qui la pauvre commence doucement à se résigner, ou en tout cas est beaucoup moins combative dans les simulations. Peu être aussi est-ce dut au changement de cette même simulation.
Bon après 7023 simulations ou elle se suicide on peu difficilement lui en vouloir...

Bon après mes craintes sur Fusco se précise, il a mis le doigt dans l'engrenage et je crains que cela finisse très mal, tout comme pour l'ami d'enfance d'Elias. Bref je croise les doigts pour le Fusconator.

Futur d'Elias:

Alors un florilège en balise Spoiler pour éviter les temps de chargement image.

Spoiler:

https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 7:44

*se retiens de lire les commentaires*.... Non, Makwa!!! Ne craques pas!!!!! Arrrrrrrrr Pfff quelle torture que de devoir attendre ce soir, et en plus quand je lis juste ta première phrase :snif:

Que la journée va être longue...
carine79

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 8:07

@Shazael : Merci beaucoup pour les photos, elles sont juste magnifiques (à part les deux premières, où ça fait vraiment peur). Dans l'extrait avec Shaw, il me semblait avoir entendu "7053". Tu vas me dire, ça ne change rien à l'histoire. Petite question : est-ce qu'il y a eu vraiment la présence de Gabriel ?
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 8:11

@carine79 Réponse oui :) Il est là il fait son joli speech ^^d'ailleurs il mentionne Root à Sameen en lui précisant qu'elle est jolie... Samaritain est peu être une belle saloperie mais il à bon goût :p
carine79

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 8:17

@shazael a écrit:
@carine79 Réponse oui :) Il est là il fait son joli speech ^^d'ailleurs il mentionne Root à Sameen en lui précisant qu'elle est jolie... Samaritain est peu être une belle saloperie mais il à bon goût :p

@Shazael : Je te remercie beaucoup pour l'info. De toute façon, c'est Samaritain donc c'est logique, mais venant d'un jeune garçon, ça va faire bizarre. J'ai bien l'impression que je vais adorer de plus en plus le talent d'Oakes Fegley. Son interprétation doit être vraiment géniale.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 8:20

@shazael a écrit:

Bon ça j'avais compris mais.... vivement les sous-titre parce que les longues conversations j'ai du mal à suivre...
En même temps il a bien compris que Root est le point faible de Shaw ! Puisque c'est ce qui fait échouer toutes les simulations.  Angel

Quant à
Spoiler:

shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 8:24

Quant à
Spoiler:

[/quote]

Spoiler:

Fanofinterest
Fluctuation

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 8:27

Bon pour le moment je retiens qu'une chose, Sameen fait double jeu, j'en suis quasiment sure. Le seul hic, c'est que pour convaincre Samaritain de sa loyauté, elle devra surement faire du mal a son point faible, Root.
Shaw être convaincue par tout ça ? Très peu pour moi.
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 8:30

Sur le papier ça lui plairait je pense, si elle avait rencontré Samaritain avant la Team machine cela ne ferait aucun doute qu'elle travaillerais volontiers pour lui.
Mais Sameen est droite et fidèle, elle ne les trahira jamais, par contre jouer l'agent double, oui ça je le conçois parfaitement.
Bref vivement ce soir pour le 7 et encore plus le 8 pour voir qu'elle sera sa technique ^^

I re watch the episode and you are righ carine ^^ 7053 sorry ^^
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 11:03

@shazael a écrit:

Sur le papier ça lui plairait je pense, si elle avait rencontré Samaritain avant la Team machine cela ne ferait aucun doute qu'elle travaillerais volontiers pour lui.

Root aussi.
Mais Shaw dit plusieurs dans la saison 4 que Samaritain ça a pas l'air si mal.

@Gally a écrit:

Bon ça j'avais compris mais.... vivement les sous-titre parce que les longues conversations j'ai du mal à suivre...

De ce que j'ai compris dans les longues conversations avec Samaritain, les affreux capitalistes qui se font des milliards sur les pauvres gens, faut tous les buter.
Il me plait de plus en plus Samaritain.
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 11:18

c'est à ce moment-la que tu te dis "j'aurais aimé avoir 23 épisodes sur cette saison :(
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 11:42

Je suis d'accord avec toi Fusco :(

un épisode qui restera un des meilleurs pour moi aussi (love) humour, action et émotions. Pauvre Sameen ma encore fait mal No Samaritain commence à gagner du terrain et c'est pas bon signe. Je pense également que c'est une stratégie qu'elle vient de mettre en place pour ne plus subir cette torture, jouer à un double jeu pour mieux les contourner plus tard... ça chauffe également pour notre Fusco, il a mis les pieds dans le plat et mon dieu! qu'il m'a fait peur  Shocked bref tout le monde aura son personnage préféré à regarder :)

Pour le reste de l'équipe c'était beaucoup plus cool, plus décontracté que d'habitude avec un peu d'action pour tout le monde hors de la ville. Des moments très fort dont celui de Root et d'Harold <3 très touchant avec un mélange de Amy et de Michael Emerson tellement c'était intense et de toute beauté Love3 je tiens à dire que Root était splendide :tombe:  (scène préférée de Amy cette saison qui la souligné) vraiment top cet épisode qui change complètement de son contexte habituel voilà pour le moment, je met un 10 cheers
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 11:48

Si Sameen devait jouer double jeu, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?
J'avoue que je suis un peu perplexe car oui sur le papier et surtout dans le discours de Greer et Samaritain, leurs intensions semblent "nobles" mais quand on voit les moyens utilisés c'est autre chose.

Shaw pourrait travailler pour Samaritain mais comme dit précédemment il faudrait qu'elle prouve sa loyauté en donnant quelque chose de la team machine, je pense notamment à la planque du métro. (si elle joue double jeu, elle pourrait trouver un moyen de les prévenir à temps)

N'oublions pas que Shaw travailler pour la machine avec le Gouvernement qui avaient déjà à l'époque des méthodes discutables. Ce qui ne pose pas de problème à Shaw puisqu'elle est insensible et imperméable aux émotions... sauf depuis qu'elle côtoie l'équipe, elle a changé. Reste à voir si cela sera suffisant pour la dissuader de les trahir, ou de les tuer. No

Nous verrons bien... autre point qui me gêne c'est le teasing fait autour du retour de ce personnage. A savoir qu'on ne sait pas dans quel camp elle va se trouver... c'est ce qui me fait penser qu'elle pourrait jouer double jeu car, ils ont tout intérêt à nous faire croire qu'elle est passé à l'ennemi si cela n'est pas vrai à moins que justement il ne joue la dessus pour finalement nous surprendre en disant qu'elle est vraiment passé de l'autre côté scratch

De toute façon c'est tout l'enjeu de son retour et je pense que nous n'aurons pas la réponse avant les derniers épisodes I\'ll kill you
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union Mar 24 Mai - 12:38

Juste because she deserved it !!

Photo extrait de l'épisode voila ce que j'aime dans POI l'humour !!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union

5x06 - A More Perfect Union