Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 5x06 - A More Perfect Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap23%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
9/10 - Excellent
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap23%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
8/10 - Très bon
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap15%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
7/10 - Bon
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap35%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap4%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:30

Outis a écrit:
Au fait, est-ce que la Machine n'aurait pas un bug ?
Au lieu de donner le numéro de la photographe ou de la sœur, elle donne le mariage comme indication.
C'était vraiment le truc pour dire "regardez les mariés parce que ça se passe ailleurs".
Je pense que la réponse est assez simple (même si on comprend que c'est un prétexte scénaristique pour envoyer Harold et John a un mariage puis Root) : La Machine savait que Maggie était la cible et quand aurait lieu la tentative d'assassinat mais ne savait pas qui du père ou de la fille serait responsable. Donc au lieu de donner le numéro de Maggie (ce qui aurait pour conséquence que l'équipe ne serait pas aller au mariage directement) elle donne celui du mariage. Donc au lieu d'indiquer la victime ou le criminel elle a indiqué la date et le lieu de la tentative de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:36

C'est vraiment un prétexte bidon. On a vu la série emmener ses personnages dans des endroits parfois insolite (ex : rencontre d'anciens élèves). Mais il semble qu'elle était programmé pour donner un numéro pas un faire-part.
Et si la photographe était au mariage, il n'y avait aucune raisons qu'ils n'y viennent pas.
Je crois que c'est simplement une pirouette pour qu'on ne trouve pas le POI aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:47

Oui mais John se serait infiltré seule au mariage et il aurai dû justifier pourquoi il suit une photographe ce qui aurait pu alerter Samaritain sur sa fausse identité.

Après l'autre possibilité est Shazael a raison : La Machine savait pour la tentative de meurtre mais ignoré qui était la cible car protection des témoins tout comme elle ignorait qui était le commanditaire entre le père et la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:53

Si la Machine savait pour la tentative de meurtre, c'est qu'elle avait une piste sur l’identité du tueur ou de la victime.
Même si la victime était sous protection, elle a toujours un numéro même s'il se révèle faut. Là, elle n'est pas encore sous protection avec fausse identité et le reste. Je crois que c'est réservée que dans le cas d'une réelle menace par un organisme mafieux (par exemple), pas par une demoiselle d'honneur, fille à papa. La photographe doit juste aller à un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:11

La Machine peut avoir entendu une conversation confirmant le meurtre le jour du mariage mais ignoré qui était la victime. Imagine que la Machine est enregistré la conversation entre les deux tueurs confirmant qu'ils sont prêt à tuer la personne lors du mariage. La Machine sait pour le lieu tout en ignorant la personne.
Après en creusant elle aurait pu savoir que c'était Maggie la cible et avoir plus de mal sur le suspect car cela pouvait le père ou la fille voire même les deux la fille agissant pour son père. Mais je pense encore que si elle avait donnée le numéro de Maggie, John et Harold ce serait séparé et n'aurait pas tout les deux enquêté durant le mariage ce qui aurait diminué les chances de survie de Maggie vue que sans Harold, John n'aurait jamais trouvé Maggie a temps.

Après soyons honnête c'était principalement un moyen pour les envoyé dans un mariage. Tout comme le fait de faire rester Root au métro était un moyen de faire avancer l'intrigue de Fusco puisque ce dernier a la bonne piste au moment où le numéro de Howard sort si la Machine ne le met pas sur la piste, Fusco serait encore avec son tableau. Donc Root devait rester au métro le temps d'orienter Fusco dans la bonne piste. Ce sont des facilités scénaristiques mais qui me gêne moins que d'autres facilité qu'ils ont pu avoir là cela rentre bien dans l'intrigue de l'épisode et cela reste fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:15

C'est pas la facilité qui me dérange, on se doute tous qu'il s'agit de l'une d'elle. Ce qui me gène, c'est que ce n'est pas cohérent avec la programmation de la Machine.
La team a déjà été embarqué dans plusieurs évènements pour suivre un POI, ils auraient pu trouver quelque chose qui tient un peu plus la route, sans remettre en question "le sens de l'humour" de Finch.

Si on va par la, Finch n'avait aucune raison d'aller au mariage. Tout ce qu'il a fait sur place, il pouvait le faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:22

Oui Harold aurait pu faire ce qu'il a fait ailleurs mais vu qu'ils ne savaient pas qui était la cible ni le criminel et que Fusco n'était pas disponible alors il fallait un partenaire à John sur place pour laisser traîner les oreilles et espionner mieux le mariage.

Ils auraient eu le nom de la victime ou du criminelle, Harold serait resté au métro pour chercher des informations sur l'un des deux, là ne sachant pas (car ils avaient seulement des soupçons sur le fait que c'était les mariés les ciblé mais rien d'autre) alors il fallait une deuxième personne, et au moment de la mis en place du plan rien n'indique à Harold que Root sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:14

Bon épisode avec beaucoup d'humour, un peu d'action et de l'émotion.
Le faux agent de police qui prévient Reese que la situation risque de dégénérer, surtout pour son âge. :mdr:
Quelle Reesette n'aurait pas rêvé que ce soit notre John qui tombe la chemise.Love3

Finch qui pousse la chansonnette. pompom girl Et il m'a l'air de bien aimer le whisky notre ami Shocked Il a une bonne descente :sante:

Il y en a qui risque de ne pas apprécier la surprise : le cadeau qui sert à Reese à assommer le tueur à gage OUPS ! Razz

Une image m'a frappé : alors que la fête bat son plein, on voit nos 3 héros assis à la table, l'air triste et désabusé, l'air très seul.
Et Root qui ne veut pas rester seule dans le métro. Finch n'a pas compris qu'elle espérait qu'il l'emmène avec lui.

Fusco : j'ai de plus en plus peur pour lui :snif:

Samaritain : le discours de Greer était très convaincant.
Quant à la simulation, j'y ai cru quasiment jusqu'au bout. Celle-ci était très réussie, contrairement à l'épisode précédent. En revanche, je ne comprends toujours pas que ce soit un gamin qui soit l'interface de Samaritain. Suspect Rolling Eyes

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:23

Pour le gamin c'est pourtant evident; Samaritain sait que l’espèce humaine valorise et chéri les enfants. Il sera donc très difficile à n'importe qui de devoir abattre un enfant... Qui osera le faire?

_________________
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:28

eh j'ai trouvé la chanson originale que chante Finch...

Attachez-vous bien...



Rock'n roll Finch !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:30

@Makwa : Lui. S'il voit un potentiel psychopathe dans un gamin, il va l'éliminer avant.
D'ailleurs, c'est un reproche qu'on peut lui faire. Il ne laisse aucune chance à l'humanité pour qu'elle apprenne de ses erreurs. Il ne fonctionne que par élimination, ce qui va finir par aboutir à une humanité servile et vivant dans la terreur de dire le gros mot de trop.
On va finir par être dans le même univers de Death Note (pour ceux qui connaissent).

La paix oui, mais à quelle prix ? Pour moi, ce serait vraiment très cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:04

vu! (avec cette diffusion au pas de charge,j'arrive plus trop à suivre le rythme Bom bom d'autant que j'ai vraiment besoin des sous titres pour la bonne compréhensions des épisodes Embarassed du coup j'ai à peine le temps de digérer et annalyser les épisodes xD )

alors ,mes waouh!!
john en smoking Love3 finch qui chante cheers (décidement quel acteur formidable)
la complicité des 3 john,root et finch,la dernière image d'eux,très mélancoliques à leur table
les moyens employés dans les scènes de bagarre,(le cadeau,le fer à cheval...)
la simulation avec shaw que je n'ai pas venir cette fois

et les petits bémol :l'intrigue du jour pas très passionnante ... les tentatives répétées de greer pour convaincre shaw de rejoindre son camp,ça me semble suréaliste! comment pourrait il être sure qu'au dernier moment elle na va pas retourner sa veste même si elle lui fait coire qu'elle se rallie à samaritain? je vois mal shaw trahir la team puisque c'est sur les méthodes et non sur le fond qu'elle n'est pas d'accord avec samaritain ...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:16

cryptoméria a écrit:
eh j'ai trouvé la chanson originale que chante Finch...

Attachez-vous bien...

Rock'n roll Finch !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Punaise je connais cette chanson mais je ne l'ai pas du tout reconnu dans l'épisode (en même temps il chante a capela) et c'est la musique que j'ai reconnue dans ta vidéo. (A)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:23

j'image bien Finch ado, avec le look des membres du groupe des Twisted...habits, coiffure et maquillage...en train de se taper la tête sur la scène lors des concerts...après avoir enlevé ses lunettes bien sûr.

:mdr:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:32

Bon est ce que je peux faire une réflexion de Rinch????? Non? Rhooo vous êtes pas drôle... Je vais la faire quand même.

Pourquoi Finch changerait il du rock? (Monsieur Opéra et musique classique) ma reponse: John aime le rock (réf a l'épisode où il est avec carter dans la voiture et qu'il met du rock.Et qu'il dit que c'est une tuerie). Et forcément en lien avec le "il n'a jamais chanté pour toi?" Que John adresse à Root. Pour moi c'est un clin d'oeil.

Merci d'avoir trouvé Ca!! V ictory (ouai je sais il m'en faut peu... pour être heureuse oui vraiment peu pour....)

_________________
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:36

Vu cet épisode. On passe un très bon moment, beaucoup d'humour ! Le fil rouge mariage était très sympa (même si en effet, pourquoi ne pas donner le numéro de Maggy tout de suite). Mais bon, ça nous a permis de voir la vie d'enterrement de vie de jeune-fille et rien que pour ça... Laughing

Sinon la 2è enquête, que suit Fusco, était nettement plus intéressante et profonde... C'est celle-là qui m'intéresse. Et pourquoi tuer Bruce ? Pourquoi tuer CES gens là ? Et Fusco... nom d'une pipe ! C'est vrai qu'il aurait été grand temps d'expliquer 2 ou 3 trucs à Fusco, surtout qu'il a quasiment tout compris plus ou moins inconsciemment.

_________________
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:24

Linley a écrit:
Pourquoi tuer CES gens là ?

Je pense que ce sont juste ceux qui sont déviants.

Mais pourquoi Samaritain s'est pris dans le nez une fille comme celle qui travaillait contre la faim dans le monde  ? On ne sait pas. C'est au spectateur de l'imaginer...Là pour le coup c'est un peu facile. J'aurais bien aimé avoir une réponse.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:41

Et moi donc !

_________________
5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:08

A nouveau, me voici très très en retard, et à nouveau, tout a été dit, je vais presque me contenter de citer Linley car tout ce qu'elle a dit est exactement mon avis:

Linley a écrit:
Vu cet épisode. On passe un très bon moment, beaucoup d'humour ! Le fil rouge mariage était très sympa (même si en effet, pourquoi ne pas donner le numéro de Maggy tout de suite). Mais bon, ça nous a permis de voir la vie d'enterrement de vie de jeune-fille et rien que pour ça... Laughing

Sinon la 2è enquête, que suit Fusco, était nettement plus intéressante et profonde... C'est celle-là qui m'intéresse. Et pourquoi tuer Bruce ? Pourquoi tuer CES gens là ? Et Fusco... nom d'une pipe ! C'est vrai qu'il aurait été grand temps d'expliquer 2 ou 3 trucs à Fusco, surtout qu'il a quasiment tout compris plus ou moins inconsciemment.

Tout ça et puis Harold qui chante, Root qui s'offusque que personne ne veuille croire qu'elle aime les mariages... lol!
Pas un épisode transcendant mais assez drôle pour passer de bons moments.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:00

Très bon épisode celui-là, Harold en train de chanter pendant que les deux sont en train de se bouger pour sauver le monde. Quel feignasse ce Finchy ! On passe un bon moment, Fusco qui commence à s'inquiéter de plus en plus, ça me rappelle les épisodes avec Simmons et John. Dans les précédents...
Spoiler:

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:01

Sam Fisher a écrit:
Très bon épisode celui-là, Harold en train de chanter pendant que les deux sont en train de se bouger pour sauver le monde. Quel feignasse ce Finchy !

Je ne le vois pas comme ça. Déjà que c'était une demande puisqu'il se fait passer pour un oncle irlandais. De plus, en chantant un peu plus fort, cela permet d'éviter que les convives entendent les deux bagarres qui sont en cours. Et je vois très mal Harold se frotter physiquement à plus fort que lui. Pour le coup, ce sont Root et John qui font le travail, comme d'habitude, je dirais.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:41

Ayé, j'ai enfin vu l'épisode. Et je me suis ennuyée. JE sais pas, je n'ai pas réussi à rentrer dedans, trop de n'importe nawak (Root qui débarque à cheval D'oh pour ne citer que ça) qui était censé faire rire et qui pour moi est complètement tombé à plat.

Finch dans le rôle de l'oncle à qui il ne ressemble pas, c'était assez surréaliste.

Pourtant, ça démarrait bien avec Reese qui découvre que Finch l'a envoyé jouer les strip-teasers :mdr:

L'intrigue de Sameen, j'ai compris que c'était (encore) une simulation quand tous les gens ont disparu autour d'elle, du coup la fin ne m'a pas fait l'effet qu'elle aurait dû. Surtout qu'en plus, nous ramener ce môme franchement Rolling Eyes

Seule l'enquête de Fusco m'a intéressée. Je suis inquiète pour lui, j'espère qu'il va s'en sortir sans trop de bobo.

Bref, un épisode gnangnan, à la réalisation peu inspirée (la succession de gros plans sur les visages à la fin Rolling Eyes ), avec un numéro sans intérêt. Quand on pense qu'on aurait pu avancer sur l'enquête de Lionel... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:40

Moi il m'avait bien plu mais je comprends tout à fait que c'est le truc où on entre dans le trip ou pas.
Quant à Reese et les strip-teaser, non, justement - maheureusement pour les Reesettes - il n'était pas là pour faire le show mais juste pour la sécurité de la fête. Bom bom

A quand le prochain visionnage, Cyan?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:43

Citation :
Quant à Reese et les strip-teaser, non, justement - maheureusement pour les Reesettes - il n'était pas là pour faire le show mais juste pour la sécurité de la fête. Bom bom
Une occasion ratée, dommage Laughing

Enfin rien que sa tête en découvrant qui est "l'autre flic", ça valait la peine lol!

Pour le 5x07, je devrais avoir le temps mercredi. C'est bon pour toi? (désolée, je nous ai fait prendre du retard dans notre visionnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:46

pas de souci, je ne manque pas d'autres trucs à regarder en attendant. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x06 - A More Perfect Union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x06 - A More Perfect Union
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x07 - The Perfect Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: