Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5x06 - A More Perfect Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap23%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
9/10 - Excellent
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap23%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
8/10 - Très bon
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap15%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
7/10 - Bon
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap35%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap4%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:46

Je l'avais déjà dit plus haut, mais je trouve la réalisation assez peu inspirée pour cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:46

Le côté labyrinthique, secrets qui se cachent derrière de multiples portes,...n'est pas absent, mais ce n'est pas aussi bien travaillé que dans d'autres épisodes. On pensera à ceux, d'anthologie, qui se passent dans les hôtels, par exemple.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:53

L'épisode n'est pas sans rappeler un peu Proteus pour son côté huis clos/Cluedo, mais clairement le travail n'a pas été autant soigné.
J'ai encore en mémoire les affreux gros plans de la fin qui avaient la subtilité d'un coup de marteau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Makwa
Scénariste
Makwa


5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:09

cyan a écrit:
Tu sais que TF1 propose la VM, n'est-ce pas? Wink
Pour moi il serait insupportable de regarder la série en VF, je préférerais ne pas regarder du tout.

Harold était extra en chanteur improvisé Very Happy

Oui oui, évidement que je sais cheers , mais j'ai été lamentablement obligé de le mettre en VF pour mon chéri qui ne capte pas un mot d'anglais.

Ceci dit c'est intéressant de voir le massacre lol.

_________________
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:33

C'est à ça que servent les sous-titres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
ithaque
Décorateur
ithaque


5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 20:43

januaryicecreams a écrit:
Le côté labyrinthique, secrets qui se cachent derrière de multiples portes,...n'est pas absent, mais ce n'est pas aussi bien travaillé que dans d'autres épisodes. On pensera à ceux, d'anthologie, qui se passent dans les hôtels, par exemple.

Très bonne remarque , je garde de très bons souvenirs des épisodes qui se passent dans des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 21:24

Dans les hôtels (2e épisode saison 1, le dernier de la saison 1 bien sûr, "booked solid" en saison 2,...), et autres couloirs d'immeubles (épisode 11 saison 1,...).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:13

tres bon épisode, avec de l'humour! pas super original du coté de l'intrigue mais Harold qui chante et Reese en strip teaser (enfin presque), ça vaut son pesant de cahouètes!

ps : le slow Finch / Root, j'ai adoré! et les 3 à table en train de tirer la gueule alors que les gens autour s'amusent, ne sachant pas ce qui les attend ça m'a fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x06 - A More Perfect Union
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3x07 - The Perfect Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: