Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 5x07 - QSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x07 - QSO I_vote_lcap21%5x07 - QSO I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
9/10 - Excellent
5x07 - QSO I_vote_lcap41%5x07 - QSO I_vote_rcap
 41% [ 12 ]
8/10 - Très bon
5x07 - QSO I_vote_lcap24%5x07 - QSO I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
7/10 - Bon
5x07 - QSO I_vote_lcap14%5x07 - QSO I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
5x07 - QSO I_vote_lcap0%5x07 - QSO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5x07 - QSO I_vote_lcap0%5x07 - QSO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x07 - QSO I_vote_lcap0%5x07 - QSO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x07 - QSO I_vote_lcap0%5x07 - QSO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x07 - QSO I_vote_lcap0%5x07 - QSO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x07 - QSO I_vote_lcap0%5x07 - QSO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x07 - QSO I_vote_lcap0%5x07 - QSO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x07 - QSO Empty
MessageSujet: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:52

5x07 - QSO Dafaut10
Titre français : Code radio
Flashbacks :
Pitch :
Root s'infiltre dans une station de radio pour protéger l'animateur d'une théorie du complot puis le montre, mais tombe sur des informations qui pourraient le faire tuer. En outre, les agents de Samaritain tentent de convaincre un membre de l'équipe que leurs objectifs sont nobles.
Bande-annonce :


Attention, il y a des images du 5x08

N° épisode : 097
Scénariste : Hillary Benefiel
Réalisateur : Kate Woods
Acteurs récurrents : Julian Ovenden (Lambert)
Acteurs invités : Scott Adsit (Max), Christopher Stadulis (Barrett), Edward Chin-Lyn, (Ghost Hunter), Samantha Buck (Samaritan Doctor), Kushtrim Hoxha (Vasily)
Diffusion :
5x07 - QSO Usa10 24 mai 2016 à 21 heures ( 5.33 millions de téléspectateurs)
5x07 - QSO Belgiq11 ? (? de téléspectateurs)
5x07 - QSO Quabec10 ? (? de téléspectateurs)
5x07 - QSO France13 ? (? de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:
Musique de l'épisode :

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Fiche de l'épisode sur IMDB

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:14

"Wait ! NO !" Evil or Very Mad

Intéressant ce petit épisode... j'attends les sous-titres mais on apprends quelques petits détails qui risquent d'avoir des conséquentes pour la suite...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:03

Moi j'ai ... sur kiffée bon après côté objectivité on repassera puisque uniquement accrochée au divers costumes et réplique de la cinglante Root. Je ne mettrais certainement pas un 10 (pareil que le 5x8 il faut que je revisionne au calme et un peu moins cassée ^^) mais il est très bon pour ma part.


_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x07 - QSO Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x07 - QSO Cz9nar105x07 - QSO Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:29

shazael a écrit:
Moi j'ai ... sur kiffée bon après côté objectivité on repassera puisque uniquement accrochée au divers costumes et réplique de la cinglante Root. Je ne mettrais certainement pas un 10 (pareil que le 5x8 il faut que je revisionne au calme et un peu moins cassée ^^) mais il est très bon pour ma part.


Disons qu'on retrouve notre Root de la saison 4, avec ses divers costumes Rolling Eyes qui gère sa propre mission et ses petits secrets avec la machine, je ne sais pas si c'est un bon présage... pour la relation Root/Finch.

C'est moi où la machine à l'air moins "encombrée" par les moyens d'atteindre son but qu'avant ?!
Après je n'ai peut-être pas compris toutes les subtilités de la conversation entre Root et Finch à la fin de l'épisode ?! scratch

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:40

Citation :

C'est moi où la machine à l'air moins "encombrée" par les moyens d'atteindre son but qu'avant ?!
Après je n'ai peut-être pas compris toutes les subtilités de la conversation entre Root et Finch à la fin de l'épisode ?! scratch

Je ne sais pas si a Team à déjà eut à faire à un tel cas, ou la victime exerce sont libre arbitre en allant à l'encontre de sa "promesse"... donc je ne sais pas trop quoi dire.
Par contre Root reste fidèle à elle-même, malgré sont "évolution" la fin justifie les moyen.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x07 - QSO Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x07 - QSO Cz9nar105x07 - QSO Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:37

C'était... trop de la balle!!!!! cheers Twisted Evil action, émotions à fond! on a eu de sacrés réactions!!!! comme Makwa Razz à son habitude lol mon coeur à fait des bons plusieurs fois! à besoin effectivement de revisionner avant d'en mettre beaucoup plus. On a été très secoué avec toutes ces émotions Wink j'ai trop pensée à toi @Gally cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:11

Cindy72 a écrit:
C'était... trop de la balle!!!!! cheers Twisted Evil action, émotions à fond! on a eu de sacrés réactions!!!! comme Makwa Razz à son habitude lol mon coeur à fait des bons plusieurs fois! à besoin effectivement de revisionner avant d'en mettre beaucoup plus. On a été très secoué avec toutes ces émotions Wink j'ai trop pensée à toi @Gally cheers

Ah merci c'est gentil... hum je crois que pour une fois j'ai également réagit devant mon écran quand Lambert amène Shaw devant la porte de la scientifique... J'ai dit : "Non ce n'est pas une simulation, les salops ! Ne tire pas !"

Mais elle a tiré quand même... Bom bom
Mélanger simulation et réalité c'était évident pour la faire agir contre son gré ! :willend:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:25

Mais de rien Wink ah nan mais complètement j'étais paumé moi aussi lol je ne savais plus quoi penser c'était dingue! oui tu as raison c'était le meilleur moyen de la perturber et trouver une faille c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:59

shazael a écrit:

Je ne sais pas si a Team à déjà eut à faire à un tel cas, ou la victime exerce sont libre arbitre en allant à l'encontre de sa "promesse"... donc je ne sais pas trop quoi dire.
Par contre Root reste fidèle à elle-même, malgré sont "évolution" la fin justifie les moyen.

Reste à savoir ce que la machine appelle "primary mission"... était-ce celle de protéger le mec de la radio ou celle d'envoyer un message à Shaw ?!

L'une des deux est une réussite, l'autre pas...
D'ailleurs en regardant l'épisode à nouveau, samaritain était au courant des plans de Root de contacter Shaw est ce qu'il ne l'aurait pas laissé faire ?! scratch

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:42

Gally a écrit:
shazael a écrit:

Je ne sais pas si a Team à déjà eut à faire à un tel cas, ou la victime exerce sont libre arbitre en allant à l'encontre de sa "promesse"... donc je ne sais pas trop quoi dire.
Par contre Root reste fidèle à elle-même, malgré sont "évolution" la fin justifie les moyen.

Reste à savoir ce que la machine appelle "primary mission"... était-ce celle de protéger le mec de la radio ou celle d'envoyer un message à Shaw ?!

L'une des deux est une réussite, l'autre pas...
D'ailleurs en regardant l'épisode à nouveau, samaritain était au courant des plans de Root de contacter Shaw est ce qu'il ne l'aurait pas laissé faire ?! scratch

je pense que tu as raison Gally je viens d'apprendre ceci je suis deg!

Spoiler photo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:50

Cindy72 a écrit:

je pense que tu as raison Gally je viens d'apprendre ceci je suis deg!

Spoiler photo:

J'ai pas compris...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:52

Que Samaritain soit au courant des plans de Root, pour le contact avec Shaw... avec peut être cette preuve que j'ai mise en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
MasterChips
Figurant
MasterChips


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:01

Je pense plutôt qu'elle dit " save u" (qui veut dire save you)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:07

Cindy72 a écrit:
Que Samaritain soit au courant des plans de Root, pour le contact avec Shaw... avec peut être cette preuve que j'ai mise en spoiler

J'avoue que je ne sais pas car effectivement il semblerait que les messages soient différents mais la scène est furtive, le cadran minuscule et il n'était pas forcément sensé être vu en "arrêt sur image".

Est-ce que le message a été changé par Samaritain en cours de route ?! c'est possible... Il n'a pas investie autant de temps dans ses simulations pour qu'elle se suicide "IRL"
5x08:

Après j'ai quand même un doute que lors de la fusillade du 4x11, samaritain ait entendu la conversation de Root et Shaw, au sujet de "4 Alarm Fire"

A bah bien je sais ce que je vais regarder ce soir Razz

MasterChips a écrit:
Je pense plutôt qu'elle dit " save u" (qui veut dire save you)
Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:12

D'accord alors tu me rassure Razz c'est ce que je pensais ainsi que pour le 4x11 mais ce tweet... ma mis un gros doute merci

MasterChips: merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:21

Cindy72 a écrit:
D'accord alors tu me rassure Razz c'est ce que je pensais ainsi que pour le 4x11 mais ce tweet... ma mis un gros doute merci

MasterChips: merci pour la précision

Je regarderais ce soir de la maison, image par image, parce que la je viens de voir encore un autre texte... c'est bizarre. scratch

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:28

Dac, mais la j'avoue tu me fait peur lol je vois aussi des choses mais je ne sais pas si il faut en tenir compte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
shazael
Acteur principal
shazael


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:26

Traduction finie à l'instant pour ceux ou celles qui need.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x07 - QSO Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x07 - QSO Cz9nar105x07 - QSO Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:50

Cindy72 a écrit:
Dac, mais la j'avoue tu me fait peur lol je vois aussi des choses mais je ne sais pas si il faut en tenir compte

Spoiler:

Bon alors voila exactement ce qu'elle envoie...

Spoiler:

PS : Merci Shaz pour la trad je me refais les 2 Razz

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:58

Merci Gally Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:00

Après avoir revu l'épisode avec les sous-titre je persiste à dire que la primary mission c'était le message pour Shaw via les ondes utilisées par Samaritain. Max n'était qu'un dommage collatéral que Root et la machine ont essayé de sauver... mais il n'a pas souhaitait l'être et a choisi de mettre sa vie en danger (à nouveau) pour ce en quoi il croyait.

Donc pour moi la machine a changé... on dirait même qu'elle a pris le partie d'agir à la façon de Root... je ne pense pas qu'Harold laisse ça se reproduire. Il agit, quoi qu'il en soi, de manière étrange avec cette cage... Suspect

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:09

Encore une très bon épisode.
Et un gros gros regret que le série n'en ai pas joué depuis le début. On avait bien eu un épisode du point de vue d'un POI en saison 2 (Shaw). Et depuis plus grand chose. Mais cette fois, tout était du point de vue de Root, on sait enfin ce qu'elle fait quand elle n'est pas avec la team.

Je ne trouve cependant pas malin de la part de Samaritain de manipuler Shaw de cette façon, l'empêchant de distinguer une simulation de la réalité (ce qui au passage, confore l'idée qu'elle le savait déjà dans l'épisode 4). Tant qu'elle avait le discours de Greer qui lui explique ce que faisait Samaritain, c'était une bonne chose. Mais lui forcer la main, ça, elle ne va pas aimer.

Il nous reste Fusco qui montre clairement qu'il en a marre. Ce qui me rappelle un peu la réaction de Carter en saison 1, quand elle quitte la team. Juste, faut m'expliquer, le fils de Fusco, il n'a plus de mère ? Parce que Root propose une nouvelle identité aux 2. Ce qui pourrait s'apparenter à un kidnapping dans ce cas. Le truc qui ne va pas du tout attirer l'attention de Samaritain.  scratch

Je vais même dire que je n'ai rien à critiquer dans cet épisode. Il n'était pas parfait, mais je n'ai rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:42

Outis a écrit:
Encore une très bon épisode.
Et un gros gros regret que le série n'en ai pas joué depuis le début. On avait bien eu un épisode du point de vue d'un POI en saison 2 (Shaw). Et depuis plus grand chose. Mais cette fois, tout était du point de vue de Root, on sait enfin ce qu'elle fait quand elle n'est pas avec la team.

Je ne trouve cependant pas malin de la part de Samaritain de manipuler Shaw de cette façon, l'empêchant de distinguer une simulation de la réalité (ce qui au passage, confore l'idée qu'elle le savait déjà dans l'épisode 4). Tant qu'elle avait le discours de Greer qui lui explique ce que faisait Samaritain, c'était une bonne chose. Mais lui forcer la main, ça, elle ne va pas aimer.

Il nous reste Fusco qui montre clairement qu'il en a marre. Ce qui me rappelle un peu la réaction de Carter en saison 1, quand elle quitte la team. Juste, faut m'expliquer, le fils de Fusco, il n'a plus de mère ? Parce que Root propose une nouvelle identité aux 2. Ce qui pourrait s'apparenter à un kidnapping dans ce cas. Le truc qui ne va pas du tout attirer l'attention de Samaritain.  scratch

Je vais même dire que je n'ai rien à critiquer dans cet épisode. Il n'était pas parfait, mais je n'ai rien à lui reprocher.

Attendez je l'encadre celui là... c'est tellement rare. mercitoi Love POI

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:56

J'ai presque pensée à la même chose xD c'est une victoire merci Outis cheers Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Contenu sponsorisé




5x07 - QSO Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x07 - QSO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: