Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5x07 - QSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 16:12

D'accord alors tu me rassure Razz c'est ce que je pensais ainsi que pour le 4x11 mais ce tweet... ma mis un gros doute merci

MasterChips: merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 16:21

@Cindy72 a écrit:
D'accord alors tu me rassure Razz c'est ce que je pensais ainsi que pour le 4x11 mais ce tweet... ma mis un gros doute merci

MasterChips: merci pour la précision

Je regarderais ce soir de la maison, image par image, parce que la je viens de voir encore un autre texte... c'est bizarre. scratch
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 16:28

Dac, mais la j'avoue tu me fait peur lol je vois aussi des choses mais je ne sais pas si il faut en tenir compte

Spoiler:

shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 19:26

Traduction finie à l'instant pour ceux ou celles qui need.
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 19:50

@Cindy72 a écrit:
Dac, mais la j'avoue tu me fait peur lol je vois aussi des choses mais je ne sais pas si il faut en tenir compte

Spoiler:

Bon alors voila exactement ce qu'elle envoie...

Spoiler:

PS : Merci Shaz pour la trad je me refais les 2 Razz
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 19:58

Merci Gally Cool
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 21:00

Après avoir revu l'épisode avec les sous-titre je persiste à dire que la primary mission c'était le message pour Shaw via les ondes utilisées par Samaritain. Max n'était qu'un dommage collatéral que Root et la machine ont essayé de sauver... mais il n'a pas souhaitait l'être et a choisi de mettre sa vie en danger (à nouveau) pour ce en quoi il croyait.

Donc pour moi la machine a changé... on dirait même qu'elle a pris le partie d'agir à la façon de Root... je ne pense pas qu'Harold laisse ça se reproduire. Il agit, quoi qu'il en soi, de manière étrange avec cette cage... Suspect
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 21:09

Encore une très bon épisode.
Et un gros gros regret que le série n'en ai pas joué depuis le début. On avait bien eu un épisode du point de vue d'un POI en saison 2 (Shaw). Et depuis plus grand chose. Mais cette fois, tout était du point de vue de Root, on sait enfin ce qu'elle fait quand elle n'est pas avec la team.

Je ne trouve cependant pas malin de la part de Samaritain de manipuler Shaw de cette façon, l'empêchant de distinguer une simulation de la réalité (ce qui au passage, confore l'idée qu'elle le savait déjà dans l'épisode 4). Tant qu'elle avait le discours de Greer qui lui explique ce que faisait Samaritain, c'était une bonne chose. Mais lui forcer la main, ça, elle ne va pas aimer.

Il nous reste Fusco qui montre clairement qu'il en a marre. Ce qui me rappelle un peu la réaction de Carter en saison 1, quand elle quitte la team. Juste, faut m'expliquer, le fils de Fusco, il n'a plus de mère ? Parce que Root propose une nouvelle identité aux 2. Ce qui pourrait s'apparenter à un kidnapping dans ce cas. Le truc qui ne va pas du tout attirer l'attention de Samaritain.  scratch

Je vais même dire que je n'ai rien à critiquer dans cet épisode. Il n'était pas parfait, mais je n'ai rien à lui reprocher.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 21:42

@Outis a écrit:
Encore une très bon épisode.
Et un gros gros regret que le série n'en ai pas joué depuis le début. On avait bien eu un épisode du point de vue d'un POI en saison 2 (Shaw). Et depuis plus grand chose. Mais cette fois, tout était du point de vue de Root, on sait enfin ce qu'elle fait quand elle n'est pas avec la team.

Je ne trouve cependant pas malin de la part de Samaritain de manipuler Shaw de cette façon, l'empêchant de distinguer une simulation de la réalité (ce qui au passage, confore l'idée qu'elle le savait déjà dans l'épisode 4). Tant qu'elle avait le discours de Greer qui lui explique ce que faisait Samaritain, c'était une bonne chose. Mais lui forcer la main, ça, elle ne va pas aimer.

Il nous reste Fusco qui montre clairement qu'il en a marre. Ce qui me rappelle un peu la réaction de Carter en saison 1, quand elle quitte la team. Juste, faut m'expliquer, le fils de Fusco, il n'a plus de mère ? Parce que Root propose une nouvelle identité aux 2. Ce qui pourrait s'apparenter à un kidnapping dans ce cas. Le truc qui ne va pas du tout attirer l'attention de Samaritain.  scratch

Je vais même dire que je n'ai rien à critiquer dans cet épisode. Il n'était pas parfait, mais je n'ai rien à lui reprocher.

Attendez je l'encadre celui là... c'est tellement rare. mercitoi Love POI
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 21:56

J'ai presque pensée à la même chose xD c'est une victoire merci Outis cheers Angel
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 22:12

Très bon épisode. Un épisode centré sur Root. Franchement excellent ! Le POI est intéressant car son émission est sur les conspirations. Je suis d'accord, il était temps d'avoir un épisode sur Root, mieux comprendre son rôle d'interface de la Machine et sa mission.
Rien à dire, 10/10 pour ma part.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 23:48

Qui c'est qui a volé le compte à Outis ?

Il y a un truc qui va pas, elle dit du bien de POI en ce moment.
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 25 Mai - 23:57

Et du bien d'un épisode centré sur Root. (A)

Non, mais je crois qu'ils ont commencé à payer les scénaristes. Je ne vois que ça comme explication. Même s'il y a eu des épisodes que j'ai moins appréciés, ils sont quand même d'un autre niveau que durant la saison 3 et 4.

Dommage qu'ils se réveillent seulement maintenant. Rolling Eyes
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Jeu 26 Mai - 0:04

@illyria a écrit:
Qui c'est qui a volé le compte à Outis ?

Il y a un truc qui va pas, elle dit du bien de POI en ce moment.

J'ai pensé que c'était peut-être une simulation :mdr:

Mais je n'ai aucune preuve scratch
shawty-zer99
Personne banale

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Jeu 26 Mai - 0:30

Je viens tout juste de regarder l'épisode , il est vraiment excellent j'ai mit 9/10 j'ai pas mit 10 parce que je le laisse pour l'épisode final. Mais franchement cet épisode était vraiment cool on a assisté au Retour de la root témeraire qui agit sans penser au dommage collatéraux mais cette fois c'étais pour une bonne cause , pour aider Shaw ,

surtout qu'elle en avait bien besoin si j'ai bien compris elle était prête à en finir avec la vie ,heureusement que root est la pour lui glisser un petit mot , je pense que ça la remit sur le droit chemin et d'après ce qu'on voit dans la promo de l'épisode 8 on peut dire que ça la surmotivé , yepa !

Par contre les gars ils faut vraiment qu'ils parlent à Fusco parce que là il est dans l'ignorance depuis bien trop longtemps , et ça le met vraiment en danger . Il est en froid avec l'équipe et j'aimes pas vraiment ça surtout que maintenant Harold et John sont assez énervé contre Root , la team se divise ou  je rêve , peut être que le retour de Shaw remettra tout en place.

PS: La discussion entre Shaw et Lambert dans les escalator m'a die sur place Laughing elle est totalement blasé par ce qu'il dit et la façon dont elle lui répond tel une ados c'est à mourrir de rire . C'est pour ça que je l'adore , que se soit avec la team ou avec Samaritain Shaw restera toujours Shaw .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO

5x07 - QSO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant