Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5x07 - QSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Sam 28 Mai - 15:09

maqwa a écrit:
Et maintenant il n'est plus d'accord? WTF Finch! Est-ce que quelqu'un va lui mettre une claque derrière la tête pour qu'il ouvre les yeux un peu?

Je viens avec toi si tu veux...

maqwa a écrit:
Je suis cependant, de plus en plus inquiète pour nos personnages, à part Shaw.

Cf...

Quoique...je ne me fasse pas trop de soucis pour Root non plus...enfin pas trop...un peu...pas beaucoup...si un peu quand même...non...enfin...je ne sais pas trop...

Shaw est yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Fanofinterest
Fluctuation

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Sam 28 Mai - 15:46

le problème de Root, ce sont ses rumeurs louches sur l'épisode 10 car sinon, oui, la manière dont elle est développer n'annonce pas une mort,plutôt une relève.
Saint Thetiseur
Figurant

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Lun 30 Mai - 23:34

@Gally a écrit:
Après avoir revu l'épisode avec les sous-titre je persiste à dire que la primary mission c'était le message pour Shaw via les ondes utilisées par Samaritain. Max n'était qu'un dommage collatéral que Root et la machine ont essayé de sauver... mais il n'a pas souhaitait l'être et a choisi de mettre sa vie en danger (à nouveau) pour ce en quoi il croyait.

Donc pour moi la machine a changé... on dirait même qu'elle a pris le partie d'agir à la façon de Root... je ne pense pas qu'Harold laisse ça se reproduire. Il agit, quoi qu'il en soi, de manière étrange avec cette cage... Suspect

La machine avait déjà demandé à l'équipe d'éliminer le sénateur en charge de lancer (ou on) Samaritain. Pour ma part elle continue à agir comme elle le faisait avant, sur ce plan.
julien pleum
Victime

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Dim 5 Juin - 7:01

Sinon quelqu'un a une idée de ce que pourrait faire Root avec les missiles qu'on voit en fin d'épisode ?
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Sam 11 Juin - 17:55

Meilleur que le précédent, cet épisode est sur le fil du rasoir à chaque seconde : ce que croit savoir l'animateur radio, ce que pense Shaw, le ras-le-bol de Fusco... on voit qu'on est à la lisière de grands changements de direction... 

Très bon épisode !
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Sam 11 Juin - 23:14

@julien pleum a écrit:
Sinon quelqu'un a une idée de ce que pourrait faire Root avec les missiles qu'on voit en fin d'épisode ?

c'est une bonne question, j'attends toujours la réponses car déjà (final saison 3) on sait que Samaritain bénéficie de nombreux serveurs disséminés on ne sait trop où, alors à moins d'avoir la puissance de frappe de la Russie, un missile ne sert à rien.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 12 Oct - 13:49

Ayé, je l'ai l'ai vu! Un très bon épisode (vous ne rêvez pas, j'ai apprécié un épisode centré sur Root), qui allie l'intrigue générale à l'intrigue sur la PoI du jour. Ce sont toujours les meilleurs épisodes quand les 2 se goupillent comme ça.

J'ai survolé seulement vos commentaires, je me fiche totalement de l'aspect Shoot (qui pour une fois n''était pas trop prise de tête), en dehors de ça je suis globalement d'accord avec ce que vous avez dit.

Et en particulier avec ce commentaire:

@Outis a écrit:
Non, mais je crois qu'ils ont commencé à payer les scénaristes.

Je me suis dit un truc du même genre en regardant l'épisode Laughing

Le début avec les boys qui veillent sur Lionel était touchant, l'exaspération de Lionel était compréhensible (même si je ne comprends pas qu'il n'ai pas compris de lui-même depuis le temps...).

Par contre, je ne comprends pas bien ce qui chiffonne Finch à la fin scratch Laisser le libre-arbitre aux gens, c'est bien ce pour quoi ils luttent contre Samaritain, alors pourquoi se mettre dans tous ses états quand le numéro en fait usage?

Sinon j'ai bien aimé aussi la façon dont l'incertitude réalité/simulation était utilisé. Je voudrais quand même bien qu'on en finisse avec la captivité de Shaw, ça commence à durer, cette affaire-là.

Pour finir: "Marry me!" lol! @Illyria, avoue que tu t'es fait passer pour un Russe pour approcher Root! lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 12 Oct - 14:45

@cyan a écrit:

Par contre, je ne comprends pas bien ce qui chiffonne Finch à la fin scratch Laisser le libre-arbitre aux gens, c'est bien ce pour quoi ils luttent contre Samaritain, alors pourquoi se mettre dans tous ses états quand le numéro en fait usage?

Même chose pour moi. Mais ce n'est pas la première fois: deux épisodes plus tôt il hésitait à mettre en ligne le document qui pouvait sauver le numéro du jour, parce qu'il voulait garder ce qui était une arme potentielle contre Samaritain... Lui et Root semblent presque avoir échangé de point de vue sur certaines choses.

Sinon, j'ai un ressenti mitigé sur cet épisode. Il était pas mal ficelé mais trop tordu sur certains aspects. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, ça semble être le mot d'ordre de la machine parfois. ^^
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 12 Oct - 15:24

Citation :
Même chose pour moi. Mais ce n'est pas la première fois: deux épisodes plus tôt il hésitait à mettre en ligne le document qui pouvait sauver le numéro du jour, parce qu'il voulait garder ce qui était une arme potentielle contre Samaritain... Lui et Root semblent presque avoir échangé de point de vue sur certaines choses.
JE suis d'accord, Finch semble avoir changé de personnalité depuis quelques temps. Outre qu'il se contredit lui-même, il est devenu vachement prudent, aussi.

Citation :
Sinon, j'ai un ressenti mitigé sur cet épisode. Il était pas mal ficelé mais trop tordu sur certains aspects. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, ça semble être le mot d'ordre de la machine parfois. ^^
Qu'est-ce que tu as trouvé "trop tordu"?
C'est clair que la Machine fait dans le compliqué, mais ç'a toujours été le cas, non? scratch
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 12 Oct - 16:33

@cyan a écrit:
C'est clair que la Machine fait dans le compliqué, mais ç'a toujours été le cas, non? scratch
Je pense plutôt que ce sont les scénaristes qui essayent parfois tellement de noyer le poisson qu'ils finissent par faire faire n'importe quoi à la Machine.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 12 Oct - 18:13

FAut croire qu'ils n'ont pas été si bien payés que ça, finalement Laughing

Fusco
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 12 Oct - 18:31

Person of Interest a été un gâchis depuis la moitié de saison 4. Faut dire, il y a des bon épisodes, mais ils auraient pu très bien finir Samaritain en saison 4. Ceci dit, Person of Interest restera meilleur dans l'intrigue jusqu'à la fin de saison 3. Même si le reste est plutôt bon sur une échelle de 5/10

Concernant cette épisode, j'avais bien aimer.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 12 Oct - 22:02

@cyan a écrit:
Trop de retard de paiement. Laughing
Fusco
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Mer 12 Oct - 22:31

@Outis a écrit:
@cyan a écrit:
Trop de retard de paiement. Laughing
Peut-être qu'ils ont fait exprès pour que la série se termine plus vite !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO Jeu 13 Oct - 7:34

Ca peut expliquer des trucs : ce n'est pas CBS qui a annulé la série, ce sont les scénaristes qui sont tous partis Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5x07 - QSO

5x07 - QSO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant