Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 5x07 - QSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap21%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
9/10 - Excellent
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap41%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 41% [ 12 ]
8/10 - Très bon
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap24%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
7/10 - Bon
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap14%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x07 - QSO - Page 3 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:57

C'est comme les rats qui quittent un navire en train de couler. Nolan s'est barré et tout le monde a suivi Laughing

ça a l'air méchant ce que je dis, mais si j'allais au fond de ma pensée, j'irais peut-être jusqu'à dire que Nolan a sabordé le navire en saison 3 avec des histoires d'IA qui ont perdu le grand public...

Pour revenir à des points positifs, je ne sais plus si je l'avais dit, mais je trouve le générique de cette saison vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:20

C'est rare venant de toi @Cyan mais c'est cool ça ! Je t'aime bien.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:10

Qu'est-ce qui est rare et me rend si aimable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:52

cyan a écrit:


Pour revenir à des points positifs, je ne sais plus si je l'avais dit, mais je trouve le générique de cette saison vraiment bien.

I Agree Vraiment flippant et illustrant bien l'opposition des deux camps avec leur vision différente de la surveilalnce de masse.

Au fait Cyan, à quand le prochain visionnage?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:14

cyan a écrit:
Qu'est-ce qui est rare et me rend si aimable? ^^
Que tu apprécie un épisode de la saison 5 de Person of Interest, tellement que cette saison reste très brouillonne part moment, et moins flatteur par rapport aux premières saisons de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:40

Ah tiens, je suis la seule qui trouve ce générique presque ridicule. Enfin, pas vraiment ridicule mais je trouve qu'ils en ont trop fait sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:47

Citation :
I Agree Vraiment flippant et illustrant bien l'opposition des deux camps avec leur vision différente de la surveilalnce de masse.
C'est tout à fait ça Wink
Remarque que, vu le temps qu'on l'a attendue cette saison 5, ils ont eu le temps de peaufiner ^^

Citation :
Au fait Cyan, à quand le prochain visionnage?
J'aimerais avancer dans d'autres séries, histoire de ne pas me laisser trop dépasser. Et j'ai besoin d'assimiler un peu ce que j'ai vu. La semaine prochaine? Mon début de semaine va être un peu chargé, mais je pense pouvoir le caser lundi. C'est bon pour toi?

Citation :
Que tu apprécie un épisode de la saison 5 de Person of Interest, tellement que cette saison reste très brouillonne part moment, et moins flatteur par rapport aux premières saisons de la série.
Ce n'est pas le 1er épisode que j'apprécie, tu sais lol!

Citation :
Ah tiens, je suis la seule qui trouve ce générique presque ridicule. Enfin, pas vraiment ridicule mais je trouve qu'ils en ont trop fait sur le coup.
Dans quel sens?
Je trouve qu'il colle mieux que celui de la saison précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:51

Outis a écrit:
Ah tiens, je suis la seule qui trouve ce générique presque ridicule. Enfin, pas vraiment ridicule mais je trouve qu'ils en ont trop fait sur le coup.
Le seul générique que j'apprécie de la série, c'est celle de la saison deux. (Avec au dessus le générique de la saison un) c'était une bonne série, au début.. Celui-là, bon sans plus.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:11

Après revisionnage, j'ai un peu moins apprécié cet épisode. Sans doute en grande partie du fait que j'étais crevée et donc moins attentive que la 1e fois.
Globalement ça reste du très bon, surtout en comparaison de la saison dans son ensemble, mais je ne peux plus encadrer l'intrigue de Shaw, au point que même le personnage, que j'en étais venue à plutôt bien aimer, commence à me sortir par les yeux. Idem pour Greer.
Je me dis que finalement ils auraient mieux fait de la zigouiller la saison dernière au lieu de la faire revenir,
5x13:

Bref, toute la partie avec Root, l'animateur radio et Reese, parfait. Le reste m'a gonflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:52

Impression mitigée, l'histoire de l'animateur qui comprend comment Samaritain contacte ses agents se serait suffi à elle-même pour l'épisode. Le début est laborieux. Par contre la fin m'a beaucoup émue: le choix de l'animateur, la réaction d'Harold qui refuse de se résigner...et je n'avais pas du tout vu venir la petite secrétaire en agent de Samaritain. C'est vrai que moi les méchants, pour que je les repère, faut me les faire comme dans le 2.17 :)...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:10

Comme toi januaryicecreams, la fin m'a également touché. Qu' est-ce qui se passe dans le 2.17 ? J'ai aimé tout l' épisode . Pour moi, c'est le meilleur depuis le début de la saison 5. J'aime bien le personnage que joue l'animateur radio. Je pense que c'est dangereux et prendre Fusco pour un idiot que lui cacher la vérité sur Samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 15:28

Le 2.17, c'est Proteus (le caméléon), mon épisode définitivement préféré. Les auteurs donnent plein d'indices pour nous dire "c'est lui le tueur", dès le début. Et moi, si je n'ai pas ce genre de gros signaux, je suis toujours toute surprise quand un des personnages abat ses cartes, comme dans cet épisode 5.07:).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 22:42

Y a t-il un sujet ouvert sur nos épisodes favoris de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 16:17

S'il y en a un, il doit être ancien.. Tu peux toujours en ouvrir un nouveau. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:10

j'espère que Fusco va revenir... ok il s'en est pris plein la tronche du coup je comprends qu'il veuille se retirer mais ce serait plus la meme serie sans lui!
le coup des interférences : j'aimerais bien savoir si c'est scientifiquement validé cette affaire. et comment a fait Shaw pour comprendre vu que ce n'est pas du morse?

je trouve qu'il reste plein de choses à faire avec cette série, comme améliorer la machine pour qu'elle puisse combattre samaritain, voir le monde chaotique qui s'ensuivrait de la lutte entre les 2 IA, retrouver Shaw (ou alors fallait la tuer), voir ce que devient Grace en Italie, réintégrer Fusco à l'équipe et lui dire pour Samaritain / la Machine... quand je vois qu'il ne reste que 6 épisodes, j'ai peur!!!! ah, faudrait zigouiller Greer aussi, et Samaritain. quel chantier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x07 - QSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x07 - QSO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: