Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x16 - Risk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x16 - Risk ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
The Dark Side
Coupable

MessageSujet: Re: 1x16 - Risk Mer 28 Aoû - 18:26

Forcément, dès que j'ai compris que cet épisode se passerait à Wall Street, j'ai entamé une série d'irrépressibles bâillements. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la vie trépidante des banquiers, moi, ça m'intéresse moyennement. Mais finalement... ça se laissait regarder. Cool 

Je remarque que sans en avoir l'air, Finch aime bien s'amuser aussi. Quel besoin avait-il "d'emprunter" un taxi pour emmener Carter? Et puis lui laisser le costume de John pour faire passer un message, c'était un joli clin d'oeil. Laughing 

Sinon, l'évolution de la relation entre les boys est vraiment sympa à regarder. Ils ont beau avoir leurs petites tensions, quand les deux commencent à enquêter, alors là, pas de détails. On sent qu'il y a une confiance mutuelle et une routine très bien installée. Ca ajoute une profondeur à la série assez remarquable.

Le petit passage par le camp des sdf et la rencontre avec Joan était une bonne idée. Pareil que la mention à Virtanen. Comme le dit Spacefilou (que je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer):
Citation :
cela arrive de temps à autre, ce genre de petits rappels du passé, et cela donne un aspect d'univers "cohérent" qu'on ne retrouve pas souvent dans les séries .
Et puis bien sûr, un petit *scouic* dans le bide quand Joan demande à John qui prend soin de lui maintenant et qu'il répond: "Une autre personne." Et dans le plan suivant, on voit Finch qui réajuste ses lunettes, touché. Love3 Je me fais toujours avoir comme une bleue par ce genre de petits trucs.

Pour finir, on a aussi un rappel d'Elias qui tire les ficelles en coulisses. Ne me demandez pas pourquoi, mais la musique de Down Boy avait à peine commencée que je savais que c'était lui. Ca lui correspondait tellement bien... Par contre, j'avoue, j'ai été un peu larguée par son rôle dans cette histoire. Pas bien compris quel était son intérêt là-dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 1x16 - Risk Mer 28 Aoû - 18:31

Son intérêt : se faire plein de pognon.
The Dark Side
Coupable

MessageSujet: Re: 1x16 - Risk Mer 28 Aoû - 18:40

Oui, en fait c'était juste pour rappeler l'existence d'Elias, quoi? Laughing 
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 1x16 - Risk Mer 28 Aoû - 18:58

Exactement ça faisait depuis l'épisode 9 qu'on le voit plus, il y a certains spectateurs peu attentif qu'on du l'oublier.
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 1x16 - Risk Mer 28 Aoû - 19:46

Parfois un élément de la série pourrait se révéler +/- utile pour la suite même si c'est parfois anecdotique Razz
elo02190
Figurant

MessageSujet: Re: 1x16 - Risk Ven 11 Avr - 18:41

Je dois avouer que j'adore le moment ou Finch retaille le costume de Reese et qu'il dit "pour être trader, il suffit d'avoir l'air malin et d'être bien habillé, et nous venons de régler le second point. " Et le regard de Reese l'air de dire ben dite que je suis pas malin .
MissReese
Fait partie des 1%

Série préférée : Arrow, Grey's Anatomy

MessageSujet: Re: 1x16 - Risk Ven 11 Avr - 18:45

C'est exactement sa  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x16 - Risk

1x16 - Risk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut