Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5X08 - Reassortment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: 5X08 - Reassortment Mar 10 Mai - 14:19

Titre français : Le Virus
Flashbacks :
Pitch :
Reese et Finch sont piégés dans un hôpital, qui est en quarantaine pour une épidémie virale mortelle. En outre, la nouvelle recrue de Samaritain a des doutes et Shaw continue de lutter avec la réalité.
Bande-annonce :

Attention, il y a des images du 5x07

N° épisode : 098
Scénariste : Tony Camerino
Réalisateur : Kenneth Fink
Acteurs récurrents : Enrico Colantoni (Elias), Julian Ovenden (Lambert), Josh Close (Jeff Blackwell), LaChanze (Mona)
Acteurs invités : James Chen (James), Mark H. Dold (Administrator Garcia), Jenna Stern (Dre. Mason), Sonnie Brown (Nurse Carroll), John Mondin (Paulie), Christina Saragaglia (Punk Rocker Girl), Kim Ramirez (Briggs), Antonio Lyons (Samuel), Martin Ewans (Sid), Elena Shaddow (Ally), James Ciccone (Frank Capello), Jennifer Fouche (Mother), Jon Collin Barclay (Rugby Player), Leajato Robinson (Orderly #1), Brian Michael (Patrolman), Ras Enoch McCurdie (Gangster #1), Robin McGinnis (News Reporter)
Diffusion :
24 mai 2016 à 22 heures ( 4.92  millions de téléspectateurs)
? (? de téléspectateurs)
? (? de téléspectateurs)
? (? de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Musique de l'épisode :

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Fiche de l'épisode sur IMDB
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 8:06

Première réaction : Grrrrrrrrrrrrrrrr ! I\'ll kill you
Fanofinterest
Fluctuation

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 9:01

première réaction : qu'on me fasse pas croire que Shaw va trahir la bande après ces 2 épisodes, je l'ai senti plein de vie, prête de nouveau a se battre dés qu'elle a compris que Root la cherchait toujours mais cette fois ci dans la réalité et non dans une simulation.
Shaw is BACK et ça va faire mal ^^
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 9:08

Mais ils nous font encore attendre !!!!

willend
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 9:58

Grrrrrr too...ça devient loooong.

Sinon épisode bien, un cran en dessous pour ma part, je sais pas si c'est la fatigue ou pas... donc avis un peu plus complet et note objective plus tard ^^
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 10:11

@shazael a écrit:
Grrrrrr too...ça devient loooong.

Sinon épisode bien, un cran en dessous pour ma part, je sais pas si c'est la fatigue ou pas... donc avis un peu plus complet et note objective plus tard ^^

Bizarrement, j'ai préféré le 7.... pourtant concernant l'histoire de Shaw ces 2 épisodes se suivaient plutôt pas mal (je ne vois pas trop comment et pourquoi ils avaient prévu le 6741 entre ces 2 là) scratch  si ce n'est peut-être à nous embrouiller encore plus... parce que j'ai quand même perdu un peu pieds entre simulation et réalité (comme Shaw d'ailleurs). Ce qui me rassure c'est qu'elle fini par tuer son geôlier ! (A)

Désolée pour les fans de ce personnage... ou pas ! xD
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 10:13

J'ai préférée le 7 aussi mais c'est normale :)
Une petite pensée pour Julien mais je suis contente qu'il soit dead ^^
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 10:32

@shazael a écrit:
J'ai préférée le 7 aussi mais c'est normale :)

Je vois pas de quoi tu parles Laughing
N'empêche que le message de Root est arrivé au bon moment (ou au pire c'est selon) et d'un coup on retrouve notre Shaw !

Ce sourire sur son visage... Love2
Fanofinterest
Fluctuation

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 11:13

Je sais pas si vous pensez comme moi mais si on regarde bien, Root et Shaw sont les plus humaines de la bande, avec leurs problèmes, mais elles évoluent, sont touchantes là où reese passe pour une coquille vide et Finch pour un manipulateur née.
La scene du sourire de Shaw est magique pour cette raison, elle est heureuse tout simplement et quand est heureuse, elle castagne.
Shaw a été l'élément imprévue de la machine, elle sera aussi celui de Samaritain, qui pensait volontiers en faire un robot à ses ordres en raison de son problème d'émotion. Shaw ne peut pas être contrôlé. Bon j'argumenterai plus tout à l'heure notamment sur les points Fusco et Jeff Blackwell.

P.S : Shaw qui porte une hache face à Lambert, comme Root dans le 4.11, ajoutée à la phrase qui rebooste Shaw, également tirée du 4.11, la boucle est bouclée (on peut aussi parler de la scene de Root dans le bar café, clairement liée à sa première apparition de dos dans le 1.13. A l'époque, elle parlait de la machine, maintenant elle parle avec elle)
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 11:31

@Fanofinterest a écrit:
là où reese passe pour une coquille vide

J'avoue avoir été un peu perturbée par sa froideur lors de l'épisode 5x06 lorsqu'il est a table avec les 2 autres et là où Finch et Root s'émeuvent de la soirée de mariage, il est impassible les yeux dans le vide... Shocked
Il était pareil dans le 5x04 (appartement de root) après avoir récupéré Shaw... on peut mettre ça sur le dos de la simulation mais bon.
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 11:45

Alors pour cet épisode je suis plus mitigé, très bon mais on attendait autre chose qui arrivait pas Twisted Evil va falloir encore attendre aaaah :cri: Angel sinon encore beaucoup d'action et de suspens avec une surprise de fou auquel on ne s'y attendait pas. Bye bye mec! dans ta face Razz comme l'autre j'ai besoin de me le refaire pour faire abstraction de mes émotions... Angel
parce que c'était du lourd quand même avec les agents de Samaritain et que les tentions sont belles et bien là... ça fait super peur pour la suite! No
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 13:31

d'un point de vue purement intrigue... cet épisode, ainsi que le précédent nous donne pas mal d'indice sur une possible implosion de la team machine... Fusco qui quitte le groupe et demande un nouveau partenaire. Les paroles d'Elias à Finch (qui semble trouver un écho... en lui) et qui ne sont pas rassurante pour le futur. Root qui fait plus ou moins cavalier seule sur d'obscures "missions" avec la machine. Shaw dont l'état mental reste incertain...

Les plans de samaritain qui semble de plus en plus inquiétant.

Théorie ?:

Si cet épisode m'a dans un premier temps rassurée sur Shaw, il m'inquiète maintenant pour les tensions qui commence à apparaître dans le groupe. No
carine79

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 14:18

@Gally a écrit:
d'un point de vue purement intrigue... cet épisode, ainsi que le précédent nous donne pas mal d'indice sur une possible implosion de la team machine... Fusco qui quitte le groupe et demande un nouveau partenaire. Les paroles d'Elias à Finch (qui semble trouver un écho... en lui) et qui ne sont pas rassurante pour le futur. Root qui fait plus ou moins cavalier seule sur d'obscures "missions" avec la machine. Shaw dont l'état mental reste incertain...

Les plans de samaritain qui semble de plus en plus inquiétant.

Théorie ?:

Si cet épisode m'a dans un premier temps rassurée sur Shaw, il m'inquiète maintenant pour les tensions qui commence à apparaître dans le groupe. No

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais au vu de vos premiers commentaires, évidemment ce n'est pas bon signe.

Pour ma théorie, ça confirmerai ce qu'on voit dans la BA des deux prochains épisodes à savoir
Spoiler:

Pour Lionel, va-t-il réellement quitter le groupe, car
5x11:

EDIT : Merci @Gally pour la rectification.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 14:50

@carine79 a écrit:

Pour ta théorie, ça confirmerai ce qu'on voit dans la BA des deux prochains épisodes à savoir

Euh en fait c'est TA théorie qui me semble plausible Razz

Edit : Je viens de tilter d'un truc...
Spoiler:

carine79

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Mer 25 Mai - 15:40

@Gally a écrit:
Edit : Je viens de tilter d'un truc...
Spoiler:

Je ne pense pas pour ma part.
Spoiler:

C'est vrai que l'on parle de ce qui se risque de se passer dans le futur, mais pour le 8, j'espère pouvoir le voir assez rapidement pour me faire une opinion. En tous les cas, je trouve que Root prend trop de risques et ça risque de se retourner contre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment Aujourd'hui à 14:57

5X08 - Reassortment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant