Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5X08 - Reassortment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap13%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
9/10 - Excellent
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap48%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
8/10 - Très bon
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap13%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
7/10 - Bon
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap26%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5X08 - Reassortment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:16

Revu hier soir alors que j'étais déjà à moitié endormie (c'est vraiment un très mauvais plan de diffuser 3 épisodes à la suite, surtout quand les programmes commencent à 21h passées). J'ai plus apprécié que la 1e fois, mais je retiens surtout que l'intrigue est bourrée de grosses ficelles très pratiques et la trop grande présence de Shaw. Comme dit précédemment sur le topic d'un des épisodes précédents, cette intrigue me sort par les yeux, à force.
si ce n'était pour voir Reese et Finch en duo et Fusco sortir son épingle du jeu, l'épisode n'aurait eu aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5X08 - Reassortment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:30

J'ai bien aimé l'épisode et son histoire de base. Pour l'intrigue Shaw peut-être les auteurs auraient-ils  pu resserrer sur un seul épisode ce qu'ils font ici et sur l'épisode 6 qui était un peu bavard. Bon...je suppose que notre cher Lambert est mort "pour de vrai". J'ai beaucoup aimé ce personnage qui relevait un peu la partie sur Shaw.
Après -mais c'est peut-être le fait de voir les épisodes les uns à la suite des autres- c'est un peu lourd de nous coller des agents de Samaritain à tous les coins de rue, sur le moindre numéro. J'espère qu'on verra autre chose la semaine prochaine, qu'Elias sorte de son trou par exemple. Qu'est-ce qu'il se sera caché celui-là dans la série!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5X08 - Reassortment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:48

Je crois qu'ils ont tellement insisté sur l'omniprésence de Samaritain que ça faisait trop. Et souvent, c'est amené maladroitement cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
pierregr
Figurant
pierregr


5X08 - Reassortment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:53

J'ai bien aimé l'épisode, même s'il y a des invraisemblances déjà relevées par d'autres.

J'ai une question concernant Bear : quand Finch est menacé par un gars armé dans un local de l'hôpital, Root lui téléphone et lui dit le mot "aanval", qu'il ne comprend pas. Jusqu'à ce que Root dise que c'est du flamand. Je suis belge et je comprends le flamand, j'ai donc pensé à un médicament qui s'appellerait attaque, d'où ma surprise quand je vois que Bear comprend le flamand et saute sur le gars ! Quelqu'un-e a une idée par rapport à ce chien qui comprend le flamand ? Quelle utilité aux USA ?

la scène est vers 33mn45
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5X08 - Reassortment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:37

pierregr a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode, même s'il y a des invraisemblances déjà relevées par d'autres.

J'ai une question concernant Bear : quand Finch est menacé par un gars armé dans un local de l'hôpital, Root lui téléphone et lui dit le mot "aanval", qu'il ne comprend pas. Jusqu'à ce que Root dise que c'est du flamand. Je suis belge et je comprends le flamand, j'ai donc pensé à un médicament qui s'appellerait attaque, d'où ma surprise quand je vois que Bear comprend le flamand et saute sur le gars ! Quelqu'un-e a une idée par rapport à ce chien qui comprend le flamand ? Quelle utilité aux USA ?

la scène est vers 33mn45

C'est un berger malinois, beaucoup sont dressés en Belgique, et d'autre part les langues à consonnance gutturale sont plus efficaces en dressage, du coup j'imagine que le choix du neerlandais n'est pas extravagant. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5X08 - Reassortment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:22

En plus ce n'est pas nouveau, déjà dans le 1er épisode où Bear apparaît, c'est en néerlandais que Reese lui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5X08 - Reassortment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:32

C'est effectivement ce qu'a expliqué Reese nombre de chien d'attaque de l'armée sont dressés en Néerlandais!! j'ai un ami ex maître chien je lui poserai la question si ça correspond à la réalité quand je le reverrai Wink

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
pierregr
Figurant
pierregr


5X08 - Reassortment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:17

SpacyM a écrit:
C'est un berger malinois, beaucoup sont dressés en Belgique, et d'autre part les langues à consonnance gutturale sont plus efficaces en dressage, du coup j'imagine que le choix du neerlandais n'est pas extravagant. ^^

ah oui, j'y avais pas pensé: berger malinois -> Malines, donc flamand Cool
Merci pour l'éclairage Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5X08 - Reassortment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X08 - Reassortment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: