Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films SFFF vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Et là je ne parle même pas des grosses ficelles et des facilités qui font avancer une intrigue pauvre et incomplète.

une intrigue? Quelle intrique? :green:

Je l'ai vu au ciné à l'époque, avec le cerveau éteint et uniquement pour apprécier les effets spéciaux, à ce niveau c'était une tuerie. Mais je ne m'infligerais pas de le revoir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 12:29

Citation :
une intrigue? Quelle intrique? :green:
Où avais-je la tête lol!

Citation :
Je l'ai vu au ciné à l'époque, avec le cerveau éteint et uniquement pour apprécier les effets spéciaux, à ce niveau c'était une tuerie. Mais je ne m'infligerais pas de le revoir une seconde fois.
Sauf qu'à la télé, les effets spéciaux ne valent pas trop la peine. Surtout que les films en 3D ont, je trouve, une image plus sombre et qu'on ne voyait pas grand chose.

Je cherche un truc sympa à dire sur le film, mais à part que le chien avait une bonne bouille, je ne vois rien...

Bref, que celui qui m'a dit que c'était un bon film avoue qu'il s'est fichu de moi Suspect
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 16:11

Citation :
Sauf qu'à la télé, les effets spéciaux ne valent pas trop la peine. Surtout que les films en 3D ont, je trouve, une image plus sombre et qu'on ne voyait pas grand chose.

I Agree C'est bien pour ça que je ne me déplace plus au ciné QUE pour les films pour lesquels j'attends du lourd côté effets spéciaux.

Citation :
Je cherche un truc sympa à dire sur le film, mais à part que le chien avait une bonne bouille, je ne vois rien...

Dans mon souvenir l'acteur principal était pas moche à regarder. Mais à part ça effectivement... D'ailleurs j'ai quand même oublié de qui il s'agissait. Laughing  
(c'est comme quand mon fils m'a dit que Pietro Maximoff dans Avengers -que j'aime beaucoup -  était joué par le même acteur que le perso principal dans Godzilla... "Un acteur principal? Y'avait un acteur principal dans Godzilla?" je me rappelais à peine qu'on suivait l'histoire de quelques humains dans le film Suspect   En fait je pense que des films comme Pacific Rim ou Godzilla ne devraient même pas faire semblant de mettre des personnages autres que les charmantes bestioles en scène)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 17:17

Le bon côté des choses, c'est qu'en commençant l'année avec un film aussi pourri, ça ne peut que s'améliorer niveau ciné, maintenant Laughing
C'est moi l'optimiste ici pourtant Rolling Eyes

[quote="SpacyM"][quote="cyan"]

Citation :

Dans mon souvenir l'acteur principal était pas moche à regarder. Mais à part ça effectivement... D'ailleurs j'ai quand même oublié de qui il s'agissait. Laughing  
C'est l’acteur principal de Sons of Anarchy Love3

Pour le film, c'est effectivement un hommage aux animes de Mecca géant. Les clichés et tout ça, c'est malheureusement voulu. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 17:41

Citation :
C'est Charlie Hunnam Wink
Perso il ne me fait ni chaud ni froid et ce n'est pas ce film qui pouvait lui donner un minimum de charisme Rolling Eyes

Citation :
(c'est comme quand mon fils m'a dit que Pietro Maximoff dans Avengers -que j'aime beaucoup - était joué par le même acteur que le perso principal dans Godzilla... "Un acteur principal? Y'avait un acteur principal dans Godzilla?" je me rappelais à peine qu'on suivait l'histoire de quelques humains dans le film Suspect En fait je pense que des films comme Pacific Rim ou Godzilla ne devraient même pas faire semblant de mettre des personnages autres que les charmantes bestioles en scène)
PArce qu'il y a une histoire, dans Godzilla? Laughing

Citation :
Pour le film, c'est effectivement un hommage aux animes de Mecca géant. Les clichés et tout ça, c'est malheureusement voulu. xD
Les clichés ne m'auraient pas dérangée s'ils avaient été utilisés intelligemment. Mais pour ça, il aurait fallu que le film présente un minimum d'intérêt. Ce qui n'était pas le cas.

Je crois que j'aurais trouvé des méthodes plus efficaces que les héros du film en 5 minutes et sans avoir à quitter mon fauteuil Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 17:50

C'est Charlie Hunnam Wink
Perso il ne me fait ni chaud ni froid et ce n'est pas ce film qui pouvait lui donner un minimum de charisme Rolling Eyes
Il n'est pas vilain et je n'irai pas voir un film pour lui, mais son personnage dans SOA était vraiment très bon, même si j'avais envie de le baffer à l'occasion.

On y voit également Ron Perlman même si je ne me souviens plus de son rôle dans le film (A)

Citation :
Je crois que j'aurais trouvé des méthodes plus efficaces que les héros du film en 5 minutes et sans avoir à quitter mon fauteuil Rolling Eyes
Mais tu n'aurais pas eu le même budget (A)
A noter que le film a fait un tabac en Asie, et je crois qu'une suite est prévue xD

Je note que je n'ai pas non plus détesté le film mais il était oubliable. Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 18:12

ça te rafraîchit la mémoire?

Pour la suite, si suite il y a, ce sera sans moi.
Brusquement je me sens l'envie de mater Goldorak, c'était nettement meilleur lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 18:41

Non, pas du tout. Je n'ai en mémoire que 2-3 scènes avec les géants (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 18:52

Tu ne rates rien, c'est le personnage le plus ridicule du film (pourtant il ne manquait pas de concurrence ^^).
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 2 Jan - 23:04

De Pacific Rim je retiens surtout la scène de Flashback de la petite japonaise quand elle se fait sauver la vie par le noir. Très belle scène je trouve.
Et puis il y aussi la scène où un robot géant qui défonce un monstre géant avec un bateau cargo en guise de batte de baseball, rien que pour ça, je paye mon entrée. Cool

Si Hollywood aime tant le japon, ils ont qu'à embaucher des réalisateurs japonais pour faire Godzilla ou des films de robots géants.
Pour les robots géants made in Hollywood, il y a le futur Power Rangers si ça vous intéresse : Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Mar 3 Jan - 13:43

Voilà, une bonne chose à dire sur le film: la scène avec la petite était pas mal Wink
Par contre, à la télé, on n'apprécie pas vraiment les bagarres aliens-robots. Déjà l'image est sombre (ils peuvent pas attaquer en plein jour, ces cons de monstres?), en plus il faut vraiment un écran de ciné pour apprécier les détails.
Bon et franchement, moi il m'en faut plus pour payer mon entrée. Un scénario, déjà, ce serait bien Laughing

Power Rangers, je passe lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Mar 3 Jan - 22:25

Si ce n'était pas écrit Power Ranger, j'aurai été tenté de le voir.
Mais c'est écrit Power Ranger, donc il me faut un petit à emmener pour le voir. Ou un de mes neveux qui a regardé ça durant toute son enfance et qui pourrait être tenté aujourd'hui (peut-être même avec ses copains (A) )

C"est quand même un budget de 150 millions, ça peut marcher aussi bien qu'un Avengers Angel
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Mer 18 Jan - 19:50

La BA m'a fait délirer.
Les critiques sont bonnes, même si on parle d'un début un peu lent.
Mais je crois que c'est un film qui vaut vraiment le détour (A)

Je vous le présente avant de le regarder. Avec un peu de chance, on l'aura vu à la même période pour en parler ensemble (même si brièvement) (A)

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Mer 18 Jan - 19:55

:mdr: :mdr: :mdr: C'est quoi ce truc?

Citation :
Mais je crois que c'est un film qui vaut vraiment le détour (A)
I Agree lol!

ça sort quand? :green:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Mer 18 Jan - 20:01

Il est sorti depuis un moment déjà (2012), donc on peut le trouver en vostfr.
Je n'en sais pas plus, sauf que je vais attendre d'être dans les bonnes conditions pour le regarder et le savourer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir

Films SFFF vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant