Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films SFFF vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Jeu 11 Jan - 17:07

C'est pourtant inoubliable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Mer 7 Fév - 10:48

Vu Flatliners (L'Expérience interdite)... qui se veut un remake du film sorti en 1990.

Passez votre chemin. Il n'y a rien à sauver. Rolling Eyes
Un moment, on voit Kiefer Sutherlan, je me dis "ah oui, il va servir à l'intrigue, dire qu'il a fait ça aussi 25ans plus tôt". Mais il n'est là que pour la figuration et peut-être légitimé cette pseudo suite. Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Ven 6 Avr - 22:36

Jumanji 2 : ce n'était pas si mauvais que ça. Et je dirai même que je l'ai préféré au premier.
Sachant que j'ai toujours détesté le premier film, ce n'était pas difficile.

Alors rien de transcendant, mais j'ai passé un bon moment.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 7 Avr - 11:17

C'est une suite ou un remake? scratch

Je n'ai quasiment aucun souvenir du 1er, c'est dire à quel point il m'a marquée Laughing
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 7 Avr - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

C'est une suite ou un remake? scratch

C'est plus une suite.
C'est pas un remake déjà, vu qu'un remake doit ressembler au film original et là c'est pas le cas, ça n'a strictement rien à voir.
Jumanji c'est juste une marque pour vendre le film, ils auraient pu l'appeler autrement.
Le seul truc qui raccroche au premier film, c'est qu'il est évoqué le héros du premier film joué par Robin Williams donc on peut dire que c'est une suite.

Moi aussi j'ai bien aimé ce film. J'ai bien aimé comment le film joue des clichés du jeux vidéo comme les PNJ qui répètent toujours la même chose.
Et puis Karen Gillian dans ce film :

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 7 Avr - 14:32

Une remise au goût du jour, en quelque sorte?

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 7 Avr - 21:14

Le seul truc qui raccroche au premier film, c'est qu'il est évoqué le héros du premier film joué par Robin Williams donc on peut dire que c'est une suite.
Tu oublies qu'au début, ils trouvent le jeu dans le sable et qu'il semble s'adapter quand le gamin joue à des jeux vidéos en le délaissant.
Donc, on peut dire que c'est une vrai suite.

Citation :
Moi aussi j'ai bien aimé ce film. J'ai bien aimé comment le film joue des clichés du jeux vidéo comme les PNJ qui répètent toujours la même chose.
J'ai bien aimé aussi. Et quand les perso meurent aussi (A)

Une remise au goût du jour, en quelque sorte?
Oui. Et l'occasion de mettre des adultes (célèbres) dans le film.
Même si je dois dire que les acteurs font bien le boulot de jouer les ados. Même si on a droit à tous les clichés du genre. Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 7 Avr - 21:31

Ce n'est pas ma tasse de thé a priori, mais à l'occasion pourquoi pas. C'est le genre qui pourrait plaire à mes nièces.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 7 Avr - 21:37

Je crois que ça pourrait leur plaire.
Si on oublie qu'ils sont dans un jeu, on est plutôt dans une parodie d'Indiana Jones, ou les héros sont un peu neuneu. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 7 Avr - 21:47

Laughing Les héros neuneu seraient la came de leur père, du coup ils l'ont peut-être déjà vu ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 7 Avr - 21:55

Te voilà sauvée donc Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Lun 16 Avr - 20:22

Vu la version animé de Suicide Squad : Hell To Pay
C'est ça qu'il faut faire pour relever le niveau et ça ne leur aurait même pas couté plus cher. Le budget serait parti dans les scènes d'actions. :snif:

L'intrigue qui tient la route, c'est violent, y'a de l'humour et des retournements prévisible mais qui ont ne mérite de nous tenir en haleine. On ne sait jamais qui va trahir quand dans cette bande de déjantée.

En tout cas, ça réconcilie avec DC quand je vois ça.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Mer 6 Juin - 21:13

Tu devrais tenter Batman Ninja. C'est Batman qui rencontre la culture japonaise et c'est le truc le plus nawak que j'ai vu dans le genre super héros. Legends of Tomorrow c'est petit joueur à côté de ce film, c'est pour dire.

Sinon vu Jurassic World 2.
C'était globalement bien naze, c'est un nanar nawak à 200 millions de dollars. Franchement si ils veulent continuer dans le nawak, il ferait mieux d'y aller à fond et de donner les 200 millions de dollars à Asylum pour qu'ils fassent le film.
Le seul truc à sauver du film c'est la réalisation. Et c'est tout là le gâchis du film. On a changé de réalisateur pour un réalisateur talentueux qui offre les plus beaux plans de la saga mais le studio a gardé le précédent réalisateur en tant que scénariste. Pourquoi ne pas avoir laissé le nouveau réalisateur écrire le film. C'est un mec talentueux qui a réalisé de superbes films.
Mention spéciale au final avec le nouveau dinosaure pas filmé comme n'importe quel dinosaure mais filmé comme un monstre de film d'horreur gothique. Et là je me prends à rêver d'un Jurassic Park en total film d'horreur interdit au moins de 12 ans.

Malgré ça j'irais voir la suite car on va enfin avoir un Jurassic World qui justifie son titre et c'est le truc que je rêve de voir depuis le 2ème Jurassic Park.
Mais pitié Universal ayez la même idée que Disney avec Star Wars virer ce tocard de Colin Trevorrow de la licence.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Jeu 7 Juin - 18:24

Tu devrais tenter Batman Ninja. C'est Batman qui rencontre la culture japonaise et c'est le truc le plus nawak que j'ai vu dans le genre super héros. Legends of Tomorrow c'est petit joueur à côté de ce film, c'est pour dire.
J'ai vu et j'avais l'impression de regarder un jeu vidéo par moment tellement ça partait dans tous les sens avec des combats assez épiques et barrés xD

Citation :
Sinon vu Jurassic World 2.
Merci, je ne savais pas qu'il sortait déjà xD
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 14 Juil - 12:10

"Vu un raccourci dans le temps", film Disney tiré d'un bouquin.

Je ne sais pas ce que vaut le bouquin, mais le film s'adresse clairement à des enfants... mais des très petits. Il y a un casting de choix, de belles musiques par Ramin Djawadi. Mais ça ne fonctionne pas. Rien ne fonctionne ici.
Ils en ont fait des tonnes jusqu'à l’écœurement. On aurait dit un film sorti dans les années 50 avec tout ce qu'il y a de fantasmagorique. L’héroïne mérite des baffes et j'aurai voulu lui en donner.
Et pour ne pas aider, on a des personnages "mystérieux" qui débarquent on ne sait d'où et un garçon très futé qui est au courant de leur existence. Le même garçon qui planifie tout mais qui, plus tard, ne sert plus à rien d'autre qu'à être sauvé par sa sœur.

Peut-être que les enfants vont aimer, mais cette fois, je suis d'accord avec les critiques.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 14 Juil - 18:16

Jamais entendu parler et, au vu de ton avis, je vais m'empresser d'oublier le titre (A)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 14 Juil - 18:41

Note que pour les enfants, c'est peut-être jouable. xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 14 Juil - 21:54

Outis pour une fois tu es d'accord avec les critiques. Le film s'est fait défoncé.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir Sam 14 Juil - 22:39

J'ai cru comprendre aussi. Mais je confirme, il n'y a rien à sauver. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films SFFF vus ou à voir

Films SFFF vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant