Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comédies vues ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Dim 28 Juin - 18:25

J'ai profité de cette chaleur caniculaire pour aller au cinéma où il fait frais grâce à la climatisation et puis les places sont pas cher ( 4 euros ).

J'ai tout d'abord vu Spy, comédie d'espionnage très sympathique, avec une mention spéciale à Jason Statham qui est absolument hilarant dans le film. Rien que pour lui, il faut aller voir ce film.
Et ensuite je me suis fait Vice Versa.
Ce film m'emballait pas des masses, j'aime pas trop le design et le sujet m'emballait pas mais les retours positif m'ont donné envie de le voir. Le début m'a pas trop enthousiasmer mais le film remporte la mise grâce à une tonnes d'idées à la seconde pour mettre en scène notre cerveau.
Après quelques films Pixar navrant, j'avais perdu un peu espoir envers le studio, j'avais peur que le studio ne soit plus capable de faire des films aussi géniaux que Wall E ou Là Haut mais avec ce film je suis rassuré. Pixar montre aux autres studios américains de DA qui est le boss une nouvelle fois grâce à ce film.
Et puis c'est une drôle d'expérience que d'aller voir un film pour enfants et n'entendre que les adultes rigoler. En même temps ce n'est pas surprenant car Pixar fait encore un film qui développe trop de choses qu'une enfant de 7 ou 8 ans ne peuvent saisir.

4/6 pour Spy et 5/6 pou Vice Versa.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Comédies vues ou à voir Dim 28 Juin - 18:42

Je pense aller voir Spy demain ou mardi, ton avis me motive Wink
En plus, c'est vrai qu'il fait frais au cinéma, ça sera un plus! (ici 30° à l'ombre, c'est l'horreur)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Mar 10 Mai - 23:12

Vu Zoolander 2. Dans la foulée, j'ai regardé le 1 que je ne connaissais pas. (enfin, je les ai vu dans l'ordre)
C'était débilement marrant. C'est vraiment le genre de film qu'on regarde en déconnectant complètement son cerveau.
Ce film m'a réconcilié avec Ben Stiller que je n'avais jamais trouvé marrant jusque là. Pas plus qu'Owen Wilson. Le point fort des 2 films étaient les stars en guest qui n'ont pas peur du ridicule.
Justin Bieber qui meurt de façon ridicule, ce qui l'a d'ailleurs fait monter dans mon estime (il était au niveau -200, c'était pas dur)
Benedict Cumberbatch... alors là, lui il faut le voir pour le croire. J'étais scratch :afraid: :mdr:
C'est un acteur que je commençais à trouver ennuyant à le voir apparaitre partout. Mais là, ça valait le détour. :mdr:

Un film qui ne se prend pas du tout au sérieux et ça fait du bien parfois.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Mar 10 Mai - 23:54

outis a écrit:

Ce film m'a réconcilié avec Ben Stiller que je n'avais jamais trouvé marrant jusque là.

Même pas son tonnerre sous les tropiques ne t'as pas fait rire ?
Rien que les 5 premières minutes sont géniales.
:mdr:
Et puis ce générique de fin énorme :
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Jeu 12 Mai - 20:38

Jamais vu ni entendu parler. J'avais vraiment fait l'impasse dessus. xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Ven 13 Mai - 0:27

Outis a écrit:

Jamais vu ni entendu parler. J'avais vraiment fait l'impasse dessus. xD

Si tu as adoré Zoolander, tu devrais pouvoir apprécier Tonnerre sous les tropiques. Tout comme pour Zoolander, il est réalisateur et scénariste du film (enfin il est pas tout seul au scénario mais c'est les mêmes personnes que pour Zoolander).

Le truc avec Ben Stiller c'est qu'il a une 50 de comédies à son actif et c'est pas ses meilleures comédies qui sont les plus connues malheureusement en France.
En plus de Tonnerre sous les tropiques, je te conseille Dodgeball. Dans le genre film débile complètement nawak ça se pose là. Déjà rien que l'intrigue du film c'est du n'importe quoi : un type veut sauver son centre de remise en forme en participant à un concours de balle au prisonnier. Ce film est probablement ma comédie préféré c'est tellement du nawak (genre le coup de l'entraineur qui remplace les balles par des clés à molette pendant les entrainements)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Sam 14 Mai - 12:28

Testé Dodgeball, le film était plutôt pas mal, il y avait quelques bonnes scènes sympa. Mais Ben Stiller ne m'a pas spécialement fait rire.

Par contre, il y a 2-3 acteurs qu'on retrouve dans Zoolander non ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Sam 14 Mai - 12:40

J'avais tenté Tonnerre sous les Tropiques et je n'ai pas du tout accroché, je ne crois pas être arrivée à la fin...

J'ai vu Starsky et Hutch, aussi... Bleuarg

Je crois que le seul film de Ben Stiller que j'ai aimé, c'est La Nuit au Musée (mais ce n'est pas forcément grâce à Ben Stiller ^^).
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Sam 14 Mai - 12:47

Outis a écrit:

Testé Dodgeball, le film était plutôt pas mal, il y avait quelques bonnes scènes sympa. Mais Ben Stiller ne m'a pas spécialement fait rire.

C'est pas Ben Stiller qui m'a forcément fait rire mais le film m'a fait marrer.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Sam 14 Mai - 12:52

illyria a écrit:
C'est pas Ben Stiller qui m'a forcément fait rire mais le film m'a fait marrer.
Peut-être que je m'attendais à un truc plus nawak. xD

Pour la nuit au Musée, c'était un film familial fantastique, mais pas une comédie à mes yeux, peut-être même le contraire.

Pour me répéter, Ben Stiller, ce n'est pas un acteur qui me fait rire, sauf dans Zoolander (A)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Sam 14 Mai - 13:24

Outis a écrit:

Peut-être que je m'attendais à un truc plus nawak. xD

Plus nawak ?
C'est pas assez nawak l'entraîneur qui jette des clés à molettes à la place des balles ou qui envoie les gars sur la route pour éviter les voitures ("si vous pouvez éviter une voiture vous pouvez éviter une balle." :mdr: ) ?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Mar 17 Mai - 22:04

Dimanche vu The Good Guys de Shane Black.
J'en parle dans le sujet comédie mais j'ai hésité à le mettre dans le sujet comédie car le film est aussi un film d'action. Mais le comédie prend le pas sur l'action donc j'en parle là.

Ce film c'est le nouveau film du réalisateur de Iron Man 3 mais c'est surtout le scénariste des meilleurs films d'actions des années 90 : les armes fatales, le dernier samaritain ou Last Action Hero.
Il revient à ses premiers amours le buddy movie (2 hommes que tout oppose vont faire équipe et devenir pote en se balançant des vannes).

Avec ce film il prouve une nouvelle fois qu'il est le meilleur à ce jeu là.
Je me suis marré du début à la fin.
J'aime pas Ryan Gosling normalement mais dans ce film, il est génial en détective loser (le type s'ouvre une veine en essayant de casser une vitre de fenêtre :mdr: ). Il casse son image de beau gosse c'est ça qui m'a plus, c'est un salaud doublé d'un trouillard (ces gémissements sont géniaux xD). Russel Crowe trouve un de ses meilleurs rôle depuis longtemps, il est très bon en brute épaisse au grand coeur.
Comme dans la majorité de ses films, on a droit à des hommes de mains hauts en couleurs, des gamins ou gamines malins plus malin que les adultes mêmes (certains diraient tête à claque mais la gamine du film est un très bon personnage).

En gros si vous aimez les comédies d'actions des années 90, foncez voir ce film, vous allez vous régaler avec même des accès de violence comme ils y en avaient à cette époque.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Mar 17 Mai - 22:42

J'ai hésité à aller le voir ce weekend...
Si j'avais vu ton avis avant, je me serais peut-être laisser tenter Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Lun 30 Mai - 15:11

Mr Right, je suis tombée dessus par hasard.
J'aime bien l'idée du tueur à gage qui tue les commanditaires parce que "tuer c'est pas bien" (A) . L'idée d'avoir un nez de clown quand il tue quelqu'un ou sa façon de se battre en ayant l'air de danser.
S'il n'était pas un tueur à gage, il aurait tout l'air de l'imbécile heureux, ce qui le rend très sympathique. (A)

Le film, sans être super original ou super inspiré, m'a fait passer un très bon moment. Bien que ça soit une comédie, il faut noter qu'il y a quelques flaques de sang et quelques cadavres qui trainent dans tous les coins. Sans être hyper violent (quoi que parfois... ), je ne sais pas si c'est conseillé aux plus jeunes.

A noter pour @cyan, l'un des acteurs de ce film, c'est Bobo. Je ne sais pas si je pourrai encore le prendre au sérieux après ça lol!

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Mer 1 Juin - 10:43

Vu les Tuche 2... Ils n'auraient pas dû. Suspect
Au moins, dans le 1, il y avait une intrigue, quelques gags lié au choc des cultures "pauvre vs riche". Je m'attendais au moins à la même chose du genre "France vs USA". Mais non, rien. J'avais l'impression de voir une suite de mauvais gags.

Je l'ai vu jusqu'au bout parce que je n'ai pas eu le choix, mais déjà à la moitié, je trouvais ce film pénible à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comédies vues ou à voir Aujourd'hui à 23:21

Comédies vues ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1