Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films d'action vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Dim 15 Nov - 20:21

Je suis allée voir le dernier James Bond, il est tout à fait d'actualité!

Scènes d'action très sympas, paysages magnifiques, par contre l'argument ne m'a pas toujours semblé très clair et le film est beaucoup trop long pour moi.
On a droit à tous les passages obligés de James Bond, comme si le réalisateur avait checké sa liste: le coup du shaker, les filles qui tombent dans les bras de 007, les voyages aux 4 coins du monde, les gadgets de Q, James qui ferme sa veste, etc, tout y est. Bon, ça passe plutôt bien, sauf les histoires de filles qui m'ont bien fait lever les yeux au ciel.
Quelques trucs prévisibles également et une musique assourdissante pour enfoncer le clou.

Bref, à voir pour le côté action et les amateurs de 007, mais à mon avis loin d'être le meilleur de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Dim 15 Nov - 20:36

Ça donne vraiment envie de le voir. Pour moi, je vais le voir pour l'action mais aussi pour écouter la belle voix de Mr Herson-Macarel. (Je sais, je me répète.)
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Lun 16 Nov - 10:38

je devais également aller voir le dernier bond ce week end,mais mon ciné était fermé suite aux évènements .... j'irai plus tard Rolling Eyes
cyan ,pour chaque james bond il y a comme une sorte de cahier des charges à respecter Laughing des choses incontournable que le spectateur attend de voir dans un bond ,pour ma part ça ne me gene pas ces clins d'œil,par contre,il faut que ça soit bien amené,et tu as l'air de dire que pour spectre les ficelles sont un peu grosses Suspect signe que la franchise s'éssouffle peut être un peu...
d'ailleurs ,apparement ,daniel Craig s'est légèrement désolidarisé de la promo,il a l'air désabusé scratch et les critiques sont mitigées aussi,mais c'est normal depuis le temps qu'il y ait des bonds plus faible que d'autre de temps en temps,celui ci ne fera sans doute pas partie des meilleurs... pas grave ,j'irai quand même !! pompom girl
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Lun 16 Nov - 10:48

J'ai effectivement trouvé que certaines choses étaient too much dans ce film. Oui, on s'attend à voir certaines choses, mais on s'attend aussi à ce que ça se fonde dans le reste du film et là ce n'était pas toujours le cas. Pas mal de choses m'ont semblé plus mécaniques qu'inspirées... Je crois que ça aurait pu mieux passer si le film avait été plus court, surtout que la fin m'a parue un peu bâclée.
ça reste distrayant, les scènes d'action sont pas mal, mais ça fait partie des moins bons 007 que j'ai vus (et je ne dois pas en avoir raté beaucoup).
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Lun 16 Nov - 15:11

Je n'accroche pas à James Bond du tout. De mémoire, j'ai du en voir 2 ou 3 et encore c'était par accident. Pourtant, j'apprécie les films d'action.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Mar 17 Nov - 11:50

@Outis a écrit:
Je n'accroche pas à James Bond du tout. De mémoire, j'ai du en voir 2 ou 3 et encore c'était par accident. Pourtant, j'apprécie les films d'action.

idem ici. Je ne sais pas ce qui me déplait dans JAmes Bond, mais les rares que j'ai vus ne m'ont pas laissé grand souvenir.

JE me rends compte que j'ai oublié de mentionner que j'ai vu Pan la semaine passée. Difficile d'avoir un avis objectif sur ce film en ce qui me concerne, (moui, même attifé comme l'as de pique, Hugh a toujours ce truc en plus qui me rend extatique) mais j'ai trouvé qu'il y avait du très bon là-dedans, mais qu'il manquait un je-ne-sais-quoi que je n'arrive pas à déterminer.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Mar 17 Nov - 19:17

Moi j'aime bien James Bond en général, peut-être parce que je regardais avec mon père quand j'étais petite (ça, et les films de La Dernière Séance, aussi) :)
Disons que là c'était très long par rapport au contenu et à la façon de le raconter. Dans les vieux JB, au moins ceux qui étaient mauvais étaient plus courts Razz Là 2h30, au secours Sleep

@SpacyM je n'ai pas vu d'affiches de ce film à mon ciné, je vais regarder s'il est sorti Wink
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Films d'action vus ou à voir Lun 23 Nov - 13:16

Et bien, moi, je l'ai bien aimé ce James Bond !!!! Je n'ai pas vu le temps passé ! C'est peut-être parce que je vais au cinéma 2x par an et je suis moins exigeante. Ce qu'il manque par rapport aux "Sean Connery", c'est ce côté "limite décalée". Daniel Craig est un Bond plus sérieux.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Dim 4 Déc - 21:56

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Lun 5 Déc - 9:15

@cyan a écrit:
5 raisons plus ou moins bonnes de revoir Gladiator

Spécial dédicace @SpacyM :green:

Ha, parce qu'il faut trouver une raison pour le revoir? J'ai du le voir 20 fois sans jamais me justifier du pourquoi. lol! Cela dit, je suis d'accord avec l'article.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Lun 5 Déc - 10:16

Je trouve aussi les arguments bien choisis :)
Je ne l'ai pas vu autant de fois que toi, mais je ne me suis jamais justifiée non plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films d'action vus ou à voir Aujourd'hui à 23:21

Films d'action vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1